Jimin : non, je te garde près de moi !
Moi : mais on va dormir ensemble
Jimin : j'ai envi de te porter c'est tout
Moi : d'accord
Je le laissai faire. Il m'emmena dans notre chambre et me déposa délicatement dans notre lit avant de venir se coucher et m'entourer de ses bras.
Moi : je t'aime Jimin
Jimin : moi aussi je t'aime, dors bien
Il déposa un baisé sur mon front puis sur mes lèvres. Nous nous endormîmes quelques minutes plus tard bercées par la respiration de l'autre.
Je me réveillai à cause du froid. J'ouvrit lentement les yeux. Jimin n'était plus dans le lit, je l'appelai doucement pour savoir s'il était dans la salle de bain. Il me répondit. Je me rendis compte que j'entendais l'eau qui coulait. Il sortit à peine quelques minutes plus tard.
Jimin : j'arrive ne bouge surtout pas !
Moi : d'accord
Je me recouchai, je m'enroulais dans la couette pour imiter la chaleur de Jimin me faisant un câlin. Mais rien de pouvais le remplacer. J'entendis la porte de la chambre je laissais donc ma tête apparaitre sous cette montagne de couette. Et je vis mon mochi avec un plateau rempli de quoi petit déjeuné.
Jimin : voilà le petit déjeuner pour la femme que j'aime !
Moi : ohh merci mon mochi !
Il déposa le plateau sur le lit et vint s'installer à mes côtés. Je m'extirpai de la couette.
Jimin : tu as froid
Moi : bah sans toi pour me tenir chaud oui !
Il approcha son visage du mien pour déposer un long et doux baisé sur mes lèvres, baisé auquel je répondis très vite.
Jimin : c'est mieux ?
Moi : non je crois qu'il m'en faut encore un peu...
Il rit et s'approcha à nouveau de moi. Et déposa à nouveau ses lèvres sur les miennes. Puis nous primes tranquillement le petit déjeuné. Il s'était rapproché de moi pour me réchauffer car je continuais a tremblé à cause du froid. C'était un moment très agréable. Jimin et moi, l'un dans les bras de l'autre, le soleil rayonnant dans la chambre, partageant sa douce chaleur et un bon petit déjeuné en amoureux.
Après avoir passer une heure comme cela nous décidâmes de nous préparer pour rejoindre les autres. Nous prîmes notre douche ensemble et il voulu absolument choisir comment je m'habillais aujourd'hui et inversement.
Jimin : s'il te plait !
Moi : *rit* d'accord
Jimin : merci
Moi : dans cinq minutes on donne se que l'on a choisis à l'autre ok ?
Jimin : ok
Il se dépêcha d'aller devant notre armoire, on aurait dit un enfant. Il me fit rire. Je me retrouvai a côté de lui pour choisir comment il s'habillera aujourd'hui. Je parcourus rapidement son coté du dressing. Je trouvais vite mon bonheur. Je choisis une chemise noire fluide avec un jean troué, bleu. J'allais me tourner vers Jimin quand il me dit.
Jimin : nooon regarde pas ! attend que j'aie fini de choisir
Moi : d'accord, je vais me maquiller alors
Jimin : okk
Je me dirigeais donc vers notre salle de bain. Je sorti ma trousse de toilette ou se trouvais tout mon maquillage. Je commençai par me faire mon eyeliner noir, je mis ensuite un fard a paupière a paillette dorée. J'appliquais mon rouge à lèvres quand Jimin m'appela pour me dire qu'il avait fini de choisir. Je me dépêchai de finir et je sortis d la salle de bain pour ne pas le faire attendre plus longtemps. Il avait déposé sur le lit un jean bleu marine et un haut noir, all blacks. Je mis donc a mon tour se que j'avais choisi pour Jimin sur le lit.
Jimin : merci mon amour
Moi : merci mon mochi !
Jungkook : les amoureux ? vous êtes réveillé ?
Jimin : oui jungkook on arrive dans cinq minutes !
Jungkook : okk
Moi : je vais finir de me préparer dans la salle de bain
Jimin : okk
Je m'habillais rapidement dans la salle de bain. Je m'étais déjà maquiller, je choisis des bijoux qui pouvaient aller avec la tenue. Je mis un collier doré avec un serpent en strass rose avec des petite boucle d'oreille rose clair. Je sortie pour rejoindre Jimin dans la chambre, il était prêt. Il m'observa de la tête au pied, il ne s'en privait pas, il ne s'en cachait pas non plus.
Jimin : ça te va très bien, tu es magnifique !
Moi : a toi aussi tu es beau
Etant donner qu'il ne se privait pas de me regarder ouvertement je fis de même avec lui. Et je trouvais que se que j'avais choisis lui allait très bien.
Jungkook : si vous continuer à vous toiser comme cela il va être trop tard !
Moi : aishh kookie !
VOUS LISEZ
Salanghaeyo Park Jimin
Fanfictionj'ai des places pour le concert de mon groupe préféré BTS. il est en Corée alors moi et ma meilleure amie allons en profiter pour nous installer la haut et poursuivre nos études. mais tout ne se passe pas comme nous l'imaginions, la personne que je...