Jin : quoi ? mais comment ?
Suga : qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Jungkook : attendez on va s'assoir et il va nous raconter, aller vient Jimin.
Jimin : m-merci jungkook
Nous nous installâmes sur le canapé ou quelques minutes avant se trouvais ma petite amie.
Jimin : vous avez vu tout à l'heure louise est sortie en courant dans le jardin ?
Hobi : oui
Jimin : Theo s'est introduit ici pour déposer un collier et un mot
Je les avais gardés sur moi donc je les sortis de ma poche pour leur montrer en leur expliquant se que ma copine m'avait dit un peu plus tôt.
Jimin : elle avait très peur, je l'ai réconforté puis je lui ai proposer un verre d'eau, je suis allé le chercher et quand je suis revenu elle n'était plus là, j'ai fait plusieurs fois le tour du jardin mais il n'y a aucun indice.
Tae : Roxane toi qui a vu de quoi était capable Theo, est-ce qu'il aurait pu l'enlever ?
Roxane : j-je pense que oui
Jimin : qu'est-ce qu'on peut faire ?
RM : malheureusement on ne peut rien faire pour l'instant a par signalera la police sa disparition mais je ne sais pas si la police pourra faire quelque chose...
Jimin : je m'en fou j'y vais
Jin : attend n'y va pas seul, on vient avec toi ok ?
Jimin : dépêcher vous
PDV Louise (moi)
J'ouvris les yeux, je n'arrivais pas trop à voir ce qui m'entourais mais j'étais dans une pièce sombre.
??? : oh tu es enfin réveillée
Non, non, non, non !
Ce n'est pas possible
Il m'a kidnappé ?
Theo : Eh oui, tu es mienne maintenant
Moi : non, jamais
Theo : oh que si et plus jamais tu reverras ton « Jimin » je vais enfin pouvoir t'avoir pour moi seul, on va pouvoir vivre ensemble, se marier et avoir des enfants
Moi : j-j-jam-jamais tu ne m-me touchera
Theo : tu crois pouvoir m'en empêcher ? non
Je tombais à nouveau dans les pommes.
PVD Jimin
Cela faisait des heures que nous attendions de savoir ce que les policiers allaient faire. Mais rien. Il était dix-sept heures. Nous étions là depuis plus de sept heures et personnes n'avait rien fait pour retrouver la femme que j'aime. Nous étions tous assis dans la salle d'attente du commissariat, qui était trop petite pour tous nous recevoir en même temps. J'avais le regard dans le vide j'imaginais se que se fou pouvais faire à mon amour. Je pleurais, je ne sais pas d'où venait toutes ses larmes mais je pleurais sans cesse, je pleurais en silence pour ne pas inquiéter les autres qui était déjà très préoccuper.
Roxane pleurait elle aussi toutes les larmes de son corps depuis que louise avait disparue. J'espérais qu'en faisant cela elle ne pense pas trop à ce que moi je pense. Comment va-t-elle ? ou est-elle ? est-ce qu'il la fait souffrir ? et une question a laquelle je ne veux vraiment pas penser mais elle s'introduit dans mon esprit quand même. Est-ce qu'elle est en vie ?
Policier : vous êtes là pour mademoiselle louise ?
Jimin : oui ! vous avez trouvé quelque chose ?
Policier : non pas encore, nous faisons tout notre possible. Rentrez chez vous, reposer vous
Jimin : non ! je veux rester ici, je veux la retrouver ! retrouver la... femme... que j'aime...
Policier : je comprends mais cela ne fera que détruire votre santé, allez-vous reposer
Jimin : je m'en fiche de ma santé, je veux juste la retrouver...
RM : Jimin, on devrait rentrer. Il a raison, quand louise rentrera et qu'elle te verra dans cet état elle dira quoi ?
Jungkook : Jimin s'il te plait
Jimin : je... l'aime tellement...
Pour la première fois, je m'effondrais en pleure au milieu de la pièce. Tout mes amis vinrent me soutenir. Les larmes coulaient, je n'arrivais pas à les arrêter. Je hurlais ma douleur, la douleur qui serrait mon cœur.
Hobi : Jimin aller vient
Jimin : d'a-d'accord...
Ils m'aidèrent tous à me relever et a marcher jusqu'au van. Mais il y avait des ARMYs partout autour de l'entré, avec des paparazzi.
Journaliste1 : que se passe-t-il ?
Journaliste2 : quelque chose de grave c'est produit ?
Journaliste3 : Jimin pourquoi pleuré vous ?
Jimin : s'il vous plait... stop...
Journaliste1 : pouvez-vous nous dire ce qu'il se passe ?
VOUS LISEZ
Salanghaeyo Park Jimin
Fanfictionj'ai des places pour le concert de mon groupe préféré BTS. il est en Corée alors moi et ma meilleure amie allons en profiter pour nous installer la haut et poursuivre nos études. mais tout ne se passe pas comme nous l'imaginions, la personne que je...