Chapitre 32

32 3 3
                                    

Notre leader baissa la tête. Je pensais qu'il avait peur que les rejetions. Mais ce n'était pas le cas. Nous étions tous très heureux pour eux. Et nous les soutiendrons.

Moi : je suis vraiment heureuse pour vous, je suis heureuse que vous réussissiez à le dire.

Je me relevai et alla éteindre namjoon qui commençait a pleuré. Il posa son font sur mon épaule et je sentais les larmes tomber sur mon haut. Je le laissais pleurer, je savais que ce n'étaient pas les larmes de tristesse mais de joie. Tout le groupe les félicitait. Je vis que cela touchait aussi beaucoup Jin, qui était à son tour sur le point de pleuré. Nam je détacha de moi pour prendre son copain dans ses bras. Ils étaient tellement mignons tous les deux.

J-Hope : quelqu'un d'autre veux nous dire qu'il est en couple ?

Tae : non je crois que c'est bon !

Nous continuâmes tranquillement notre apéro. Les garçons trouvaient ce que j'avais apporté délicieux.

Cela me faisait encore bizarre de ne pas me cacher avec Jimin et je trouvais que, depuis que nous l'avions annoncé à tout le monde quelques dizaine de minutes plus tôt, il était beaucoup plus tactile. Il me touchait les bras les mains et posais même sa main sur ma cuisse devant tout le monde. Et tout cela ne servait qu'à me faire rougir. Et il l'avait bien remarqué. Mais cela ne me dérangeait pas plus que ça, j'avais un sourire jusqu'aux oreilles, je me sentais bien, aimé et entouré.

Je me sentais tout simplement heureuse.

Jin : j'ai faim on mange quoi ?

Moi : hum je n'ai rien préparer mais on peut commander si vous voulez !

Tae : ouais !

RM : je vais commander vous voulez quoi ?

Roxane : hum choisissez pour moi, je ne connais pas trop les plats coréens

Moi : moi aussi je veux bien que vous choisissiez à ma place !

Après cela ma meilleure amie me prit le bras pour que l'on discute juste toute les deux pendant que les garçons passaient commande.

Moi : tu veux me dire un truc ?

Roxane : oui, je suis heureuse, tu as l'air de l'être aussi, d'être bien dans ta peau.

Moi : je crois aussi, je me sens bien.

Roxane : Jimin a l'air très amoureux de toi !

Moi : je le suis aussi, mais ce n'est pas que grâce a lui, c'est aussi grâce à toi et tous les autres. On est la aujourd'hui, je suis la aujourd'hui parce que tu m'as soutenu, pendant toutes ses années. Parce que tu m'as empêché de faire la plus grosse bêtise de ma vie.

Roxane : je me souviens encore du jour ou l'on c'est que l'autre était notre meilleure amie

Moi : tu l'avais écrit dans une rédaction en français, je t'ai dit que moi j'avais peur de le dire peur d'être blesser, mais que tu étais la seule personne avec qui j'avais une relation vraiment fusionnelle, ce jour-là j'ai mis ma peur de coté et je t'ai appelé « ma meilleure amie », ce jour-là aussi nous nous sommes dit beaucoup de chose. Nous avons toutes les deux pleurées. Nous nous sommes promis de ne jamais laisser tomber l'autre. Et nous l'avons fait, surtout toi.

Roxane : aujourd'hui c'est toujours le cas, on est toujours la et on le sera toujours !

Je pris Roxane dans mes bras, nous avions encore réussi à nous faire pleurer l'une l'autre.

Moi : je suis heureuse

Roxane : moi aussi je le suis

Nous étions toujours en train de pleuré dans les bras de l'autre. Je vis que mochi nous regardais ainsi que kookie. Puis tout le monde se mis à nous regarder. Jimin et jungkook vinrent vers nous. Nous nous détachâmes l'une de l'autre.

Jimin : mon amour qu'est ce qui ne va pas ?

Jungkook : chérie ?

Les garçons avaient l'air triste, je pense qu'il croyait que quelque chose n'allait pas alors que c'était tout le contraire.

Moi : mon mochi tout va bien

Jungkook : mais pourquoi vous pleurez alors ?

Roxane : on ne pleure pas de tristesse, mais de joie !

Moi : on est tout simplement heureuse et on s'est rappeler le jour où nous avions dit à l'autre que c'était notre meilleure amie !

Jimin : oh vous me rassurez je craignais qu'il se soit passé quelque chose !

Jungkook : moi aussi !

Roxane : tout va bien !

RM : le repas est arrivé !!!

Jungkook : on est là !!

Nous retournâmes dans le salon, Ils avaient déjà tout sorti des sacs et tout poser sur la table basse du salon. Tout avait l'air délicieux. Nous avions mis un film, un film français. « Les quatre mousquetaire ». Il était vraiment bien, nous étions allées le voir au cinéma avec Roxane juste après sa sortie et nous avions adoré. J'avais posé ma tête sur l'épaule de mon petit ami, cela n'avait pas l'air de le déranger au contraire ça avait l'air de lui faire plaisir. Il avait posé sa tête sur la mienne.

A la fin du film nous décidâmes tous d'aller secoucher. Je préparai tout, oui j'avais une habitude depuis petite, jeremplissais ma gourde d'eau pour la nuit, je me mettais en pyjama et j'allais auxtoilettes. Une fois cela fait je retournai dans la chambre de Jimin

Salanghaeyo Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant