Chapitre 13

36 2 0
                                    

Tae et Jin se mirent à nous courir après. Et nous nous criions.

Moi : Jimin au secours !!

Jimin était tellement occuper à rire de notre situation a Roxane et moi qu'il ne vint même pas nous aider. De même avec jungkook qui était plier en deux avec la scène qui se déroulais devant ses yeux.

RM : les enfants aller ! au lit !!

Tout le monde : oui appa

Tae et Jin arrêtèrent de nous poursuivre à travers la chambre. Nous nous installâmes dans les lits. Comme nous l'avions dit plus tôt Jimin était à côté de moi ainsi que Roxane et de l'autre côté de Roxane il y avait jungkook. Nous étions au bout de la chambre du côté de la cuisine, il avait donc à côté de nous Roxane, jungkook puis Tae, J-Hope, Suga, Et enfin Jin et namjoon à l'autre bout de la pièce. Nous nous couchâmes, c'était très agréable de se mettre dans son lit. Nous avions éteint les lumières il y avait juste la lumière du lampadaire, dans la rue, filtrer par les rideaux qui illuminais un peu la pièce.

Moi : Bonne nuit

Jimin : Bonne nuit

Le reste du groupe : Bonne nuit

Je me tournai vers Roxane pour pouvoir discuter un peu avec elle a voix basse.

Moi : *chuchote* la journée était incroyable

Roxane : Oui la meilleure de ma vie !

Moi : je n'en reviens toujours pas que l'on soit monté avec Jimin et Jungkook sur scène et que nous ayons passer la soirée ensemble

Roxane : oui, je suis crevé !

Moi : ouais moi aussi, bonne nuit on pourra discuter demain

Roxane : oui comme tu dis toujours « demain il fera jour » bonne nuit

Je me réinstallai sur le dos pour pouvoir dormir mais j'était mal installer alors je me retournai vers Jimin et lui aussi était tourner vers moi. Nous nous regardions dans les yeux. Je rougis, je pense que même dans l'obscurité il l'avait remarqué. Je le vis sourire. Je souris à mon tour. Puis je fermai les yeux pour dormir et quelques seconde avant de m'endormir Jimin me pris la main et je sombrai dans les bars de morphée.

J'ouvrit les yeux lentement, il y avait beaucoup de lumière dans la pièce même si les rideaux étaient fermés et la première chose que je vis c'est un mochi endormi en face de moi. Il était tellement beau quand il dormait, il était très cute. Après quelques secondes à l'observé je me retournai pour voir si quelqu'un d'autre était réveiller. Oui Roxane aussi était réveiller. Mais aucun des garçons ne l'étaient. Nous nous assîmes sur mon lit.

Moi : Bien dormi ?

Roxane : très bien et toi ?

Moi : très bien aussi, tu sais je t'ai dit que j'avais recommencer à écrire, comme quand nous étions ado

Roxane : oui je veux trop lire se que tu as écrit !!

Moi : oui c'est justement pour ça que je t'en parle, j'allume mon ordi et je te fais lire.

Je pris mon ordinateur qui était dans mon sac, je le mis sur mes jambes et je l'allumai. J'ouvrit mon dossier avec mon histoire.

Au collège j'aimais déjà écrire, j'avais écrit plusieurs histoires, au début c'étaient des histoires de princesse puis c'était des histoires romantiques. Cette fois ci c'était aussi une histoire romantique mais évidemment beaucoup plus développer qu'avant, en règles général je racontai mon vécu ou alors que je voudrais qu'il se passe et dans cette histoire je raconte l'histoire d'une jeune fille qui parle avec un garçon sur Insta et ils tombent amoureux. Je donnai mon ordinateur à Roxane pour qu'elle puisse lire mon histoire. Elle était toujours la première personne a les lires, son avis comptait beaucoup pour moi.

J'attendais qu'elle ait fini de lire je décidai donc d'aller préparer le petit déjeuner. Elle me suivit pour s'installer près de moi sur l'ilot central de la cuisine. Je commençai a cuisiné. J'aimais beaucoup faire cela aussi d'habitude je mettais de la musique mais je ne voulais pas réveiller les garçons. Nous discutions de l'histoire au fur et à mesure qu'elle la lisait

Roxane : ouahh c'est incroyable, j'aime trop je veux la suite !!

Moi : tu peux continuer à lire si tu veux le temps que je finisse de cuisiner

Roxane : okk mais tu fais quoi de bon, l'odeur donne trop faim !

Moi : je fais des pancakes !

Roxane : ohh oui les tiens sont divins !!

Moi : mercii

Je me remis à mes occupations et Roxane continua de lire mon récit. Je poussais la chansonnette doucement pour en réveiller personne. Je dansais un petit peu, je ne pouvais jamais rester immobile même en cuisinant.

Jimin : ça sent super bon !

Moi : ahh Jimin tu m'a fait peur je ne t'ai pas entendu ! je fais des pancakes pour le petit déjeuné.

Jimin : humm elle fait quoi Roxane, ils ont l'air délicieux !

Roxane : elle ne te dira pas la vérité donc je vais te le dire

Moi : Roxane !!

Roxane : je lis le roman qu'elle a écrit, ça fait des mois que j'attend et je suis toujours sa première lectrice !

Jimin : ahh mais c'est génial !

Roxane : oui elle aime écrire depuis le collège *

Jimin : c'est vrai ?

Salanghaeyo Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant