Roxane : aishh dommage
Tae : eh
Roxane : quoi ? je me venge !
Nous continuions de jouer. Roxane essayait toujours de faire perdre taetae mais cela n'était pas très concluant. Et le prochain a recevoir un gage était Jimin. Mon pauvre mochi.
Suga, J-Hope et Tae se lancèrent un regard complice et je vis la catastrophe arriver.
Suga : Jimin... tu as deux possibilités, soit tu avoues que tu aimes quelqu'un en disant son prénom soit tu fais un bisous la Louise !
J-Hope : on a trouvé les meilleures possibilités !
Tae : oui
Jin : alors tu choisi quoi ?
Jimin : le bisous...
Il allait m'embrasser devant tout le monde ? il s'approcha de moi et je vis dans son regard une lueur de malice. Je compris vite se qu'il allait faire.
Une fois a ma hauteur, il déposa ses lèvres sur mon front. Je rougis, certes il ne m'avait pas embrassé mais il avait quand même fait ça devant tout le monde. Il s'éloigna pour retrouver sa place a ma gauche.
J-Hope : quoi ? mais ce n'était pas la gage !
Jimin : vous avez dit un bisou et vous n'avez pas préciser si c'était sur ses lèvres, son nez...
Tae : je crois qu'on s'est fait avoir à notre propre jeu...
Moi : oui, hum je vais aller nager un peu, je reviens
RM : okk
Je m'éloignai doucement du groupe. L'eau montais petit à petit. C'était calme, il n'y avait pas de vague. Je me mis à nager, toutes sortent de pensés passait dans ma tête. Parfois j'avais du mal a laisser mes pensé aller comme elles le voulaient, toute la journée je m'occupais pour ne pas penser. Ne pas penser à Theo. Mais c'était se moment, le moment ou je leur laissais le champ libre.
PDV Jimin
Louise venait de partir pour nager. J'avais bien remarqué depuis quelques jours qu'elle ne restait jamais sans rien faire. Je pense qu'elle faisait ça pour ne pas penser a l'autre. Je ne voulais pas la laisser seule. Je regardais Roxane, elle avait l'air triste. Tout le monde l'avait remarqué.
Jimin : je vais nager aussi
Jin : d'accord
Je parti à mon tour. Elle avait déjà beaucoup avancé, alors je nageais plus vite pour vite la rattraper. Elle m'entendit et se retourna pour me faire face. Je vis qu'elle avait le visage triste.
Je ne prononçai même pas un mot et je la serrai contre mon torse. Nous restâmes comme cela un moment. Je sentais qu'elle en avait besoin.
Louise : Jimin je t'aime
Moi : moi aussi je t'aime
Louise : Jimin, je veux le dire à tout le monde...
Moi : c'est vrai ?
Louise : je ne veux pas que l'on se cache, je t'aime trop pour réussir à le dissimuler.
Moi : moi non plus, je veux montrer à tout le monde que tu es à moi. Que je t'aime plus que tout.
Louise : jiminie... merci
Moi : merci ?
Louise : merci de m'aimer, d'être là pour moi, de me réconforter, protéger...
Moi : tu n'as pas à me remercier, je t'aime
Elle s'approcha de moi et m'embrassa. Je posai mes mains sur sa taille et les siennes vinrent se poser sur ma nuque, jouer avec mes cheveux. J'approfondis le baisé. Puis nous nous détachâmes avant que les autres ne nous voient.
PDV Roxane
Je regardais dans la direction de Louise et Jimin. Ils étaient en train de s'embrassé. J'était heureuse pour mon amie. Je vis aussi le reste du groupe se retourner. Ils souriaient tous avec bienveillance.
Jin : je suis heureux pour eux, ils forment un beau couple
Tae : oui ils vont très bien ensemble
RM : laissons-leur le temps de nous le dire
Suga : oui
PDV Louise (Moi)
Moi : Jimin ? on peut leur dire ce soir ?
Jimin : oui, on pourra de dire en rentrant !
Moi : merci mon mochi
Jimin : on retourne avec les autres ou tu veux rester un peu ici ?
Moi : non allons avec les autres !
Nous repartîmes tous les deux vers la plage. Ou setrouvais le reste du groupe. Ils étaient toujours en train de jouer. Nousjouâmes tous ensemble pendant encore plusieurs heures. Nous décidâmes de rentréà la villa quand le soleil commençait à décliner. Le trajet me parut plusrapide qu'a l'allé. Mon petit ami avait encore posé sa main sur ma cuisse.
~~~~~~~~~~~
Salut tout le monde !
Honnêtement je ne pense pas continuer a posté l'histoire, elle est finie et je peux toujours continuer mais je n'ai casiment plus de lecteur et ça me démotive beaucoup. J'ai beaucoup aimé écrire cette histoire, et je l'ai partagé avec mes amis et vous mais presque personne ne la lis, au moment où je poste se chapitre il n'y a qu'une seule vu sur les 3 dernier chapitres que j'ai posté il y a plus d'un mois, presque deux... Si vous voulez que je continue dites le moi, même si c'est une seule personne juste car l'histoire lui plaît bcp sinon...
VOUS LISEZ
Salanghaeyo Park Jimin
Fanfictionj'ai des places pour le concert de mon groupe préféré BTS. il est en Corée alors moi et ma meilleure amie allons en profiter pour nous installer la haut et poursuivre nos études. mais tout ne se passe pas comme nous l'imaginions, la personne que je...