Roxane : non pourquoi ?
RM : ça vous dit de passer la journée avec nous et de faire entre autres les magasins ?
Roxane : ohh oui !
Moi : on va enfin pouvoir faire les magasins ici !!!
RM : parfait, on va tous se préparé on se retrouve ici dans une heure ?
Moi : connaissant Roxane vaut mieux, au minimum, compté une heure et demie
Roxane : héee !!!
Moi : tu es la première à le dire
Roxane : oui c'est vrai
Moi : on fait au plus vite a tout à l'heure !
Tae : à toute !
Nous sortîmes de la chambre des garçons pour rejoindre la nôtre où se trouvait toute nos affaires. Je me dirigeai vers ma valise je pris tout de suite ma trousse de toilette et ma trousse a maquillage.
Moi : Roxane tu pense que cette robe est bien ?
Lui demandais-je en lui montrant une robe verte a fleur qui m'arrivais juste au-dessus du genou.
Roxane : oui elle est trop belle, c'est celle que tu as acheté juste avant de partir ?
Moi : oui c'est celle la
Roxane : elle est parfaite !! moi je vais mettre ma robe bleue ! et les même bijoux qu'hier
Moi : je pense aussi mettre mes bijoux d'hier
Roxane : aller go la salle de bain !
Moi : ouiii
Nous allâmes à la salle de bain pour se prépare pour la journée qui nous attend avec BTS. Nous nous habillâmes, coiffâmes, et maquillâmes. A ma grande surprise en 50 minutes nous étions prêtes. Nous sortîmes de la chambre pour retrouver les garçons dans la même chambre qu'hier. Quand nous poussâmes la porte il n'y avait encore personne, nous nous installâmes sur le canapé. Je sortie mon téléphone de mon petit sac, je pouvais continuer d'écrire mon histoire dessus grâce à une application. J'avais partagé un lien avec Roxane pour qu'elle puisse continuer à la lire. Nous attendions comme cela toute les deux. Nous entendîmes un bruit près de la porte. Nous tournâmes au même moment la tête dans cette direction. Nous vîmes tout le groupe de garçons arriver en même temps dans le salon.
RM : oh vous êtes déjà prête ?
Moi : ouii moi aussi j'étais surprise par la rapidité que l'on a eue à se préparé !
JH : vous avez été super rapide !
Jin : je crois que tout le monde est prêt, on peut y aller
Suga : oui
Les garçons opérèrent un demi-tour pour ressortir de la chambre. Nous les laissâmes sortir et nous les suivions. Jimin et Jungkook nous avaient attendu. Jimin se rapprocha de moi, nos bras se frôlaient. Il se pencha vers moi, je sentais son souffle sur mon oreille et il me chuchota.
Jimin : tu es incroyablement belle !
Moi : *rougit* oh m-merci, on va où ?
Jimin : c'est une surprise !
Moi : aller ! dis-moi !
Jimin : non une surprise c'est une surprise, aller monte dans le van !
Moi : humm d'accord
Il m'aida à monter dans le van, nous étions au même place qu'hier j'étais donc entre Roxane et Jimin.
Moi : Roxane tu sais où on va ?
Roxane : non Jungkook ne veut pas me le dire ! et toi ? Jimin te l'a dit ?
Moi : non ! il ne veut pas non plus !
Jungkook : tout ce que l'on peut vous dire c'est qu'on a 10 minutes de route
Roxane : ça ne nous avance pas beaucoup mais merci kookie !
Roxane se rendis vite compte de ce qu'elle venait de dire. Elle rougit instantanément, kookie aussi rougit. Pour ne pas plus les gêner je continuai la discussion.
Moi : au moins on aura vite notre réponse !
Jin : euh peut être pas il y a des bouchon...
Moi : à cette heure-ci ??
JH : les bouchons de army c'est à toute heure !
Roxane : hein ??
JH : bah y'a des ARMYs qui bloque le van pour espérer nous voir...
Roxane : ohh d'accord
Moi : se genre de choses arrive souvent ?
Jimin : non pas trop mais elles vont vite partir ne t'inquiètes pas.
Jin : c'est bon, on peut repartir.
Roxane : cool
Nos nous remimes en route. Nous ne nous en n'étions pas rendu compte mais nous avions déjà fait la moitié du trajet, il ne nous restait de 5 petites minutes de voiture pour arriver au lieu secret. Tous les garçons sortirent du véhicule. Il ne restait plus que Roxane et moi, Jimin et jungkook nous aidèrent, comme des gentlemans, à sortir de la voiture.
VOUS LISEZ
Salanghaeyo Park Jimin
Fanfictionj'ai des places pour le concert de mon groupe préféré BTS. il est en Corée alors moi et ma meilleure amie allons en profiter pour nous installer la haut et poursuivre nos études. mais tout ne se passe pas comme nous l'imaginions, la personne que je...