Vous n'êtes pas prêts pour ce chapitre 😈⸻
Taehyung
Quel ennui.
Je grommelle dans ma barbe, et tire l'un des coins de mon écharpe qui s'est coincée entre ma cuisse et celle de ma voisine de siège.
Jungkook me scrute depuis sa place, juste face à moi, et ne parvient pas à cacher l'amusement qui étire ses lèvres.
Je lui renvoie mon meilleur regard noir, et grogne de nouveau en ne parvenant plus à me concentrer lorsqu'un enfant se met à hurler à la mort dans l'un des wagons du train.
J'abandonne alors, et laisse de côté les feuilles des autopsies étalées sur mes genoux, que j'essaie de décrypter depuis que nous avons quitté la gare de Liverpool.
Cette histoire me tiraille bien trop le cerveau. Si je ne m'en rends pas compte aux premiers abords, mon corps, lui, me le fait ressentir.
J'ai mal au crâne, et des crampes de douleur me mordent les nerfs présents juste derrière mes globes oculaires.
Il faudrait que je me repose, ne serait-ce qu'une heure ou deux pendant le reste du trajet jusqu'à Windsor.
Mais je n'y arrive pas.
Dès que je clos les paupières, je sens cette frustration permanente au fond de mon esprit, qui y reste logée comme un mauvais rhume que je ne parviens pas à soigner.
Quelque chose nous échappe, je le sais. Mais quoi ?
Et surtout : qui est derrière tout ça ? C'est cette interrogation que je tâtonne dans tous les sens pour essayer de la résoudre.
Le pire surtout, c'est que nous n'avons même pas de suspect, hormis peut-être un potentiel descendant de Victoria, mais ça me semble irréel.
Ou alors, nous avons affaire à une organisation qui recherche tous les trésors dont regorge notre planète. Ce n'est pas impossible non plus, mais peut-être plus complexe, et dangereux.
Je veux bien résoudre une enquête, mais je ne veux pas me retrouver en plein milieu d'un règlement de comptes entre chasseurs de prime.
Un lourd soupir d'épuisement m'échappe, attirant vers moi l'intérêt de Jungkook. Je l'ignore pourtant, et colle mon front contre le verre frais de la vitre du train.
La brumaille embrume le paysage, ne nous laissant entrevoir tout au long de notre voyage que les toits de certaines maisons, ou la cime des plus grands arbres qui bordent les plaines verdoyantes.
J'ai hâte qu'on arrive. Cela fait une semaine que nous avons planifié ce voyage avec Jungkook, et que nous avons demandé à monsieur Gold de bénéficier de deux semaines de vacances.
Il a mis du temps à nous les accorder, essayant de deviner pourquoi nous avions besoin de partir soudainement tous les deux, en même temps.
Nous nous sommes donc abstenus de lui répondre, Jungkook trouvant sans arrêt des failles pour contrer ses questions.
Et désormais, c'était enfin le jour J. J'allais passer deux semaines en compagnie de Jungkook, dans une ville où je n'ai jusque-là jamais mis les pieds, sans aucun moyen de pouvoir prendre la fuite.
Nous étions par ailleurs à une semaine de Noël, et je ne peux m'empêcher de me questionner sur le déroulé de cette journée si spéciale que nous allions passer l'un avec l'autre.
Généralement, je la passe avec ma famille, qui vient exprès de Lancaster pour me voir, puisqu'ils savent que j'ai un emploi du temps de ministre.
Bon, j'ai peut-être un peu extrapolé la chose, je ne suis pas autant occupé que ça d'habitude, mais je suis surtout le seul médecin légiste de l'hôpital de Liverpool. J'ai un rôle à tenir.
VOUS LISEZ
𝑀𝑢𝑟𝑑𝑒𝑟(𝘩)𝑒𝑟 〕 𝑡𝑎𝑒𝑔𝑔𝑢𝑘
Fanfiction𝐑𝐨𝐲𝐚𝐮𝐦𝐞-𝐔𝐧𝐢. 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐞𝐭𝐞𝐫𝐫𝐞. 𝟏𝟗𝟖𝟐. L'un côtoie la mort, l'autre côtoie la vie. Quand deux âmes qui n'étaient pas destinées à se rencontrer, se retrouvent liées par une série de meurtres mystérieux. Un député tué dans une ruelle e...