Chapitre 31

30 3 1
                                    

. Le trajet me parut plus rapide qu'a l'allé. Mon petit ami avait encore posé sa main sur ma cuisse. Je frissonnais à nouveau ce qui fis rire Jimin et Jungkook. Voulant voir la réaction de sa petite amie jungkook fis le même chose que Jimin. Mais Roxane était en train de boire alors elle failli s'étouffer. Et je vis un sourire satisfait sur ses lèvres pendant que Roxane lui donnait de petites tapes pour se plaindre qu'il ne l'ait pas prévenue. Je ris à mon tour.

Nous arrivâmes à la maison. La première chose que nous fîmes c'est nous mettre en pyjama. Je descendis la première, Jimin m'avais laissé me changer première. Je décidai de préparer un petit apéro. Nous avions, avec Roxane, ramener du saucisson, du chorizo et des tapenades. Je me disais que c'était l'occasion de les sortir puisqu'avec Jimin nous allions leur annoncer la nouvelle.

Je préparais tout tranquillement quand j'entendis des pas derrière moi. Puis je sentis des bras m'entourer la taille. Je reconnu tout de suite son odeur.

Moi : Mochi ils vont nous voir !

Jimin : de toute façon on va leur dire

Moi : mon mochi s'il te plait

Jimin : d'accord, dit le si tu ne veux pas de mon câlin *fait semblant de bouder*

Moi : mais nooon, si ça ne tenait qu'à moi je te ferais des câlin tout le temps mais là nous ne pouvons pas encore

Jimin : d'accord

Nous entendîmes les bruits de pas. Tout le reste du groupe était là.

Jin : c'est quoi tout ça ?

RM : la bonne question c'est pourquoi ?

Moi : ce sont des petites choses pour l'apéro que nous avons amenez avec Roxane et *inspire* j'ai quelque chose vous dire.

Suga : ouh

Jimin : installons-nous

Jungkook : yes

Nous nous installâmes tous sur les fauteuils et canapé. J'était au milieu du canapé centrale avec Jimin à côté de moi. Jin commença à manger ce qui se trouvait sur la table. Quand Nam le vit il lui frappa l'arrière de la tête.

RM : Jin ! louise a un truc à nous dire !

Jin : oh pardon

RM : c'est bon tu peux nous le dire

Je me levai du canapé lançant un petit regard discret à Jimin. Je me plaçai devant tout le monde au milieu du salon.

Moi : je veux vous dire quelques choses d'important dont j'ai déjà discuté avec Roxane, je... Avec Jimin on est en couple !

Jimin se leva a son tour pour venir se placer à mes côtés. Il passa un bras derrière mon dos.

Tae : quoi ? on ne s'en doutait pas !

Jungkook : pas le moins du monde...

Jimin : maintenant je peux le dire

Suga : dire quoi ?

Jimin : ne vous moquez pas de ma Copine !!!!

Suga : ahah

j-Hope : suis super heureux pour vous !

Moi : m-merci hobi

Tae : moi aussi, vous formez un beau couple !

Jimin : eh eh ma copine est la plus belle !

Jungkook : non c'est la mienne !

Jimin : non

Jungkook : si

Jimin : non

Jungkook : si

Moi : Roxane on va les laisse hein !

Roxane : oui

JK/JM : quoi ??

Moi : rien du tout

Roxane : rien !

Jimin : mouais

Je me mis sur la pointe des pieds pour déposer un petit baisé sur sa joue. Il me prit la main et nous retournâmes nous assoir à nos places, sur le canapé. Nous commençâmes tranquillement à manger au grand plaisir de Jin qui n'attendait que ça. Cela me faisait bizarre que Jimin me prenne la main devant tout le monde. Nous n'avions pas l'habitude de faire cela.

Nam : j'ai aussi quelque chose à vous dire, vous m'avez donné envie de ne plus nous cacher non plus.

Jin : non, nous avons quelque chose à vous dire

Jimin : *chuchote* tu as une idée de se qu'ils veulent nous dire ?

Moi *chuchote* : oui je sais

Jimin : c'est quoi alors ?

Moi : je pense qu'ils sortent ensemble

Jimin : ah bon ??

Moi : oui, tu n'avais pas remarqué ?

Jimin : pas du tout

Moi : je trouve que ça se voit beaucoup qu'ils s'aiment

Nam : avec Jin on est en couple... 

Salanghaeyo Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant