Je me détachai de mon petit ami pour aller aider hobi à préparer à manger. Quand j'arriva dans la cuisine, il regardait déjà dans le frigo. Je m'approchai de lui pour regarder au-dessus de son épaule. Il tourna un peu la tête vers moi. Il fit un bond en arrière d'un mètre et hurla en même temps. Il me fit très peur.
J-Hope : ohh c'est toi ! tu m'as fait flipper !!
Moi : pardon je pensais que tu m'avais entendue
Nous entendîmes des pas arriver en courant derrière nous.
Jimin : ça va ?? qu'est-ce qu'il se passe ?
Hobi : oui cette nouille m'a fait flipper !
Moi : non, je croyais que tu m'avais vu, ce n'était pas mon intention.
Hobi : mouais
Jin : vous nous avez fait peur !
Moi : pardon eomma
Jin : ce n'est pas grave tant que tout va bien
Suga : j'ai faim moi !
Jimin : comme toujours !
Hobi : bon, on a des lasagnes. Ça va à tout le monde ?
Groupe : oui !
Moi : je vais mettre la table
Jimin : je vais t'aider
Tae : moi aussi
Nous prîmes donc chacun, les assiettes, les couverts et les verres. Nous nous dirigeâmes vers la grande table à manger au milieu de salon, nous n'utilisions pas beaucoup cette table mais aujourd'hui j'avais envie.
Tae : la grande table ? pourquoi ?
Moi : j'ai juste envie
Tae : okk
Nous mîmes tranquillement la table. Après cela le repas fut vite prêt. Nous nous mîmes tous a table et mangeâmes dans la joie et la bonne humeur. Tout se passais très bien, a notre grande surprise namjin ont été très niai pendant le repas, cela ne leur arrivait jamais. Je me demandais bien pourquoi, en plus Jin avait un sourire jusqu'au oreilles. Il était beaucoup plus enjoué que d'habitude. Il semblait que je sois la seule à m'en être rendu compte. J'en parlerais à Jin plus tard dans la soirée.
En sortant de table, j'attrapais le bras de Jin pour lui parler en tête à tête. Il se tourna vers moi, surpris.
Jin : qu'est-ce qu'il se passe ? tu as un problème ? quelque chose ne va pas ?
Moi : eomma ne t'inquiète pas je veux juste te poser une question
Jin : ouff, oui je t'écoute
Moi : il c'est passer quelque chose avec namjoon ? tu avais l'air beaucoup plus joyeux et énergique que d'habitude et ne parlons pas de ton sourire jusqu'aux oreilles !
Jin : oh euh *rougis* je te le dis mais ne le dis pas aux autres on veut vous l'annoncer tout a l'heure, avec Nam on est fiancé...
Moi : quoi ??? mais c'est génial !!!!!
Jin : merciii
Moi : je comprends mieux pourquoi tu étais comme ça !
Jin : eh oui ! je te laisse je vais prendre une douche !
Moi : d'accord
Je retournais dans le salon où le reste du groupe était installé. Et comme d'habitude ils étaient en train de se chamailler. Je m'approchai doucement d'eux sans faire de bruit. Hobi me remarqua rapidement, j'était juste en face de lui, je lui fis signe de se taire. Il hocha un tout petit peu la tête, pout que seul moi puisse le remarquer. Je continuais d'avancer, je me baissai un peu. Il ne fallait pas que je me fasse trahir par mon reflet dans la fenêtre. Tout a coup je sautais en hurlant. Ils crièrent tous comme des petites filles. J'étais mort de rire hobi aussi. Un fois qu'ils comprirent que ce n'était que moi, ils me lançaient des regards assassins.
Tae : pourquoi tu rigole hobi ? tu l'avais vu ?
Hobi : hum oui
Tae : ET TU N'AS RIEN DIT ????
Hobi : non c'était beaucoup trop drôle ! vous auriez vu vos têtes !! *rit*
Jungkook : ce n'est pas droleuhh
Moi : si
Roxane : non
Moi si
Suga : nan
Moi : si
RM : on ne va pas aller à Nancy quand même ?
Tae : nan
Moi : si
Rm : ohlala on va en avoir pour la soirée !
Jungkook : nan
Moi : si
Rm : vous ne pouvez pas arrêter ?
Hobi : nan
Moi : si
RM : Jimin aide moi s'il te plait
VOUS LISEZ
Salanghaeyo Park Jimin
Fanfictionj'ai des places pour le concert de mon groupe préféré BTS. il est en Corée alors moi et ma meilleure amie allons en profiter pour nous installer la haut et poursuivre nos études. mais tout ne se passe pas comme nous l'imaginions, la personne que je...