Chapitre 56

41 3 2
                                    


Moi : q-quoi ? non... mais c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas eu mes règles...

Roxane : il nous faut un test de grossesse, je vais aller en acheter un

Moi : non reste avec moi...

Roxane : alors je vais demander a jungkook

Moi : d'accord mais je veux qu'il ne le dise à personne, je veux le dire moi-même a Jimin et faire le test avec lui...

Roxane : d'accord je l'appel, je vais mettre le haut-parleur

Moi : merci

Dringgg

Dringg

Jungkook : oui chérie ? il y a un problème ?

Roxane : hum pas vraiment mais j'ai besoin de ton aide

Moi : on a besoin de ton aide

Roxane : jungkook, n'en parle à personne, pas même a Jimin d'accord ?

Jungkook : oui, tu me fais peur la

Roxane : j'aurais besoin que tu aille acheter un test de grossesse...

Jungkook : ohh ça veut...

Roxane : non mon kookie c'est pour louise...

Jungkook : ah tu veux lui dire toi-même c'est ça ?

Moi : oui

Jungkook : d'accord, on arrive bientôt

Roxane : merci

Bipp

Elle raccrocha. Puis m'aida à me relever et me débarbouiller. Nous entendîmes la porte d'entrée s'ouvrir.

Jimin : on est rent... il c'est passer quoi dans la cuisine ?

Suga : oh bordel

Jin : mais qu'est-ce qu'elles ont fait ?

Nous arrivâmes dans le salon et le première chose que nous vîmes ce sont les têtes dépiter et choqué de nos amis et petits amis.

Roxane : ohh on a juste fait des crêpes

Tae : juste ?

Roxane : oui on n'a pas eu le temps de ranger

Je ne me sentais pas encore très bien mais j'essayais de le cacher le plus possible aux autres. Jimin, me connaissant trop bien, s'approcha de moi et me prit dans ses bras.

Jimin : ça va ? tu n'as pas l'air bien

Moi : pas trop mais ne t'inquiète pas je te dis tout, tout a l'heure.

Jimin : hum d'accord

Roxane : louise, Jimin rentrer chez vous vous reposer, je vais ranger et revenez pour manger se soir

Moi : d'accord

Jungkook : louise, tien c'est pour toi

Moi : oh merci

Jimin me lança un regard interrogateur que j'évitais en disant au revoir à tout le monde. Puis nous sortîmes de la villa pour rejoindre notre petite maison.

A peine rentrer je demandai à Jimin de s'assoir sur le canapé, ce qu'il fit rapidement puisqu'il était inquiet. Je vins me positionner à côté de lui. Je triturais mes doigts. Quand il le vit, il posa les mains sur les miennes.

Moi : Jimin... je... je suis peut-être enceinte...

Jimin : c'est vrai ?

Il avait un sourire si grand, le visage rayonnant de bonheur. Toutes mes peurs s'enfuirent. Il s'approcha de moi pour m'embrasser longuement, doucement.

Moi : il faut faire le test, je voulais attendre d'être avec toi

Jimin : d'accord mon amour !

J'allais dans la salle de bain faire le test. Ce n'était pas le pire. Le pire c'était l'attente. Une fois fait, je sortie pour rejoindre Jimin mais il m'attendait devant la porte. Je mis un minuteur. Nous attendions tout les deux. Au début dans le silence mais Jimin le brisa.

Jimin : je voudrais une petite fille, comme toi mon ange

Moi : j-Jimin... je t'aime

Jimin : moi aussi

Le minuteur sonna.

Moi : on regarde ensemble

Jimin : d'accord, tout se que tu veux

Je pris le test. Souffla un bon coup et regarda le résultat.

Je pleurais, Jimin aussi.

Jimin : on va être PARENTS !!!!!!!

Moi : o-oui... je n'y crois pas...

Je m'approchai doucement de Jimin et déposa un doux baisé sur ses lèvres. Il passa ses mains autour de ma taille.

Jimin : il faut le dire aux autres

Moi : oui ! on peut y aller maintenant si on veut ?

Jimin : non je veux profiter de ma femme seul

Moi : d'a-d'accord...

Il commença à déposer des baiser mouiller dans mon cou. Puis revint sur mes lèvres. J'entourais ses hanches de mes jambes. Il me porta jusqu'à notre chambre...

Nous étions tous dans le salon en train de prendre l'apéro. Je n'avais évidemment pas pris de champagne ce qui étonna tout le monde.

Jin : tu es enceinte ?

Moi : q-quoi ?

Tae : c'est vrai que tu ne bois pas d'alcool...

Moi : je... hum...

Jimin : on va devenir parents !

RM : c'est vrai ??

Moi : oui...

Jin : ohh mes bébés vont devenir parents... chéri je crois que je vais m'évanouir...

RM : mais non ne t'inquiète pas

Hobi : alors je vais être tonton ?

Jimin : oui

Suga : non c'est moi le tonton !!

Moi : vous serez tous les tontons de toute façon !

Le reste de la soirée se déroula dans la joie et la bonne humeur. Comme a chaque fois dans ma nouvelle famille.

J'avais commencé une nouvelle vie, avec ma meilleure amie. Nous étions parties de chez nous, de notre pays pour en découvrir un autre. Nous avons rencontré Jimin, jungkook, Suga, namjoon, Taehyung, Jin, et j'Hope. Nous étions tombées amoureuse. Nous nous sommes fiancés, puis je me suis mariée, je vais maintenant devenir maman. Une longue et belle vie nous attend, l'une à côté de l'autre se tenant la main, comme au début, mais maintenant nous tenions la main de Jimin et de jungkook mais aussi de tous nos amis. De quoi pouvais-je rêver de mieux.

J'était, enfin, heureuse.

FIN 

Salanghaeyo Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant