Chapitre 48

14 3 0
                                    

Je m'étais à nouveau renfermer sur moi-même, je passais mes journées dans notre lit, si vide sans elle. Dans cette chambre, beaucoup moins lumineuse sans son sourire qui la remplissait de lumière. En écoutant a longueur de journée notre duo, en regardant le MV pour la voir, la voir sourire, heureuse. Je me forçais quand même de temps en temps a sortir, manger avec les autres, regarder la télé, et aller au commissariat pour savoir si ils ont des pistes. Maintenant qu'il savait qui était Theo ils avaient pu communiquer avec la police française pour avoir plus d'information sur lui. C'étaient les seules informations que je possédais, cela faisait des jours que je n'y étais pas aller. Les autres ne voulaient pas que je fasse du mal en y allant trop souvent. Ils ne seraient pas là je pense que je dormirais même au poste de police.

J'entendis toquer à ma porte puise vis la tête de jungkook dans l'entrebâillement de la porte. Il vint s'assoir a coté de moi dans le lit. Il me prit dans ses bras, cela me faisait beaucoup de bien.

Jungkook : Jimin... la police a appelée...

Jimin : quoiii ???

Jungkook : ils ont trouvé l'endroit où habite Theo, et il y aurait une cave sous terraine... ils pensent qu'il la retient la.

Je me levai d'un bond prêt à partir. Mais mon meilleur ami me retint le bras. Il me força à me rassoir. Se que je fis a contre cœur.

Jungkook : je me doutais que tu allais réagir comme ça... Jimin laisse la police effectuer son travail, ils ont appelé il y quelques heures. Ça ne sert à rien que tu y aille. Ne t'inquiète pas nous seront les premiers aux courants de ce qu'il se passe.

Jimin : d'a-d'accord...

Jungkook : tu veux venir dans le salon avec nous ? on est tous dans le même état de toute façon

Jimin : oui

Nous descendîmes tous les deux au rez-de-chaussée. Tout le groupe était rassemblé dans le salon, tout le monde avait une mine soucieuse. Roxane pleurait dans les bras de Suga en attendant son kookie. Dès qu'elle me vit elle se jeta dans mes bras.

Roxane : ils vont enfin la retrouver...

Jimin : j'espère aussi Roxane

Je lui rendis son étreinte. Je vins m'assoir sur le canapé à côté de Taehyung, c'était la seule place qui restait puisque tout le monde était présent, même yeongtan, sur les genoux de taetae. A peine installer, comme s'il avait senti ma peine, yeongtan vint s'installer sur mes genoux comme pour me réconforter. Nous discutâmes pour se changer les idées, nous avions allumé la télé. Les journalistes parlaient, comme sur toute les chaines, de moi et la mystérieuse femme kidnappée.

Jimin : quand elle sera revenue je la présenterai aux ARMYs, et je la demanderai en mariage, je ne veux plus jamais qu'elle soie loin de moi

Jin : on sera là pour te soutenir

Jimin : merci Hyung

Suga : je sais que ce n'est pas le moment mais j'ai faim...

Jimin : moi aussi...

Hobi : on commande ? on n'a rien dans le frigo et faut en profiter Jimin a faim !

Jimin : merci de nous apporter de la bonne humeur hobi

Hobi : c'est mon rôle !

Cela me fit un peu sourire. Tae prit le téléphone pour commander, il revint quelques secondes plus tard.

Tae : ça arrive bientôt

PDV Louise (moi)

Je me réveillais doucement comme à chaque fois. Theo était penché sur ma jambe, son couteau toujours dans la main.

Theo : oh tu es réveillée moi qui comptais te réveiller en faisant une cicatrice jumelle sur ton autre jambe *rit*

Moi : ne me touche pas...

Theo : tu ne peux rien faire pour m'en empêcher ! mais j'ai une meilleure idée, je vais te faire mienne...

Il approcha son visage du mien, et posa ses lèvres immondes sur les miennes. Je serrai les lèvres le plus possible, il me dégoutait. Je voulu tourner la tête mais il m'attrapa le cou. Il glissa un doigt dans la bouche pour ensuite y engouffrer sa langue. J'eu un haut le cœur.

Theo : j'avais dit que je ne te toucherais pas mais je ne peux plus attendre...

Il commença à me faire des suçons dans le cou. J'avais fermé les yeux. Puis j'entendis un fraqua. J'ouvrit les yeux et je me mis a pleuré. La police m'avait enfin retrouvé. J'allais revoir mon Jimin, ma meilleure amie et mes amis.

Policier : vous allez bien madame ? vous pouvez vous lever ou pas ?

Je voulu me lever mais je n'y arrivais pas, mes jambes refusaient de bouger.

Moi : je n'y arrive pas...

Policier : d'accord on va y aller doucement, c'est l'effet de choc. Déjà essayer de vous assoir

Je me relevais sur mes coudes, doucement je sentais mon corps de détendre, muscle par muscle.

Policier : très bien, maintenant essayer de vous mettre sur vos jambes, je suis là je vous rattraperais si vous tomber

Moi : d'accord 

Salanghaeyo Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant