Roxane : aller dit !!
Moi : hum *j'hochais la tête*
Roxane : hiiii on va avoir des mini loumin !!!!
Moi : Roxane !!! des quoi ? loumin ??
Roxane : quoi je ne dis que la vérité ! des mini loumin, un mélange de louise et Jimin comme roxkookie !
Moi : *rit* d'accord si tu veux
Nous entendîmes klaxonner. Je me dirigeai vers la fenêtre pour voir d'où cela venait. Je vis bambam dans la voiture en bas de la maison. Il nous attendait pour partir. Nous sortîmes rapidement de la chambre pour ne pas trop le faire attendre.
Arriver devant la voiture nous saluâmes bambam et il nous ouvrit la portière du véhicule avant de nous laisser monter.
Bambam : vous allez manger avec BTS et après vous allez aller aux répétitions avec eux, enfin je crois.
Moi : ah bon ? je sais juste que l'on va manger avec eux
Bambam : ah je crois que j'ai fait une boulette !
Roxane : je crois aussi *rit*
Bambam : vous êtes bien installées dans la maison ?
Moi : oui elle est immense !
Roxane : oui même si au début c'était compliquer comme il n'y avait pas de chambre en plus !
Bambam : vous avez fait comment ?
Roxane : on dort dans la chambre de nos petits amis !
Bambam : vos ?? je sais que tu sors avec jungkook mais louise ?
Moi : oh je sors avec Jimin...
Bambam : eheh ça se voyait beaucoup !
Moi : c'est vrai ?
Roxane/bambam : ouiii !
Moi : ohh non moi qui croyais bien le cacher...
Bambam : ne t'inquiète pas Jimin était pareil ! voilà on est arrivé, je viens normalement vous chercher tout a l'heure a moins que vous ne rentriez avec le reste du groupe.
Roxane : d'accord, a tout à l'heure !
Nous sortîmes de la voiture. Nous nous dirigeâmes vers l'entrée de l'agence Big It puis vers les studios. Par chance tout était indiquer sur des panneaux. Nous trouvâmes rapidement celui des garçons puisque nous entendions Taetae crier, il devait encore avoir fait une bêtise, ce qui me surpris c'est que c'était namjoon qui lui courait après ce qui était vraiment rare.
Nous pénétrâmes doucement dans la pièce, sans faire de bruit pour qu'ils ne remarquent pas notre présence. Jimin me remarqua immédiatement. Il s'approcha discrètement de nous sans rien dire à l'autres. Il était mort de rire face à la scène qui se déroulait sous nos yeux.
Moi : qu'est-ce qu'il se passe ?
Jimin : ohh rien, Tae a fait remarquer à Nam qu'il rougissait quand il regardait Jin !
Moi : ohh je comprend mieux pourquoi namjoon est comme ça alors que cela ne lui arrive jamais !
Roxane : vous pensez que ça va durer longtemps ?
Jimin : oh oui, ça fait déjà 10minutes qu'ils se courent après
Roxane : oh
Jungkook : Roxane ?
Roxane : oui ?
Jungkook : je ne savais pas que tu étais arrivé !
Roxane : on ne voulait pas déranger namjoon dans sa course poursuite avec taetae !
A l'entente de cette phrase les deux concerné s'arrêtèrent. Et se tournèrent vers nous, en même temps que le reste du groupe qui ne nous avait pas encore vu.
Jin : vous êtes arrivé, on va enfin pouvoir aller manger !
Suga : je pourrais faire ma sieste après !
J-Hope : désolée susucre mais tu ne vas pas pouvoir on a aussi entrainement cette après-midi.
Suga : oh non
RM : ne t'inquiète pas ça ne sera pas très long
Suga : mouais
Ji : aller j'ai faim moi !
Moi : comme toujours Jin !
Jin : ce n'est pas vrai !
Moi : pardon ?
Jin : non tu as raison !
Nous sortîmes tous ensemble de la salle de danse. Jimin me pris la main, jungkook celle de Roxane et namjoon celle de Jin. Il n'y avait personne dans les locaux ou nous nous trouvions, nous n'étions pas obligés de se cacher.
Il y avait un salon commun. Sur la grande table au centre se trouvais tout notre repas. Il y avait à peine assez de chaise pour nous tous. Nous nous installâmes. Toujours en nous tenant les mains. Nous dûmes nous détacher pour manger. Il y avait toute sorte de choses, je voulais tout gouter. Je le fis, c'était réellement très bon. Je voyais Jimin somnoler à côté de moi. Je posai ma main sur sa jambe, pour la première fois. Il sursauta et me regarda avec de grands yeux. Il était totalement réveillé. Je détournai la tête avec un petit sourire. Il mit sa main sur la mienne, qui était toujours poser sur sa jambe.
Moi : vous vous entrainer sur quoi ?
VOUS LISEZ
Salanghaeyo Park Jimin
Fanfictionj'ai des places pour le concert de mon groupe préféré BTS. il est en Corée alors moi et ma meilleure amie allons en profiter pour nous installer la haut et poursuivre nos études. mais tout ne se passe pas comme nous l'imaginions, la personne que je...