Six mois après, Plage de Fistral
Cornouailles
Taehyung
Je fixe d'un œil mauvais la bouée à moitié gonflée que traine Jungkook près de l'écume mousseux que laisse les vagues sur la berge quand elles viennent s'écraser sur le sable chaud et doré.
« Je croyais que c'était de la bonne qualité, ton truc. »
Une bouteille de champagne à la main, le poste de radio dans l'autre, et un sac à dos calé entre les omoplates, je le suis en peinant un peu à faire un pas devant l'autre dans le sable, avec mes claquettes.
Nous avons tous les deux enfilé des shorts aux coloris rétro, et portons deux t-shirts à manches courtes à l'effigie des Beatles.
« Ça l'est ! rétorque Jungkook avec insolence. Tu vas voir, attends un peu ! »
Il est près de vingt-heure, et peu de personne occupe la partie de la plage que nous avons choisie.
Près des rochers, dans une espèce de crevasse creusée par la mer elle-même avec le temps, nous sommes abrités du vent par les côtes alentour et pouvons profiter des faibles rayons du soleil qui se déversent chaleureusement sur nos corps découverts.
« J'attends, j'exprime en le regardant souffler de toutes ses forces dans le petit embout pour remplir d'air la bouée rouge qu'il a acheté un peu plus tôt. »
C'est une bouée pour enfant, assez petite, mais d'un diamètre suffisant pour que nous puissions y entrer nos deux corps côtes à côtes, sans nos têtes.
Mais ce n'est pas dérangeant puisque nous ne voulons pas nous en servir pour nous baigner. C'est surtout sa particularité qui nous a intéressés.
Taillée en forme de cœur, et peu haute, elle va nous permettre de la remplir de tout un tas de bonbons que nous avons acheté plus tôt.
Cela fait plusieurs semaines que nous enchaînons les nuits de garde et les journées de travail avec Jungkook. Alors pour ce week-end, nous avions décidé de prendre l'avion pour trois heures de vol direction Cornouailles, pour profiter de la mer et organiser ce que j'ai nommé un « après-dîné » romantique.
Nous avions mangé ensemble juste avant dans un petit restaurant local, en ville, et avions décidé de prendre notre dessert dans cette bouée hors du commun.
Bon, je l'avoue, ça fait très kitch, mais le sourire qui mange le visage de Jungkook à chaque fois qu'il la regarde me rend heureux.
« Ah ah ! s'écrit-il en me tirant de mes pensées, tendant des bras tout fier vers sa bouée qui penche d'un côté. »
Il sourit en grand, me montrant sa dentition parfaite, et me fait éclater de rire avec son petit air.
Qu'il est beau.
« Elle est dégonflée, je lui fais remarquer en laissant le sac et le champagne dans le sable pour m'approcher de la bouée. »
J'enfonce mes mains dans mes poches, la tâte du bout du pied, et soupire lourdement en levant les yeux au ciel.
« T'avais qu'à le faire ! me reproche-t-il en se jetant sur moi pour m'ébouriffer les cheveux. »
Je ris en essayant de lui faire lâcher prise, puis saisis sans prévenir son visage à deux mains pour venir l'embrasser tendrement.
Ma langue caresse ses lèvres quand il entrouvre silencieusement la bouche, et me donne accès au reste de sa cavité buccale que je me plais à chérir en me nourrissant de ses soupirs rauques et profonds.
VOUS LISEZ
𝑀𝑢𝑟𝑑𝑒𝑟(𝘩)𝑒𝑟 〕 𝑡𝑎𝑒𝑔𝑔𝑢𝑘
Fanfiction𝐑𝐨𝐲𝐚𝐮𝐦𝐞-𝐔𝐧𝐢. 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐞𝐭𝐞𝐫𝐫𝐞. 𝟏𝟗𝟖𝟐. L'un côtoie la mort, l'autre côtoie la vie. Quand deux âmes qui n'étaient pas destinées à se rencontrer, se retrouvent liées par une série de meurtres mystérieux. Un député tué dans une ruelle e...