Chapitre 36

24 3 0
                                    

Moi : ok

Ils se regroupèrent tous, autour de mon téléphone pour trouver une musique. Ils ne voulaient pas que l'on sache laquelle ils choisiraient alors nous partîmes dans un coin de la pièce. Jimin devait s'échauffer pour ne pas se blesser.

Moi : je n'ai jamais fait de duo...

Jimin : ne t'inquiète pas on n'est pas obligé de faire des interactions, on peut juste être là ensemble et bouger au rythme de la musique

Moi : d'accord

Tae : on a trouveeeeeee !!!!!

Jimin : d'accord, je suis échauffée c'est bon pour moi ! tu es prête ?

Moi : ouii

Nous nous mîmes tous les deux au milieu du studio. Les bras le long du corps. Les pieds parallèles. J'inspira. Roxane nous regardait pour nous demander silencieusement si nous étions prêts. Je hochai doucement la tête. Les garçons, eux, nous filmaient.

La musique envahie à nouveau la pièce, elle en remplissait chaque recoin. Je ne la connaissais pas mais elle était douce. Elle représentait bien, selon moi, se que je ressentais à ce moment-là, le bonheur. J'était heureuse, aimé, entouré et je vivais des moments incroyables.

Comme à chaque fois, je me laissais porté par la musique, je la laissais prendre le contrôle de mon corps. On avait l'impression que je connaissais déjà les pas à l'avance, que j'avais déjà danser sur cette musique. Mais non. Avec Jimin nous ne faisions qu'un avec la musique. Les trois minutes passèrent à une vitesse folle. La musique se tue. J'étais dans les bras de Jimin. Il avait enfoui sa tête dans le creux de mon cou. Les autres commencèrent à applaudir. Nous nous détachâmes. Ils vinrent vers nous.

Jungkook : ouah c'était génial

Roxane : vous étiez si synchro !

RM : on aurait dit que vous vous étiez entrainer durent des heures !

Jimin : oh merci, on peut voir la vidéo ?

Suga : oui

Nous nous rapprochâmes de yoongi pour regarder la vidéo. Je devais admettre que nos amis avaient raisons. Nous étions très synchros et sur la musique. Ce n'était pas juste une impression mais nous ne faisions vraiment qu'un avec la musique.

Jimin : mon amour ?

Moi : oui ?

Jimin : tu veux bien que je la poste sur mes réseaux. Je veux montrer à tout le monde que ma petite amie est incroyable !

Moi : Jimin ça ne va pas interfère avec ta carrière ?

Jimin : pour l'instant nous ne pouvons pas dire que j'ai une petite amie mais bientôt nous le pourrons, et j'ai juste à dire que c'est avec une army, ce qui n'est pas totalement faux.

Moi : si ça ne te cause pas de problème je veux bien.

Jimin : merci mon amour !

Il me fit un bisou sur le front. Puis il prit son téléphone, pianota durant quelques minutes. Mon téléphone sonna, je le sorti de mon sac. Je souris en voyant la notification. Je recevais toutes les notifications des postes de Jimin, je venais donc d'en recevoir une pour notre vidéo mais il y avait aussi une question avec cela.

« Army, You want me to do a duet with her ? »

J'écarquilla les yeux, je relevai vite la tête. Jimin me regardait, comme pour voir ma réaction. Il fit un sourire.

Moi : vraiment ?

Jimin : oui

Moi : si elles disent oui tu vas le faire ?

Jimin : je le ferai aussi si elles disent non

Roxane : mais de quoi vous parler ?

Je lui tendis mon téléphone, j'avais les larmes aux yeux. Jimin me proposait de faire un duo avec lui.

J'entendis Roxane crier de joie. Je pris Jimin dans mes bras. Puis Roxane aussi. Nous nous détachâmes. Je rangeai mes affaires que j'avais un peu éparpiller dans la salle. Puis nous sortîmes de la salle pour retourner à la maison, et diner.

J'avais décidé de préparer à manger. Hier j'avais préparé l'apéro aujourd'hui c'était le repas. Je me mis en cuisine, j'avais demandé quelques jours plus tôt a Jin et RM qui allaient faire les courses de m'acheter de quoi tout préparer. Je commençais à préparer mon plat préfère, et je sais que Roxane va adorer car elle aime tout autant que moi le chorizo. Des pâtes au chorizo ! je cuisinais tout cela quand je sentis une présence derrière moi. Puis des bras vinrent m'entourer les hanches. Je reconnu tout de suite son parfum.

Moi : qu'est ce qu'il y a mon mochi ?

Jimin : rien je veux juste être près de toi !

Moi : moi aussi mon mochi !!

Jimin : je t'aime

Moi : je t'aime aussi

Je continuais de cuisiner dans les bras de Jimin. Il commença à me faire des bisous dans le cou. A me faire des marques. Ses mains sur mes hanches me tenant fermement.

Moi : j-Jimin... arrête... il y a les a-autres...

Jimin : je n'ai pas envie

Moi : s-s'il te plait...

Jimin : hum d'accord, mais je continuerais tout a l'heure... 

Salanghaeyo Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant