Nous sortîmes du lit, Jimin prit nos oreillers et notre couette pour bien s'installer au chaud sur le canapé. Nous descendîmes en silence en essayant de faire le moins de bruit possible. Jimin alluma la télé, il mit un film a l'eau de rose un film super liché mais qui faisait du bien au moral. Nous nous allongeâmes l'un contre l'autre en petite cuillère, Jimin passa son bras autour de ma taille. Mon dos était collé à son torse. Je sentais la chaleur de son corps contre le mien et cela me faisait beaucoup de bien. Nous mîmes plusieurs films car nous n'arrivions toujours pas à dormir. Mais après près de 5 heures d'insomnie je m'endormie.
PDV Jimin
Elle s'est rendormie, elle devait être crevée. Les autres de devrait pas tarder à se lever. Le film venait à peine de commencer. C'était au moins le quatrième que nous lancions.
J'entendis des pas venant des escaliers, je tournai la tête et aperçu jungkook et Roxane. Il se dirigèrent vers moi en voyant que la télé était allumée.
Jungkook : ohh, vous avez mal dormi je suppose
Roxane : qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Jimin : oui, elle a fait un cauchemar et on savait tous les deux qu'on n'arrivera pas à se rendormir donc on est venu regarder la télé
Jungkook : ça fait combien de temps ?
Jimin : 5 ou 6 heures
Roxane : oh, va te coucher Jimin
Jimin : non je veux rester près d'elle
Jungkook : d'accord mais essaie de dormir
Jimin : m...
Roxane : ne t'inquiète pas, il ne va rien se passer
Jimin : d'accord
Je me rallongeai près de la femme qui illuminait mes journées, je la serrai plus fort contre moi comme si elle pouvait disparaitre quand j'aurais fermé les yeux. Cette histoire nous avait laissé des séquelles, a tous, en particulier louise et moi.
PDV Louise (moi)
Cela faisait des mois que Theo était enfermé et que tout était fini. Je continuais de faire des cauchemars toutes les nuits. Mais depuis peu ils commençaient à s'effacer, a vrai dire je recommençais à vivre, faire des activités du sport. Evidement tout le monde, en particulier Jimin, m'avait aidé à surmonter cela. Et je savais pertinemment que c'était tout aussi compliquer pour lui. Je voyais aussi une psychologue à cause de cela et comme je le pensais elle m'a dit que mes cauchemars s'atténueront mais ne disparaitrons pas complètement. J'avais appris à vivre avec, Jimin aussi. A chaque fois il me réconfortait, et quand j'en avais vraiment besoin il restait éveiller pour moi. Quand je ne le réveillais pas je descendais dans le jardin ou le salon et la plupart du temps Roxane me rejoignait. Nous avions un lien tellement fort depuis des années qu'elle savait quand j'allais mal (qu'elle dorme ou non).
Aujourd'hui était un grand jour ! Jimin et moi allions dévoiler notre collaboration et performer dans l'émission la plus connue du pays. Pour l'instant nous devions encore nous cacher, personne a part nos familles ne savait que nous étions ensemble. Jimin voulait que je le laisse faire alors je ne disais rien. Il devait aussi performe seul sur une chanson, juste avant notre duo. J'était dans les coulisses. Tout le reste du groupe était dans la salle. Jimin était en train de monter sur scène, il était habillé d'un magnifique costume bleu nuit, quand a moi je portais une robe bleu nuit également. Il se plaça au centre du plateau. Une musique douce démarra, ses mouvements était lent, fluide. J'y voyais de l'amour. Oui dans ses mouvements je voyais de l'amour.
«uri byun,
This woman who came into my life,
This woman who makes my heart beat every days, every second,
This woman whose smile lights up the world, my world,
This woman whose laughter is the most magical sound I've ever heard,
This woman I fell head over heels in love with
Uri byun, saranghaeyo »
Je pleurais à chaude larmes. Il, il venait de dire au monde entier qu'il m'aimait. Je séchais rapidement les perles salées pour ne pas faire couler mon maquillage, je devais monter sur scène. Je me dirigeai sur le plateau, près de Jimin.
A nouveau la musique emplit la pièce. Nous dansions ensemble, nos mouvements étaient chargés d'émotions. La première fois que nous montrions notre duo, notre amour l'un envers l'autre, le fait de ne plus avoir à se cacher à présent. C'est comme si nous étions seuls, dans notre bulle. Juste moi, et l'homme que j'aime. La chanson prit fin, nous reprenions notre souffle en allant s'assoir sur les fauteuils qui nous étaient destiné pour l'interview. Jimin me sourit. Et je savais que se sourire ainsi que se regard voulait dire qu'il m'aime.
Journaliste : bonjour Jimin, bonjour louise. Nous sommes très heureux de vous accueillir pour cette présentation de vos nouveaux titres
Jimin : nous sommes très heureux d'être la aussi
Journaliste : avant toute chose nous aimerions en savoir plus sur vous louise, et votre relation avec Jimin
Moi : oh je m'attendais a cette question mais pas maintenant ! je m'appelle louise, je suis française cela fait plusieurs mois que je suis venue m'installer en Corée. En fait je suis venue ici pour voir BTS en concert.
VOUS LISEZ
Salanghaeyo Park Jimin
Fanfictionj'ai des places pour le concert de mon groupe préféré BTS. il est en Corée alors moi et ma meilleure amie allons en profiter pour nous installer la haut et poursuivre nos études. mais tout ne se passe pas comme nous l'imaginions, la personne que je...