Roxane : ils ne sont pas possibles ! j'ai hâte de voir comment ils sont habillés !!
Moi : ohh oui je veux trop savoir !
Dame : excuser moi, tout a l'heure j'ai oublié de vous donner vos lightstick, les voilà.
Moi : oh merci beaucoup, ne vous inquiété pas
Elle me donna les des lightstick et je donnai le deuxième à Roxane. Ils étaient déjà allumés et ils étaient multicolore.
Roxane : ils sont trop beau !!
Moi : oui j'adore !
Les lumières commencèrent à s'éteindre, les lightstick s'allumèrent en violet
Moi : ça y est, ça va commencer
La musique commença à s'élever dans la salle. Je reconnu tout de suite, ma préférée de BTS. Blood sweet and tears.
La scène était noire, nous vîmes sept silhouettes arriver sur scène, nous crions « BTS BTS BTS »
La première parole de la chanson commença et les lumières s'allumèrent pile à ce moment-là.
Juste devant nous se tenais BTS. Ils étaient tous en jean. Jimin portait un T-shirt blanc et une chemise coloré ouverte par-dessus il était beau avec ses cheveux bruns. Jungkook quant à lui il portait une chemise bleu foncé presque noir. Le reste du groupe portais soit une chemise ou un t-shirt coloré.
Je me levai et chanta toutes les paroles que je connaissais et je dansais comme une folle, Roxane aussi. Les chansons défilaient, Jimin me regardais souvent et moi j'étais fixer sur lui.
Run BTS
Dynamite
Butter
Permission to dance
DNA
I need u
Et une centaine d'autres chanson.
Au milieu de concert les membres s'écartèrent, Jimin était au milieu. La musique commença et je reconnu tout de suite la mélodie de ma chanson préférée de Jimin. Promise.
Jimin s'avança, me regarda et dit, à ma grande surprise en français, cette chanson je la dédie à louise. Puis il la répéta en Coréen pour que tout le monde puisse comprendre. Il commença à chanter et moi j'avais les larmes aux yeux, je chantais aussi cette chanson que je connaissais par cœur.
Un membre du staff vint me voir pour me faire monter sur scène. Je montais les marches et Jimin me tendis la main, je la saisis sans une once d'hésitation. On se regardais dans les yeux en chantant, il me tendit son micro et pris celui de jungkook. Nous finîmes cette chanson ensemble. Je connaissais quelques morceaux de chorégraphie alors nous dansions aussi comme si nous étions seul au monde. Jimin, Moi, et le musique.
La chanson prit fin, j'allais pour retourner dans le publique mais Jimin m'attrapa le poignet. C'est à ce moment que je vis jungkook qui tenais la main de Roxane.
Une autre chanson démarra, c'était Seven de jungkook, avec Jimin nous nous mimes en retrait pour laisser se moment à Roxane et Jungkook. Ils se regardais avec amour et chantais. Roxane connaissait par cœur les paroles ainsi que le chorégraphie, alors ils dansaient aussi.
Au début de la chanson suivante, Roxane et moi nous nous sommes réunis, nous nous tenions la main. J'avais piqué un micro et Roxane aussi. Le groupe se tenais derrière nous. Prêt à chanter. Et Nous chantions avec eux. Filter.
Jimin et jungkook ne voulais pas que l'on descende de la scène nous restâmes donc jusqu'à la fin du concert, l'ambiance était incroyable. Jimin m'a tenu la main quasiment tout le long du concert et à cause de cela j'étais rouge. A la fin du concert, Jungkook et Jimin soulevèrent leur t-shirt devant nous. Nos visages mille fois plus couleur pivoine.
Le concert avait duré 3h il y avait tellement de chanson et de performance.
Les lumières s'éteignirent une dernière fois. Le concert était fini. Jimin me tenait la main et m'emmena avec lui dans les coulisses. Jungkook emmena également Roxane avec lui.
La salle commençait à se vider. Tout le groupe buvait beaucoup d'eau. Ils devaient être épuiser après ce show. Avec Roxane nous nous mimes un peu sur le côté pour ne pas les gêner et discuter.
Moi : ouahh c'est incroyable, magique !!!
Roxane : oui, je n'y crois toujours pas que jungkook et Jimin soit venu nous chercher pour monter sur scène !!
Moi : ouii c'était incroyable de chanter avec Jimin.
Jimin et jungkook nous firent signe de nous rapprocher.
Jimin : les gars je vous présente Louise, louise je pense que je n'ai pas besoin de faire les présentations
Moi : non je ne pense pas que ce soit nécessaire, enchanter de vous rencontre
BTS : nous aussi
Tae : alors c'est toi la fameuse louise
Moi : euhh oui pourquoi la fameuse ?
JH : Jimin passe son temps à parler de toi *rit*
Jimin : J-Hope !
Jungkook : il dit juste la vérité !
VOUS LISEZ
Salanghaeyo Park Jimin
Fanficj'ai des places pour le concert de mon groupe préféré BTS. il est en Corée alors moi et ma meilleure amie allons en profiter pour nous installer la haut et poursuivre nos études. mais tout ne se passe pas comme nous l'imaginions, la personne que je...