PDV Louise (Moi)
Louise : *d'une voix très basse et faible* je ne recommencerai pas
Roxane : ohh louise
Elle me serra contre son cœur, je la serrai aussi contre moi. Je sentis mon t-shirt mouiller. Roxane était en train de pleuré.
Moi : ne pleure pas je vais pleurer sinon !
Roxane : je pleurs pas...
Moi : je ne recommencerai pas, comme tu l'as dit même si c'est compliqué je vais me battre, et je sais que j'ai ton soutien et celui de Jimin
Groupe : tu as aussi le nôtre, on va se battre avec toi
Moi : merci
Je me tournai vers Jimin qui était a coté de moi. Je vis dans son regard de la tristesse et de la détermination mais ce qui prenais le plus de place dans son regard c'était tout l'amour qu'il me portait. C'est à ce moment que je compris que ce n'était pas juste de l'attirance entre nous mais de l'amour. Je l'aimais et je crois qu'il m'aimait.
Je me rapprochai de lui pour déposer mes lèvres sur les siennes.il était surprise par mon geste, c'était la première fois que c'est moi qui l'embrassais et pas l'inverse. Mais il répondit vite à mon baisé. Je le sentis sourire contre mes lèvres se qui me fis sourire à mon tour.
RM : je viens d'avoir le manag... *remarque Moi et Jimin* ohhh vous êtes mignon
Nous nous détachâmes l'un de l'autre. Je venais de me rendre compte que j'avais fait cela devant tout le monde. Je rougis, je vis que les oreilles de Jimin aussi étaient rouge.
Moi : m-merci... tu disais ?
RM : ah oui, j'ai eu le manageur bak au téléphone il arrive dans 5minutes on a le temps d'enfiler nos chaussures et de descendre.
Jin : okk
Nous étions quasiment tous chaussé. Je me levai pour mettre mon manteau. Jimin et Roxane firent de même. Je pris ma valise et comme à l'allé elle pesait une tonne ! Tout le monde était prêt. Nous sortîmes de la chambre et Tae ferma la porte a clés, il ne les avait pas perdus cette fois-ci.
Jimin : ta valise a l'air lourde je vais la prendre
Moi : c'est trop mignon mais la tienne est plus lourde ne t'embête pas avec la mienne j'ai l'habitude !
Jimin : d'accord si tu veux mais si tu as besoin tu me demande
Moi : oui
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent.
Jin : euh vous pensez vraiment qu'on rentre tous ?
Suga : mais oui !
Roxane * qui me regarde * : au pire on s'assoit sur les valises on prendra moins de place !
Moi : oui
Je rendis à Roxane son regard complice. Nous avions fait ça une fois dans le métro a paris, nous devions nous rendre chez ma marraine et il n'y avait pas assez de place alors nous nous étions assis dessus mais le métro ça bouge et nos valises étaient a roulette alors nous nous baladions dans tout le métro, nous n'arrivions pas à arrêter nos bagages.
Suga : ça sent le vécu par ici...
Roxane : oui *rit* dans le métro on a eu la bonne idée de le faire sauf que l'on c'est balader dans le métro pendant 20 minutes car on n'arrivait pas à les arrêter !
Je souris un petit peu à l'évocation de se souvenir. Cela me faisait beaucoup de bien.
Nous réussîmes à tous rentré dans l'ascenseur sans que quelqu'un ait à s'assoir sur son bagage. Comme nous étions au premier étage nous ne miles pas longtemps à arriver au ré-de-chausser. Nous suivîmes namjoon jusqu'au parking ou je trouvais M. Bak. Il nous aida à mettre les neuf valises dans le coffre. Je n'en revenais pas que tout rentre. Nous nous installâmes dans le van aux mêmes places que les dernières fois.Manageur bak : j'ai demandé à la sécurité de vérifier que personne ne puisse nous suivre et de poster des gardes du corps devant la villa.
Jimin : merci beaucoup
Bak : c'est tout à fait normal, aller un peu de musique fera du bien a tout le monde
Tae / Jk : ouii !!
Il mit la radio. Je voyais Tae et Jungkook bouger sur le siège au rythme de la musique.
Je sentis quelque chose de chaud se poser sur ma cuisse. C'était Jimin qui venait de poser sa main dessus. Je frissonnai au contact de nos peaux. Je sentais aussi sa chaleur se propager dans tout mon corps. Pour là je ne sais combien de fois de la journée, je rougis. Je regardais Jimin, il me sourit, se que je fis à mon tour. Je posai ma tête sur son épaule, il posa la sienne sur ma tête. Nous passâmes le reste du trajet comme cela, l'un contre l'autre. La villa était à 45 minutes de route. La musique me faisait du bien, elle atténuait mes penser. Je n'aimais pas penser dans ce genre de moment alors habituellement je faisais tout pour m'occuper comme lire, écouter de la musique, écrire... mais juste le fait d'être près de Jimin me suffisait à ce moment précis, je ne ressentais pas le besoin de m'occuper absolument. Quand nous arrivâmes devant je fus époustouflé par la beauté du bâtiment. Pendant que j'observais le lieu Jimin en profita pour me prendre ma valise et courir vers la maison. Je lui courus après.
VOUS LISEZ
Salanghaeyo Park Jimin
Fanfictionj'ai des places pour le concert de mon groupe préféré BTS. il est en Corée alors moi et ma meilleure amie allons en profiter pour nous installer la haut et poursuivre nos études. mais tout ne se passe pas comme nous l'imaginions, la personne que je...