Moi : oui... tiens le premier pancake !
Jimin : je peux le manger ?
Moi : oui idiot !
Jimin : merciii !!
Jimin croqua avec envie dans le pancake que je lui avais donné.
Jimin : hummmm il est incroyable !!
Roxane : ses pancakes sont les meilleurs du monde !
Moi : arrêter vous exagérer !
Tae : moi aussi j'ai droit à un pancake ?
Jungkook : et moi ?
RM-Suga-Jin-JH : et nous ??
Moi : *rit* oui oui laisser moi juste le temps de les faire cuire !
Tout le monde : ouiii
Je fini de faire cuire tous les pancakes et il y en avait un sacré nombre ! je sorti le chocolat, les confitures, le sirop d'érable et amena tout sur la table basse ou nous avions manger la veille. Tout le monde était déjà autour de la table impatiente de gouter à mes pancakes. Roxane était toujours en train de lire mon roman.
Moi : je sais que c'est captivant mais si tu veux des pancakes pour le petit déjeuner vient maintenant, y'a un armé d'affamé devant moi, ils ne vont pas tenir longtemps !
Roxane : oui, elle est beaucoup trop bien !! j'arrive mes petits pancakes !
Moi : *rit* ahah je sais que tu les aimes mais bon
Roxane : tu rigole à chaque fois que tu en fait je te dis que se sont les meilleurs du monde !
Tae : à ce point-là ??
Moi : non elle exagère
Jimin : si
Moi : tu ne vas pas t'y mettre aussi ??
Jimin : je suis désolée mais ils sont trop bon !!
Moi : bon manger au lieu de dire des bêtises j'ai faim moi après avoir tout préparé.
Je me mis à table avec tout le monde pour prendre le petit déjeuner ensemble. Bon c'est vrai qu'ils vraiment sont bon mes petits pancakes. Nous discutions tous ensemble, c'était très convivial. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien.
A la fin du petit déjeuner je me levai pour faire la vaisselle. Je n'avais pas pu la faire puisque les morfales c'était réveiller avant que je ne puisse.
Jimin : attend on va s'en occuper, tu as déjà tout préparé !
Moi : ne t'inquiète pas
Tae : il a raison ! on va le faire
Roxane : laisse-nous faire pour une fois !
Moi : d'accord
Ils se levèrent à leur tour et commencèrent à ranger le petit déjeuné et a faire la vaisselle.
Moi : mais je fais quoi moi ?
Roxane : tu corrige tes fautes d'orthographes, c'est bien la seule chose qui n'a pas changer depuis le collège !
Moi : c'est vrai y'en a beaucoup ?
Roxane : non ça va, beaucoup moins qu'avant !
Suga : je suis le seul à me demander de quoi elles parlent ?
Jin : Non
Tae : non, moi aussi
Moi : ohh euhh...
Roxane : je vais vous le dire ! je peux ?
Moi : oui
Roxane : elle écrit un roman !! et j'ai enfin pu lire le début, depuis le temps que j'attendais !
Tae : c'est vrai ? mais c'est génial !
Jungkook : mais oui ! il parle de quoi ?
Moi : c'est de la romance, une fille q-qui parle avec un garçon sur Insta
Je prononçai cette phrase en regardant Jimin, puisque c'est de notre histoire que je me suis inspiré pour se roman. Au début il ne me regardait pas mais quand il comprit il releva vite sa tête vers moi. Nos regards se croisèrent, il me demandait silencieusement que c'était bien se a quoi il pensait, je hochai la tête. Un grand sourire se dessina sur son visage.
Jimin : je peux la lire ?
Moi : pas maintenant peut-être plus tard
Jimin : d'accord c'est comme tu le sens.
Moi : aller au boulot !
Je m'installai sur l'ilot de la cuisine pour être avec tout le monde. Mon ordinateur était toujours allumé. Je me mis vite au travail pour corriger le plus d'erreur possible. J'étais surprise, certes il y avait des fautes mais très peu, alors que d'habitude j'en faisait beaucoup plus. Tous le monde finit rapidement de débarrasser le petit déjeuné.
Jimin : on a fini !
Moi : okk j'enregistre.
J'éteignis mon ordinateur. Et le rangea dans mon sac. Je rejoins tout le monde dans le salon.
RM : les filles vous avez prévu quelque chose pour aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
Salanghaeyo Park Jimin
Fiksi Penggemarj'ai des places pour le concert de mon groupe préféré BTS. il est en Corée alors moi et ma meilleure amie allons en profiter pour nous installer la haut et poursuivre nos études. mais tout ne se passe pas comme nous l'imaginions, la personne que je...