Jungkook
À chaque battement que créait mon cœur, j'ai un peu plus mal à la poitrine.
Je suis tourmenté comme jamais encore je n'aurais pensé l'être.
Je déteste me disputer avec mes proches. Malgré que parfois, il y a des choses qu'on doit laisser entendre même si ça blesse la personne en face ou que la relation s'en retrouve entachée.
Mais dans la majorité des cas, j'essaie de passer outre ou d'arranger la situation en trouvant un compromis.
Sauf que ce soir, je n'ai pas pu laisser passer ça. Cette enquête me tient énormément à cœur, et je sens de plus en plus que nous commençons à atteindre la fin de la reconstruction du puzzle.
Mais je regrette qu'on soit allés aussi loin, avec Taehyung. Nous aurions pu nous exprimer autrement l'un envers l'autre, mais j'ai tout laissé sortir comme c'est venu, sans chercher à tempérer mes mots.
Je soupire, et tend mon bras dans l'espace que je viens de créer entre le mur et la cabine de douche, après avoir ouvert la porte de cette dernière.
Je tape contre le mur à l'aveugle pour récupérer ma serviette suspendue au crochet du porte-serviette, et la tire aussitôt vers moi quand le bout de mes doigts en frôle le tissu cotonneux.
Je m'enroule dedans, mes cheveux trempés gouttant sur le haut de mes épaules et le creux de mes clavicules, et quitte la chaleur vaporeuse du bac de douche.
Toujours en train de broyer du noir, j'essaie d'esquisser un pâle sourire au reflet que me renvoie le petit miroir disposé derrière le lavabo, mais je ne parviens qu'à faire une horrible grimace.
Fatigué, je mets finalement fin au massacre, et m'apprête à me saisir du sèche-cheveux quand un petit bruit de papier froissé me parvient depuis la porte.
Surpris, je délaisse le lavabo et penche mon corps vers l'arrière pour voir de quoi il retourne.
Je patiente quelques secondes, sonné par l'incompréhension, et pose finalement mes prunelles sur la petite fente présente sous le battant.
Lentement, presque hésitant, un petit papier déchiré portant une inscription apparaît sous mon regard, me tirant par automatisme un véritable sourire sincère cette fois.
Mon cœur devient immédiatement plus léger, et ce avant même que je n'ai lu les mots manuscrits que Taehyung m'adresse.
« Je suis désolé. Je crois que je t'aime. Tu me pardonnes ? »
Comme un enfant de dix ans, je plaque ma paume contre mes lèvres pour refouler un cri excité et par la même occasion, la vague d'effervescence qui me traverse de haut en bas.
Définitivement plus guilleret qu'il y a quelques secondes à peine, je retourne le mot par curiosité et manque de crier à nouveau en voyant un petit 'I love you' gribouillé derrière.
Le cœur battant à plus de cent à l'heure, je n'attends pas une minute de plus et ouvre brusquement la porte qui me sépare de Taehyung.
Nerveux, il attend assis au bout du lit, la silhouette avachie, penaud.
Il joue avec ses doigts au moment où je me manifeste, et relève son regard timides vers moi, dans l'attente et la crainte, aussi, de connaître ma réaction.
« Merde, Taehyung. »
Dire que je me jette sur lui est une litote.
Malgré ma cheville qui me fait toujours souffrir, je prends autant d'élan que je peux, et lui fonce dessus de toutes mes maigres forces.
VOUS LISEZ
𝑀𝑢𝑟𝑑𝑒𝑟(𝘩)𝑒𝑟 〕 𝑡𝑎𝑒𝑔𝑔𝑢𝑘
Fanfiction𝐑𝐨𝐲𝐚𝐮𝐦𝐞-𝐔𝐧𝐢. 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐞𝐭𝐞𝐫𝐫𝐞. 𝟏𝟗𝟖𝟐. L'un côtoie la mort, l'autre côtoie la vie. Quand deux âmes qui n'étaient pas destinées à se rencontrer, se retrouvent liées par une série de meurtres mystérieux. Un député tué dans une ruelle e...