Chapitre 3

50 3 1
                                    

Pilote : Cher passager nous avons atterrit vous pouvez maintenant retirer vos ceintures et récupéré vos bagages, bon séjour à Séoul ! Annyeonghi gaseyo !

Roxane : *chuchote* il a dit quoi a la fin ? Je n'ai pas compris.

Moi : il a dit « Annyeonghi gaseyo » ce qui veut dire au revoir

Roxane : ahhh merci, je risque de beaucoup t'embêter avec ça

Moi : non tu comprends bien le Coréen, franchement tu as beaucoup progressé en 6 mois !

Roxane : je ne te l'ai pas dit mais je m'entrainais tout le temps, dans le bus, dans ma chambre quand je n'arrivais pas à dormir, bref dès que j'avais le temps !

Moi : Ahah je savais, tu sais on entend tout dans cet appart

Roxane : si tu sais ça, ça veut dire que tu es au courant que j'entends tout ce que tu disais à Jimin dans tes vocal ou les réflexions que tu te faisais pendant vos échanges de sms.

Je rougis très vite, j'avais déjà pensé de Roxane m'entendais et ça ne me dérangeait pas, on se disait tout.

Moi : oui je le savais mais ça ne me dérangeait pas on se dis toujours tout !

Roxane : c'est vrai ! allons récupérer nos valises, sauf si elles sont mortes vu comment il les balance dans l'avion !

Moi : yess allons-y !

Nous sortîmes de l'avion pour se diriger vers le dépôt de valise. Nous trouvâmes nos valises assez facilement, nous étions les dernières à sortir donc il ne restait que nos valises.

Nous nous dirigeâmes vers la sortie de l'aéroport, c'est généralement à cet endroit que se trouve les personnes qui attende les voyageurs avec des pancarte. Curieuse je parcouru les pancartes quand j'en vis une avec mon prénom et celui de Roxane.

Moi : Roxane, regarde il y a une affiche avec nos noms !

Roxane : Quoi ? mais qui peut bien venir nous chercher. Imagine c'est Jimin et Jungkook qui ont prévu ça !

Moi : tu dis ça en riant amis jiminie est capable de le faire ! bon allons le voir pour savoir si c'est nous ou deux autres filles qui s'appellerais pareil que nous !

Nous arrivions devant cet homme.

Homme : bonjour vous êtes bien louise et Roxane ? Je m'appelle bambam c'est Jimin et jungkook qui m'envoi pour vous amener à votre hôtel et vous amener au concert en toute sécurité.

Moi : Bonjour, c'est bien nous, très bien nous vous suivons

Bambam : tutoyer moi s'il vous plait

Roxane : très bien mais tutoie nous aussi !

Bambam : d'accord, suivez-moi la voiture est garée derrière l'aéroport.

Nous le suivîmes derrière l'aéroport, il se dirigea vers une petite fiat bleu pastel.

Bambam : nous avons supposé qu'une petite voiture vous conviendrai pour vous déplacer durant votre séjour.

Moi : ohh oui merci

Bambam : vous pouvez vous installer sur la banquette arrière je vais mettre vos valises dans le coffre

Roxane : attend on va t'aider les valises pèse une tonne !

Nous nous avançâmes avec lui vers le coffre. Il l'ouvrit puis s'avança vers Roxane pour prendre sa valise. Il commença à la portée.

Bambam : ouahhh t'a mis quoi dans la valise ?? des lingots d'or ??

Roxane : on te l'avait dit *rigole*

Moi : on a pris beaucoup de vêtement on ne savait pas quoi choisir pour le concert !!

Bambam : ahah je comprends ! aller en voiture !

Roxane : yess let's go !

Nous montâmes dans la voiture direction l'hôtel, durant le trajet nous discutâmes avec bambam de BTS et depuis quand nous étions fans, nos chansons préféré ect.

Bambam : voilà on est arrivé, je vous dépose ici et je viens vous chercher à 20heures pour vous emmener au concert, si vous avez besoin de quelques choses appeler moi

Moi : d'accord merciii

Nous nous dirigeâmes vers l'accueille pour demander la clé de notre chambre.

Concierge : bonjour que puis-je faire pour vous aider ?

Moi : Bonjour, nous avons réserver une chambre mi-appart pour deux au nom de Kim

Concierge : Oui c'est la chambre 103, voici les clés, si vous avez un problème n'hésitez pas à nous appeler, bon séjour.

Roxane : merci beaucoup !

Nous partîmes vers l'ascenseur direction le premier étage. Notre chambre était tout au bout du couloir et comme je l'avais dit c'est une chambre mi-appart, c'est une grande pièce avec deux lit un petit salon et une micro-cuisine et il y avait une autre petite pièce pour la salle de bain. Il y avait une magnifique baie vitrée qui donnait sur le N Seoul Tower, la vue la nuit doit être magnifique avec toutes les lumières allumer.

Après avoir fait le tour de la chambre nous décidâmes de nous préparer pour le concert car nous allions prendre beaucoup de temps !

Moi : Roxane prend ta douche en première je te connais tu vas être longue !

Roxane : ok ok mais tu vas faire quoi en attendant ?

Salanghaeyo Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant