Dame : bonjour, c'est pour la robe c'est ça ?
Moi : oui, je vous dois combien ?
Dame : rien du tout elle a déjà été payer
Moi : quoi ? mais qui l'a payé ?
Dame : le jeune homme là-haut ! votre petit ami est très attentionné !
Moi : merci ?
Je fus surprise qu'une personne ai payer ma robe. Et cette personne c'était Jimin. Je sortie de la boutique. Je me mis a coté de Jimin.
Moi : tu n'aurais pas dû ! merciii
Jimin : ça te fait plaisir donc ça me fait plaisir !
Moi : merci beaucoup, tu es trop gentil !
Nous sortîmes du centre commercial, il était 16 heures, l'heure du gouter. Les garçons avaient décidé d'aller dans un café pour se reposer un peu et passer du temps ensemble. Nous étions 9 et nous avions de la chance car le café possédait une grande table ronde ou nous pouvions tous nous assoir. Nous commandâmes tous ce qui nous faisait plaisir. Je pris un Bubble Tea, j'aimais beaucoup cela depuis le collège. Nous discutions de tout et de rien. Nous étions heureux ensemble.
RM : les gars on reprend l'entrainement dans quelques jours !
Jimin : yess
Jungkook : ça vous dit de faire un cours de danse spécial avec BTS ?
Roxane : se serai trop bien !!!!
Moi : oui !
Jimin : vous avez déjà danser ?
Roxane : louise oui moi non
Jimin : ah ouais ? tu as fait quoi ?
Moi : j'ai fait de la danse classique et du modern jazz
Jimin : c'est trop bien ! tu en fait toujours ?
Moi : la danse classique j'ai arrêté au collège et le modern jazz j'ai commencé au lycée et j'en fait toujours ! mais il faut que je trouve un endroit où prendre des cours ici
RM : tu as cas venir dans notre salle de danse, on en a une chez nous et je crois que vous n'habiter pas trop loin
Moi : vraiment ?
RM : oui si je te le propose
Moi : merci merci Nam !!!!
Roxane : ahah comme ça tu arrêteras de tout déplacer dans le salon pour faire de la place pour que tu puisses danser !
Moi : oui je ne t'embêterai plus !
Nous continuions de discuter comme cela durant plusieurs heures. Il était presque 19heures quand nous décidâmes de rentrer à l'hôtel. Je partie aux toilettes avant de partir, je me levai les mains, il n'y avait plus de savon alors j'en pris de l'autre lavabo, il y avait un homme, je levai la tête pour pouvoir m'excuser de l'avoir un peu bousculé mais la personne que je vis je la connaissais déjà. Je la connaissais beaucoup trop bien. Quand il vit mon visage se décomposer un sourire se forma sur ses lèvres.
??? : à bientôt Louise
Il sortit des toilettes me laissant seule avec mes souvenirs du passé. Une larme de peur coula sur ma joue. Mes genoux ne tenaient plus, je m'effondrai au sol. Les larmes continuaient de couler.
PDV Jimin
Louise était partie aux toilettes mais je trouvais qu'elle prenait beaucoup de temps, je regardais ma montre, cela faisait presque 15 minutes qu'elle était partie.
Moi : Roxane ?
Roxane : oui ?
Moi : c'est normal qu'elle prenne autant de temps ? ça va faire 15minutes !
Roxane : non ce n'est pas normal, allons voir.
Moi : oui
Nous nous dirigeâmes vers les toilettes. J'était devant, j'ouvrit la porte et là je vis Louise effondrée au sol en pleur, elle tremblait de tous ses membres. Je courus la prendre dans mes bras. Roxane, quant à elle, à crier le prénom de son amie en accourant après moi. Louise était toujours dans mes bras, elle agrippait mon t-shirt et avais loger sa tête au creux de mon cou. Nous restâmes comme cela durant plusieurs minutes. Louise se calma enfin, ses larmes arrêtèrent de couler. Je me demandais se qui avait pu la mettre dans cet état. Roxane avait l'air de la savoir et je voyais bien qu'elle s'inquiétais beaucoup.
Louise se détacha de moi. Les yeux rougis par les larmes. Je n'eue pas le temps d'ouvrir la bouche que Roxane posait déjà la question qui me taraudais depuis plusieurs minutes.
Roxane : louise, que s'est-il passé ?
Louise : il... il était la Roxane, il est ici
Roxane : il était dans le café ?!?!
Louise : oui... il m'a dit « à bientôt Louise »
Roxane : comment a-t-il pu nous trouver ??
Louise : je... je s-sais p-pas
Une larme commençait à couler sur sa joue. Je l'essuyai avec mon pouce.
Roxane : oh non désolé je ne voulais pas te faire peur !
VOUS LISEZ
Salanghaeyo Park Jimin
Fanfictionj'ai des places pour le concert de mon groupe préféré BTS. il est en Corée alors moi et ma meilleure amie allons en profiter pour nous installer la haut et poursuivre nos études. mais tout ne se passe pas comme nous l'imaginions, la personne que je...