Jimin : tu me plais
Moi *rougit encore plus* : toi aussi tu me plais...
Jimin déposa à nouveau ses lèvres sur les mienne. Je profitais de se moment qui n'appartenais qu'a nous. Nous nous séparâmes à nouveau.
Jimin : nous devrions nous préparer sinon les autres vont s'inquiéter
Moi : oui, tout a l'heure tu as dit que tu m'avais trouvé quelque chose ?
Jimin : oui j'ai un t-shirt et un sweet mais je ne pense pas que mes jeans puissent t'aller
Moi : ohh oui ne t'inquiète pas c'est déjà gentil de me prêter tes vêtements, je vais remettre mon jean.
Jimin : d'accord je te laisse prendre ta douche en première
Moi : merci, je vais essayer de me dépêcher
Jimin : d'accord
Je m'approchai de la salle de bain qui étais intégrée à la chambre.
L'eau coulai sur mon corps et cela me faisait un bien fou. Je sentis tous mes muscles se détendre petit à petit. J'étais très tendu à cause des évènements de ses derniers jours. J'avais mis un peu de musique. Et ma playlist était essentiellement constitué de musique BTS ou des solos de BTS. Une de mes chansons commença, je me mis à chanter.
« Lost in the light
Lost in the light
I'm out of my mind »
Une fois ma douche finie. Je m'habillai et sortie de la salle de bain. Jimin s'était allongé sur le lit et il était sur le téléphone.
Jimin : tu chante ma chanson mieux que moi
Moi : Jimin ! tu m'as entendu ?
Jimin : oui et je pense faire un duo avec toi ! et même l'enregistrer
Moi : ... *rougit* va te laver au lieu de dire des bêtises !
Jimin : oui mais je ne dis pas de bêtises !
Moi : yahh Jimin !
Jimin : je vais me doucher !
Moi : mouais
Il parti dans la salle de bain. Je m'installai à mon tour sur le lit avec mon téléphone. Il ne prit vraiment pas beaucoup de temps à se préparer sa me changeait de Roxane.
Jimin : mes vêtements te vont vraiment bien, tu es magnifique !
Moi : ils ont ton odeur ! merciii
Jimin : ahah
Moi : toi aussi tu es beau !
Je vis ses oreilles rougir légèrement face à mon compliment.
Jimin : merci... on y va ? je pense qu'ils nous attendent
Moi : connaissant Roxane c'est plutôt roxkookie qu'on va attendre !
Jimin : *rit* allons y
Nous sortîmes tous les deux de la chambre. Et je fus très surprise de voir Roxane dans le salon, déjà prête.
Moi : ce n'est pas vrai ?
Jin : quoi ?
Moi : Roxane, celle avec qui je vis depuis des années a réussi à prendre moins d'une heure trente pour se préparer ???
Roxane : oui
Moi : non je n'y crois pas ce n'est pas possible ne plus il y avait aussi kookie qui devait prendre ça douche
Jungkook : hum
Moi : quoi ? oh non !
Roxane : si...
Suga : quoi encore ? la dernière fois ils étaient en couple c'est quoi cette fois ci ?
Tae : ils ont pris une douche ensemble *rit ironique*
Kookie : humm oui...
Tae : non c'est vrai ??
RM :*qui entre dans la pièce* bon, le serrurier a fini vous pouvez récupère vos affaires, nous on va faire nos valises, on part dans 30 minutes !
Groupe : okk
Roxane : louise tu viens ?
Moi : oui j'arrive
Nous sortîmes toutes les deux de la chambre des garçons. Notre chambre était ouverte. Nos affaires n'étaient pas très éparpillées. Nous ne mîmes donc que quelques minutes à tout rassembler et ranger. Je me rapprochai de Roxane
Moi : alors il s'est passé quoi ?
Roxane : ohh, on a dormi ensemble... en fait quand on est rentré je lui ai demander si on pouvait dormir ensemble et son visage c'est illuminer d'un seul coup, il était en train de se servir un verre d'eau et il l'a directement posé, il m'a pris la main et m'a emmené dans la chambre, nous nous sommes mis en pyjama et on a dormi ensemble et se matin c'est lui qui m'a demander si on pouvait prendre notre douche ensemble... et j'ai pas pu résister. Voila et toi et Jimin ???
VOUS LISEZ
Salanghaeyo Park Jimin
Fanfictionj'ai des places pour le concert de mon groupe préféré BTS. il est en Corée alors moi et ma meilleure amie allons en profiter pour nous installer la haut et poursuivre nos études. mais tout ne se passe pas comme nous l'imaginions, la personne que je...