𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮𝟬 🁙 🁙

468 72 144
                                    

Jungkook


Le choc.

C'est lui qui continue d'écarquiller le cœur de mes pupilles, même lorsque je passe le seuil de la porte de l'appartement de Taehyung.

Petit, mais aménagé de sorte à ce qu'on s'y sente bien, je me laisse tomber entre les coussins du canapé en cuir légèrement usé par endroits, le teint livide, dépouillé de toute énergie, incapable de visualiser quoi que ce soit.

Hormis le chat tricolore qui vient de me bondir entre les jambes pour se frotter contre le tissu rude de mon jean.

Il ronronne tout près de mon mollet en patounant avec ses griffes sur le matériau du sofa, me permettant ainsi de comprendre qui est l'auteur des légers sillons déchirés qui apparaissent dans le textile.

« Non, Toast... Bon, fais ce que tu veux, je suis pas d'humeur. »

Taehyung abandonne bien vite le combat contre son chat, instaurant un silence entre nous qui m'invite à faire rouler ma tête en arrière, sur le boudin du fauteuil.

Je clos les paupières, et pousse un profond soupir, si intense qu'il force même Toast à arrêter ce qu'il fait.

Je n'arrive toujours pas à réaliser ce qu'il vient de se passer ce soir, et en même temps, j'en ai pleinement conscience.

C'est un sentiment très étrange à exprimer.

J'en suis encore terrifié. Si on me demandait de me mettre à marcher dans la pièce, mes jambes trembleraient tant, que je m'effondrerais sur le sol.

La pression redescend enfin, mais ça n'en est que plus terrifiant.

Je comprends réellement que tout ceci n'est pas un jeu. Ça ne l'a jamais été, et j'aurais dû le percevoir au premier signe d'alerte : la mort d'Emma.

Mais j'ai voulu continuer. M'entêtant bêtement et fermement, comme si j'étais en charge d'une mission de la plus haute importance.

Or, il n'en est rien. Et des gens ont payé mon acharnement de leur vie.

« Arrête, Jungkook. »

Taehyung s'avance vers moi le pas nonchalant, une bière décapsulée au bout du bras. Il me la tend, la stature toujours aussi droite et élégante, habillée de cette chemise immaculée, et de son pantalon raide.

Et ce qu'il me fait ressentir par la seule force de sa présence, est l'unique chose qui me permette de réaliser que je ne suis pas encore mort.

« Merci... Et arrêter quoi ? je le questionne, en faisant mine de ne pas comprendre. »

Je n'ai pas le cœur à lui dire que je n'ai pas soif lorsque je me saisis de ce qu'il me donne.

Je joue machinalement avec le verre en le faisant rouler entre mes paumes, avant de me dire que l'alcool est sûrement le meilleur moyen d'annihiler mes sens pour oublier cette affreuse soirée.

Taehyung me dévisage pendant un instant, un sourcil haussé, puis il finit par laisser un sourire en coin germer sur la commissure de ses lèvres rosées.

Lourdement, il s'échoue près moi dans le canapé, récupérant Toast au passage pour ne pas l'écraser.

Il le dépose ensuite sur le sommet de son ventre, et lui caresse tendrement la tête entre les oreilles, tout en prenant une gorgée de son propre breuvage.

« Ce n'est pas de ta faute, exprime-t-il avec une douceur que je ne lui connais rarement, les yeux figés sur le mur à l'aspect crayonné qui nous sert d'unique paysage.

𝑀𝑢𝑟𝑑𝑒𝑟(𝘩)𝑒𝑟  〕  𝑡𝑎𝑒𝑔𝑔𝑢𝑘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant