Chapitre 12

38 2 0
                                    

Suga : ouii, faut mettre tous les matelas dans le salon comme ça on finit la grande soirée pyjama

Jin : yes on fait ça, Jimin reste la ne réveille pas Louise et Roxane reste la aussi pour tenir compagnie à Jimin

Roxane : okk

Tout le reste du groupe parti dans les chambres pour aller chercher tous les matelas qu'il nous faut pour pouvoir dormir tous ensemble.

Je regardais Louise, elle avait l'air tellement paisible en dormant, elle est tellement belle.

Jungkook : Roxane tu peux me donner les clés de votre chambre je vais prendre vos matelas

Roxane : oui attend je vais t'aider

Jungkook : non non c'est bon je vais le faire

Roxane : ce n'était pas une question

Jungkook : okk

Roxane partie avec jungkook vers leur chambre pour récupérer d'autres matelas. Une mèche de cheveux retombait sur le visage de Louise, je le replaçai donc derrière son oreille. Et je caressai doucement son visage.

PDV Louise (Moi)

Je sentais quelqu'un me caresser doucement mon visage, avec tellement de délicatesse que l'on aurait dit que la personne ne voulait pas me casser. J'ouvrit lentement les yeux et je vis Jimin en train de me regarder. Il était si proche. Nos visages n'étaient qu'a quelques centimètres l'un de l'autre. Je voulu me reculer mais je remarquai vite que je ne pouvais pas car ses bras m'entouraient la taille et j'étais allonger contre son torse. Les autres n'étaient plus là.

Moi : désolée...

Jimin : ne sois pas désolée tu avais l'air tellement bien et paisible que je n'ai pas voulu te réveiller. Et puis ce n'était pas désagréable de t'avoir dans mes bars

Moi : merci, mais où sont les autres ?

Jimin : ils sont partis chercher les matelas pour les mettre dans le salon comme ça on va dormir tous ensemble.

Moi : ohh d'accord, on doit peut-être aller les aider ?

Jungkook : non c'est bon on est la

Jungkook venais d'entrer dans la pièce avec Roxane et deux matelas. Au même moment tous les autres membres du groupe arrivèrent aussi avec des matelas.

Jin : voilà on a le nombre de matelas qu'il nous faut

RM : parfait

Nous mîmes en place tous les matelas en ligne au milieu du salon il y avait pile assez de place. Nous fîmes les lits.

Moi : on a plus qu'a se coucher et dormir

Tae : ouais mais toi tu as déjà dormi ! en plus contre Jimin, vous étiez trop mignon !!

Moi : tu veux encore que je te plaque ?

Tae : Nooon eomma au secours !!!

Moi : voilà arrête de dire des bêtises maintenant

Roxane : bon moi je suis fatiguée je vais me coucher

Jungkook : moi aussi, je dors à côté de Roxane !

Suga : je dors à côté de Louise !

Jin : euh yoongi ?

Jimin : tu es sérieux ???

Suga : je rigole, je sais que je vais mourir si je fais ça, je tiens à la vie ! *rit*

Jungkook : ohh notre jiminie est jaloux !

Jimin : JE dors a coté de Louise

Moi : d'accord !! *sourit jusqu'au oreilles*

Jin : RM tu veut bien dormir à côté de moi ?

RM : oui

Moi *dans l'oreille de Roxane* : il se passe un truc entre eux c'est sur

Roxane : moi aussi j'y ai penser mais je n'étais pas sur

Moi : j'en suis casi certaine ! *Fort a l'intention de tout le monde* on va se brosser les dents on arrive

Tout le monde : okk on vous attend

Nous sortîmes toute les deux de la chambre pour se diriger vers la nôtre. Je pris directement ma brosse à dents, je voulais vite me coucher, j'était super fatigué. Une fois fini nous retournâmes dans la chambre des garçons. Ils étaient tous assit sur un lit en train de discuter. Ils ne nous avaient pas entendu arriver. Nous décidâmes donc silencieusement de leur faire peur. Nous éteignîmes la lumière.

Tae : qu'est-ce qu'il se passe ? y'a une coupure d'électricité ?

JH : peut-être, attend je vais voir l'interrupteur.

Durant leur petite discussion nous nous étions rapprochés d'eux lentement sans faire de bruit. J'étais derrière Jimin et Roxane derrière Jungkook. Nous nous regardâmes. Je fis un deux trois avec les doigts et nous sautâmes sur les garçons en hurlant bouhhhhh.

Les garçons se mirent à crier pendant qu'avec Roxane nous étions mortes de rire. J-Hope venais de rallumer la lumière quand ils virent que c'était juste moi et Roxane ils arrêtèrent de crier.

Tae : Vous !

Moi : quoi nous ?

Jin : venez par la !! 

Salanghaeyo Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant