Je ne pouvais continuer mon récit, cela était trop dur pour moi et j'éclatais en sanglot. Jimin me pris immédiatement dans ses bras. RM et Jin prirent en mains l'interview et ils nous ont aidé à sortir de là. Je peinais à marcher alors Jimin finit par me porter. Il me déposa doucement dans la voiture.
Hobi : on va vous laisser quelques minutes
Jimin : merci
Ils nous laissèrent seuls, tous les deux, dans la voiture. Jimin vint a coté de moi pour me prendre a nouveau dans ses bras.
Jimin : tout va bien, tu sais que je suis fier de toi ?
Moi : pourquoi ?
Jimin : tu as réussi à en parler devant des milliers de gens
Moi : mais je n'ai même pas réussi a terminer...
Jimin : est alors ? tu aurais pu ne pas vouloir le faire, tu aurais pu réussir à en dire beaucoup moins... tu as déjà fait beaucoup mon ange
Moi : d'a-d'accord
Il se détacha un tout petit peu de moi pour que je puisse voir son visage mais surtout pour que lui puisse voir le mien, voir si ça allait mieux. Il approcha doucement son visage du mien pour venir y déposer un baisé, sur mes lèvres. Un baisé remplit d'amour, de douceur.
Jimin : on rentre ? je peux dire aux autres de revenir ou tu as besoin de plus de temps ?
Moi : non on peut rentrer
Jimin : d'accord, j'appelle tout le monde et on y va
Moi : merci
Jimin sortit de la voiture pour informer les autres que nous pouvions rentrez. Quelques minutes plus tard la voiture était remplie, et bruyante. Roxane, comme d'habitude, était a coté de moi et la première chose qu'elle fit en me voyant c'est me prendre dans ses bras, elle savait plus que les autres comment je le vivais, comment je l'ai vécu.
Roxane : et si on allait boire un Bubble Tea tous ensemble ? louise ça te dis ?
Moi : je ne suis jamais contre un Bubble Tea ! merci
Roxane : pourquoi ?
Moi : juste d'être là avec moi
Roxane : ohh
Tae : hum j'ai entendu parler de Bubble Tea par ici, est-ce vraies mesdemoiselles ?
Moi : oui *rit*
Jin : on y va tous ensemble ? j'ai faim
Jungkook : t'a toujours faim eomma *rit*
Jin : ce n'est pas vrai !
Suga : si c'est vrai
Jin : tu ne peux rien dire toi, tu veux toujours dormir !
Hobi : il a raison ! eheh
RM : attacher vos ceintures si vous voulez aller boire un Bubble Tea
Groupe : oui !
J'attacha ma ceinture. Grâce a tout le monde, je retrouvais ma bonne humeur. Ils étaient tous si attentionné. C'est Nam qui faisait le chauffeur, notre Appa. Certes nous avions décidé d'aller boire notre boisson préférée mais nous ne connaissions pas du tout la ville donc encore moins ou pouvais se trouver les Bubble Tea. Nous devions faire confiance à Nam pour en trouver un.
Quand il garait le van nous entendîmes Jin crier de joie. Je me tournai vers lui, l'interrogeant du regard.
Jimin : pourquoi tu cris Jin ?
Jin : c'est... hum... c'est ici que Nam m'a demandé de sortir avec lui...
Roxane : ohh c'est trop mignonnnn
Jin et namjoon étaient rouge écarlate. C'est vrai que c'était très mignon. Moi aussi j'aimerais me marier avec Jimin, mais je ne lui avais pas vraiment dis, je sais qu'il avait dit que j'était sa femme, ou que je le serais bientôt mais je n'arrive pas à savoir si cela était sérieux ou pas. En fait j'avais peur de me faire des idées. Je n'en avais même pas parler à Roxane. Je décidais de le faire le soir même.
Nous entrâmes dans le café, il n'y avait personne mais a nous tous on avait l'impression qu'il était plein.
Roxane : je ne sais pas quoi choisir !
Moi : moi non plus, tout a l'air trop bon !
Jungkook : laissez-nous choisir pour vous ! on va voir qui est le meilleur petit ami
Jimin : c'est évidemment moi !
Moi : c'est reparti pour un tour
Roxane : yes, bon on va s'assoir nous pendant que vous choisissez
Jungkook : d'accord chérie
Je m'approchai doucement de Jimin pour venir lui chuchoter quelque chose a l'oreille.
Moi : tu es le meilleur mon amour
Jimin : merci mon ange
Puis je repartie, le sourire aux lèvres, m'assoir avec ma meilleure amie. A peine cinq minutes plus tard tout le monde revint avec leurs boissons. Mais je ne voyais pas Jimin et jungkook.
VOUS LISEZ
Salanghaeyo Park Jimin
Fanfictionj'ai des places pour le concert de mon groupe préféré BTS. il est en Corée alors moi et ma meilleure amie allons en profiter pour nous installer la haut et poursuivre nos études. mais tout ne se passe pas comme nous l'imaginions, la personne que je...