Chapitre 52

16 3 0
                                    


Jimin : hum cela fait un an, jour pour jour

Moi : c'est vrai ?

Jimin : oui

Moi : ohh

Journaliste : vous êtes donc française mais pourquoi venir s'installer en Corée ?

Moi : hum, pour des raisons personnelles

Journaliste : oh pardon, parler moi de votre relation avec Jimin. Etes-vous la fameuse femme dont il parle dans cette nouvelle chanson ?

Moi : oui, je suis cette femme, la femme dont Jimin est amoureux. Une army qui a gagné le cœur de Jimin mais il avait gagné le mien plusieurs années avant !

Journaliste : oh vous êtes donc en couple

Jimin : oui, elle sera bientôt ma femme

??? : MADAME PARK !!!!!!!

Je reconnu facilement la voix de la personne qui avait dit cela.

Moi : Tae ?

Tae : oui ?

Moi : vient s'il te plait, que je te fasse manger ton oreiller !

Tae : pourquoi j'ai dit ça ?

Suga : tu es con l'alien c'est tout

Tae : yoongii ! c'est méchant !

Journaliste : oh je vois que le groupe complet est présent, et aussi que vous les connaissez déjà

Tout le groupe était monter sur scène avec nous, Roxane aussi était là. Et kookie lui tenais la main ? je sens que celui la aussi ne veut plus se cacher...

Moi : oui, je vie avec des énergumènes à longueur de journée

Tae : eh tu sabote notre image !

Moi : t'inquiète les army sont un peu au courant mais elles ont droit à la vérité *rit*

Tae : Nam ! dis quelque chose !

RM : hum non elle a raison les army doivent savoir !

Tae : ohlala

Journaliste : ah ah, vous êtes bien intégrée dans le groupe !

Moi : oui, c'est ma famille

Journaliste : excusé moi mais jungkook tien la main de votre amie ?

Moi : ohh eheh

Jungkook : c'est ma petite amie

Roxane : jungkook !!!

Jungkook : quoi c'est la vérité

Roxane donna une tape sur l'épaule de son petit ami se qui le fit rire alors qu'elle faisait semblant de bouder avec une bouille absolument mignonne. Kookie la pris dans ses bras en souriant à pleines dents. Se qui fit rire ma meilleure amie.

Journaliste : excusé moi mais j'ai encore des questions, pouvons-nous finir l'interview ?

Jimin : oh excusé nous, oui continuons

RM : chut, laissez-les parler

Jungkook : ok

Journaliste : nous voudrions savoir comment vous êtes-vous rencontrés ?

Jimin : il y a presque deux ans j'ai reçu un message sur Instagram, je ne sais pas pourquoi mais il m'a interpelé. Je lui ai répondu et le filing est bien passé alors nous avons continué à discuter comme cela, tous les jours ! puis j'ai décidé de leur offrir à louise et Roxane. Quand je l'ai vu dans la salle, je crois que j'ai eu le coup de foudre ce jour-là. Puis on a passé la soirée ensemble, puis les jours. Et voila ou on en est aujourd'hui.

Moi : tu ne... m'avais jamais raconté comment toi tu l'as vécu...

Journaliste : ouah c'est une rencontre atypique !

Moi : c'est vrai, notre histoire est unique

Journaliste : j'aimerais aussi revenir sur un évènement pour avoir plus de précisions, cela fait plusieurs mois maintenant mais nous sommes toujours dans le flou

Comme s'ils savaient de quoi allait parler la journaliste tout mes amis ainsi que Jimin se rapprochèrent de moi imperceptiblement, mais moi je le savais, comme pour me protège et faire une carapace.

Journaliste : pouvez vous nous parler du scandale de l'émission, le scandale Theo ?

Jimin se pencha vers moi pour me dire que je n'étais pas obligée de leur raconter. Mais même si c'était difficile à raconter il fallait que j'arrive à en parler. Alors, pour lui faire comprendre, je lui souris.

Moi : je... il faut déjà commencer par le début avant d'en arriver à l'émission. J'ai quitté la France à cause de Theo, il... il me harcelait. Il est entré chez moi par effraction plusieurs fois, il est même aller jusqu'à m'agresser... Roxane, que je connaissais déjà à l'époque ne voulais plus que je vive seule donc on a emménagé dans un petit appartement. Mais cela ne le découragea pas pour autant et il a recommencer de plus belle. Puis, comme l'a dit Jimin, Jimin m'a offert les places pour le concert, et on a décider de s'installer ici et de finir nos études ici. Theo m'a retrouvée. Quand j'ai tout raconté à Jimin il nous a proposer d'habiter avec eux. On a accepté mais après plusieurs semaines tranquilles il m'a laissé un mot dans la maison... et après il a réussi à me kidnappée... 

Salanghaeyo Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant