Chapitre 29

25 2 0
                                    

Moi : désolé pour le retard

Jungkook : ce n'est pas grave !

Jimin : je t'ai pris une serviette comme tu n'en avait pas

Moi : oh merci mon mochi !

Je me rapprochai de lui et il m'aida à monter dans la voiture. Il y avait un petit peu de trajet quand même. RM avait mis de la musique nous chantions tous ensemble à tue-tête. Je sentis la main de Jimin se poser sur ma cuisse. Mon visage devint rouge écarlate. Il fit de petits cercles avec son pouce. Je frissonnais à chacun de ses mouvements.

Jungkook : louise tu as froid ?

Moi : non pourquoi ?

Jungkook : tu frissonne beaucoup

Moi : oh euh... ne t'inquiète pas...

Je vis le regard de Jungkook descendre le long du bras de Jimin. Quand il vit sa main sur ma cuisse il sourit. J'étais dans tous mes états. Jimin l'avait remarqué alors il me dit.

Jimin : Hum je lui ai dit... c'est mon meilleur ami...

Moi : ohh, je l'ai aussi dit à Roxane, ce n'est pas grave

Jungkook se rapprocha de nous du mieux qu'il pouvait. J'approcha ma tête pour entendre ce qu'il voulait me dire.

Jungkook : vous êtes très mignon et vous formez un magnifique couple

Moi : merci, vous aussi avec Roxane !

Jungkook : merci

Il se rassit normalement dans son siège. Le reste du trajet se passa bien, toujours avec de la musique et des rires. Nous arrivâmes a la plage et il n'y avait personne ! l'eau était turquoise, une couleur magnifique. Nous nous installâmes. Nous mîmes une grande serviette au sol pour que l'on puisse tous s'installer dessus, ils avaient prévu un grand sac avec de quoi grignoter car nous étions tous des ventres sur pattes.

En a peine quelques seconde les garçons étaient en maillot et dans l'eau. Il ne restait plus que Roxane et moi sur la plage. Nous prîmes notre temps pour nous déshabiller. J'étais un peu stressée, Jimin ne m'avait jamais vu en maillot de bain. Je craignais qu'il ne m'aime pas.

Moi : Roxane, et si je ne lui plaisais pas ?

Roxane : ne raconte pas de bêtises ! tu es parfaite il va tomber !

Moi : hum

Roxane : s'il ne te regarde pas je lui mets des tartes ok ?

Moi : d'accord *rit*

Roxane : mais il ne peut pas faire autrement que te trouver belle !

Moi : d'accord

Je finis de retirer mes vêtements. Roxane avait terminé aussi. Nous décidâmes de rejoindre les hommes dans l'eau. Ils étaient en tain de jouer tous ensemble, ils étaient en cercle et Jimin et Jungkook ne pouvais pas nous voir. Nous avancions doucement. Nous n'étions plus qu'à quelques mètres d'eux quand jungkook se tourna vers nous, quand il vit Roxane il ouvrit grand la bouche, Roxane quant à elle, elle était rouge cramoisi. Jungkook donna un coup de coude à Jimin. Il se retourna à son tour et quand il me vit il se figea, je vis un énorme sourire se former sur ses lèvres. Il ne me quittait plus des yeux. Mes peurs s'envolèrent directement. Nous arrivâmes à leur hauteur.

Jimin : tu es sublime !

Moi : m-merci

Jungkook : Roxane tu es ravissante !

Roxane : merci mon kookie !

Nous entrâmes dans l'eau, elle était chaude. Ils avaient pensé à prendre un ballon pour que l'on puisse y jouer tous ensemble. Nous nous mîmes en rond. Tae avait le ballon dans les mains.

Tae *avec un sourire sadique* : ce n'est pas drôle de juste s'envoyer la balle alors dès que quelqu'un la fait tomber il a un gage !

Jimin : non ça va encore être moi qui vais avoir les gages !

Roxane : non tu as de la concurrence, parce qu'avec louise on n'est pas douée non plus !

Suga : on va bien s'amuser !

Jin : c'est parti

Nous commençâmes tranquillement à jouer, les premières fois ou la balle tombait nous ne faisions pas de gages. Et la première personne à faire tomber la balle c'est Roxane.

Tae : ohh j'ai déjà prévu ton gage !

Roxane : je crains le pire

Tae : mais non ! alors tu dois embrasser jk devant tout le monde

Roxane : ... *rouge pivoine*

Moi : yahh Tae ! tu ne peux pas lui demander ça !

Roxane : un gage c'est un gage !

Elle s'approcha de jungkook qui était à côté d'elle. Ils se regardaient dans les yeux. Elle déposa rapidement un baisé sur les lèvres de son kookie. Mon amie rougit de plus belle, et revint a sa place initiale.

Elle attrapa le ballon qui était toujours sur l'eau et elle le lança vite a Tae pur pouvoir lui faire peur et pour qu'il ait aussi un gage. Et elle rata son coup. 

Salanghaeyo Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant