Chapitre 54

16 2 0
                                    

Moi : Roxane, les garçons ne sont pas là. Tu les as vu ?

Roxane : non pas du tout

Je sentis un bras passer derrière mon dos puis un souffle chaud près de mon oreille. Je frissonnais sachant pertinemment qui se tenais à mes coté.

Jimin : je suis la mon ange

Moi : Jimin... tu m'as fait peur

Jimin : voila votre boisson mademoiselle

Moi : merci beau jeune homme

Je déposai un baisé sur sa joue avant de me retourner pour voir Roxane et pour que l'on puisse y gouter en même temps. Nous prîmes, exactement au même moment une gorgé de notre boisson au gout inconnue. Je fus très surprise ! c'était mon Bubble Tea préfère, sirop pèche et bille grenade. Il était super bon, mais comment Jimin pouvait savoir que c'était mon préféré ? je ne me souviens pas lui avoir dit...

Jungkook : alors ??

Roxane : il est super bon !

Moi : c'est... mon Bubble Tea préféré !

Jimin : vraiment ? j'était pas sur pour les billes grenade !

Moi : oui

Jungkook : alors c'est qui le meilleur ?

Jimin : oui qui ??

Moi : Jimin sera toujours le meilleur pour moi et jungkook le sera toujours pour Roxane aussi donc

Roxane : vous êtes tous les deux les meilleurs !

Jungkook et Jimin se tournèrent vers l'autre en même temps.

Jungkook : elles font peur quand elles finissent la phrase de l'autre hein

Jimin : oui

R&m : ehhh

Jimin : on rigole !

R&m : mouais

Moi : je ne sais pas si on vous croit

Roxane : je ne sais pas non plus

Jimin s'approcha à nouveau de moi avec une bouille tellement mignonne mais il fallait que je résiste.

Jimin : je désolé mon ange, ne me fait pas la tête

Il vint déposer un baisé sur ma tempe pour montrer sa sincérité.

Moi : d'accord...

Les jours passaient, les mois. Tout était bonheur. Je tombais chaque jour plus amoureuse de Jimin. Me réveiller tous les matins à ses coté, danser à ses coté pour notre album, et les repas en famille avec tout le groupe.

Il n'y avait plus de peur, de noirceur dans ma vie. Theo avait pris 20 ans de prison. Je ne le reverrai plus jamais car il m'avait plus le droit de posé un orteil en Corée.

Je pouvais maintenant imaginer mon avenir avec Jimin. Nous avions commencé à en parler tous les deux, se marier, avoir des mini Jimin et des mini moi. Je voulais des mini Jimin mais lui préférait des mini moi.

Aujourd'hui notre album devait sortir. Et cela faisait maintenant 1 an que nous étions ensemble. Pour cela Jimin nous avait préparer un week-end en amoureux a la plage. Nous venions d'arriver. La vue était magnifique, l'eau était turquoise et le soleil était en train de se coucher. Jimin se posta derrière moi, entourant ma taille de ses bras. Je sentais son souffle chaud sur mon oreille.

Jimin : je t'aime

Moi : moi aussi

Jimin : j'ai préparé un pique-nique, on s'installe ici ?

Moi : c'est vrai ? ohh ouiii, j'adore pique-niquer à la plage !!

Jimin sorti du coffre un panier avec une couverture pour que l'on puisse s'assoir sur la plage sans avoir du sable partout. Il déposa tout ce qu'il avait préparé, il y avait beaucoup de choses. Des pitas, des fraises, et encore beaucoup trop de choses. Il m'invita à m'installer en me tendant la main. C'était compliquer pour moi de marcher dans le sable, je portais des talons.

Jimin : louise ?

Moi : oui ? dis-moi, je vois bien que tu es stressé depuis ce matin

Jimin : tout d'abord je veux te dire que tu es mon soleil, tu illumine chaque journée de ma vie. J'aime ton rire qui remplit instantanément la pièce. Tes blagues qui ne sont pas toujours drôle. J'aime quand tu me prends dans tes bras, que tu m'embrasse. J'aime me réveiller tous les matins sa tes coté, de te préparer le petit déjeuné pendant que tu dors encore. Et je voudrais vivre ça, vivre avec toi pour le restant de mes jours. Veux-tu faire de moi l'homme le plus heureux du mon en m'épousant ?

J'avais les larmes aux yeux, sa déclaration était tellement belle et touchante ! mon cœur était rempli de joie, de bonheur.

Moi : ouiii !!

Il me passa la bague à mon annulaire et vint sauter de joie dans mes bras. Nous restâmes comme cela durant plusieurs minutes nous laissant submerger par les émotions. 

Salanghaeyo Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant