Hobi : vite ça va commencer
Je m'installai dans un coin. Je ne voulais pas vraiment regarder mais cela pourrait me changer les idées. Un homme apparut sur la scène pour présenter le premier solo. Le rideau se leva, je cru rêver en voyant qui était au milieu de la scène. Il y avait la femme que j'aime attacher sur une chaise. Les yeux clos comme si elle était évanouie. Un homme apparut derrière elle, en chantant. Je ne fis pas tout de suite attention aux paroles trop absorber par le visage de louise endormie.
« My wife,
The love of my life
My wife got kidnapped
Far from me
My heart broke
She was tortured
He put her through' the worst horrors
My wife,
The love of my life
I never saw her again »
Jimin : Non non non ! ce n'est pas possible !
Roxane : attend Jimin ! elle a ouvert les yeux et elle parle !
Jimin : quoi ?
Je relevais la tête. Roxane avait raison. Je lu sur ses lèvres.
« Jimin, je ne sais pas ou il me retient. Jimin il me fais tu mal si je ne fais pas se qu'il veut. S'il me tue je veux que tu sache que je t'aime de tout mon cœur, je ne veux pas que tu arrêtes de vivre, je voudrais que tu vives à ma place. Que tu rencontre quelqu'un, que tu fonde une famille.
Jimin je t'aime
Jungkook, tu pourras prendre soin de Roxane s'il te plait ? je sais que ça va être dure pour elle, mais s'il te plait de la laisse jamais.
Namjoon, Jin, j'aurais aimé assister à votre mariage, je veux que vous soyez heureux... »
Il y eu un coup de téléphone pendant l'émission.
PDV Louise (Moi)
J'entendais de la musique autour de moi, j'ouvrit les yeux lentement. Il y avait trop de lumière je n'étais pas habituée. Il y avait des camera partout, je voyais Theo faire... une performance ? j'écoutais les paroles, elles étaient en anglais.
« Ma femme,
L'amour de ma vie
C'est fait enlever
Loin de moi
Mon cœur c'est déchiré
Elle a été torturée
Il lui a fait vivre les pires horreurs
Ma femme,
L'amour de ma vie
Je ne l'ai jamais revue... »
Je compris rapidement que les paroles parlaient de moi surtout de Jimin qui n'allait plus jamais me revoir. J'espérais que les garçons au moins regarderaient cette émission de décida donc de leur parler mais de façon muette pour que Theo ne m'entende pas. Je dis à Jimin que je l'aimais, a jungkook de prendre soin de Roxane, a namjin que je voulais qu'ils soient heureux ensemble, je voulais dire quelque chose a Taehyung mais un coup de téléphone retentis dans toute la salle. Les présentateurs répondirent avec un grand sourire.
Présentateurs : nous avons un appel de V de BTS, il doit surement vouloir te donner son avis, Theo.
Theo : ahah se serai un grand honneur !
Tae : Louise je t'interdit de dire cela ! Jimin ne pourra jamais vivre sans toi ! il t'aime plus que tout, depuis que tu as été enlever il passe ses journées a pleuré dans votre chambre, il fait semblant de manger devant nous pensant que nous ne le voyons pas mais on le sait tous. Roxane est dans un état pas possible, elle a besoin de toi, même kookie n'arrive pas à la réconforté tu ne peux pas abandonner !
Moi : Tae... je n'abandonne pas, mais cela pourrait être la dernière fois que je vous parle...
Tae : non ! on va te retrouver, on a prévenue la police de ta disparition, elle est à ta recherche...
Theo avait forcément tout entendu de notre conversation comme toutes les personnes présente ici et devant leur écran. Il me prit fermement le bras pour que l'on parte. Je me débâtis le plus possible mais rien à faire il avait beaucoup plus de force que moi. Le temps que les personnes comprennent ce qu'il se passait nous étions déjà dans la voiture, trop loin pour qu'il puisse nous retrouver.
Theo : qu'est ce que tu as fait ?? hein ? tu va le payer quand on sera à la maison !
Moi : je-je n'ai rien fait...
Theo : tu crois que je ne t'ai pas vu marmonner ?
Moi : ...
Theo : chante pour moi
Moi : mais je...
Theo : chante un point c'est tout !
Moi : I'd rather be lost in the lights, lost in the lights
I'm out of my mind, 이 밤의 끝을 잡아줘
매일 밤, you spin me up high
너를 품은 달, let me have a taste...Theo : encore lui ? stop !!!
Moi : pa-pardon, ne me fait pas de mal s'il te plait mais c'est la seule chanson que je sais chanter...
Theo : on verra à la maison !
Qu'est ce qu'il va me faire ? il est capable de tout, j'ai peur. Une fois arriver, il sortit en trompe de la voiture pour ensuite m'ouvrir la portière et m'attraper le coude. Il me tira jusqu'à la seule chambre de la maison. Il ouvrit le tiroir de la table de chevet, je savais déjà se qu'il allait en sortir : son couteau. Il revint vers moi avec un sourire mauvais, son couteau dans la main droite.
Theo : les petites coupures sur les pieds n'ont pas l'air de fonctionner, alors on va essayer autre chose
Il me fit allonger sur le lit. Il remonta doucement ma jupe jusqu'à mi-cuisse.
Moi : nooon !!
Theo : ne t'inquiète pas, je ne te toucherai pas sans ton accord...
Il posa la lame du couteau sur le haut de ma jambe, son sourire grandis et devint encore plus terrifiant. La lame commença lentement à rentrer dans ma chair, il fit une longue entaille jusqu'à la moitié de mon mollet. Les larmes coulaient à flot sur mes joues. Le sang commençait à couler le long de ma jambe. Theo me fit à nouveau tomber dans les pommes...
PDV Jimin
Cela faisait plusieurs jours que l'incident de l'émission c'était produit. On en parlait partout dans les journaux ou sur les réseaux sociaux. Les garçons avec Roxane faisaient tout pour que je ne sois pas blessé par les articles qui se demandais qui était louise, pourquoi Tae avait dit que je ne pouvais pas vivre sans elle...
VOUS LISEZ
Salanghaeyo Park Jimin
Fanfictionj'ai des places pour le concert de mon groupe préféré BTS. il est en Corée alors moi et ma meilleure amie allons en profiter pour nous installer la haut et poursuivre nos études. mais tout ne se passe pas comme nous l'imaginions, la personne que je...