Jungkook
Je vais le tuer, je le jure.
C'est un peu extrême, mais je promets que je le ferais si Taehyung continue encore de me scruter avec son regard suffisant.
Peut-être qu'il n'avait pas tort d'agir comme il l'a fait, mais il aurait pu nous mettre dans de beaux draps, pour rester poli.
Nous n'avons même pas le droit d'être ici. Simon Walls, puisque c'est son nom, aurait pu nous jeter dehors ou pire, appeler les autorités, lorsqu'une fois dans son bureau, Taehyung lui a révélé nos réelles identités à l'abri des oreilles indiscrètes.
La pièce en elle-même est très spacieuse, ordonnée et des meubles faits d'un bois poli très raffiné, ornés de gravures de vignes et de fleurs, embellissent les murs et l'espace.
Des bougies sont allumées çà et là, s'alliant avec aisance au temps pluvieux extérieur, qui frappe l'unique lucarne du bureau.
« Bien, merci chérie. »
Walls remercie sa femme qui vient de fermer la porte lorsque, les mains recouverte d'un plateau en métal doré, elle revient dans la pièce, quatre tasses fumantes sous le nez.
Elle dépose avec précaution son bien sur le bureau de son mari parfaitement rangé, et nous donne à chacun un récipient en revenant s'asseoir aux côtés de son promis.
« Cela fait longtemps que je n'ai plus entendu parler de tout ça, nous confie Walls en laissant sortir un soupir fatigué. »
Taehyung acquiesce, élégamment assis à mes côtés. Il fait tourner de manière distinguée la cuillère dans sa tasse pour que le lait se mélange au thé, et je ne peux m'empêcher de le détailler intensément pour m'imprégner de cette image de lui si... Charismatique et captivante.
Il n'a certes pas respecté le plan, mais ce n'est peut-être pas plus mal. Bien que je ne lui dirais jamais, pour garder ma fierté intacte.
Une fois rentrée dans la villa, nous devions profiter du bourdonnement de la fête pour trouver le bureau de Walls et fouiller ses papiers. Mais c'est plus correct d'agir ainsi. Et plus éthique, aussi.
Et puis, je commence à en avoir marre de devoir sans arrêt fouiller les lieux dans lesquels je me rends.
Nous ne trouvons pas grand-chose à chaque fois, alors que cette fois, Walls va pouvoir nous conter directement ce qu'il sait, puisqu'il a accepté de le faire quand nous étions encore en bas de l'escalier dans le hall, et que nous lui avons tout expliqué.
« Je vais être très honnête avec vous, reprend le millionnaire en faisant jouer le bracelet de sa montre luxueuse autour de son poignet. Mes arrières grands parents... Puisque c'est bien de cela dont il est question ? »
Je le lui confirme d'un geste de la tête, et me renfonce dans mon siège pour l'écouter poursuivre.
« Mes arrières grands-parents étaient en effet très proches de notre ancienne souveraine, Victoria. Vos informations sont exactes même si avec le temps, beaucoup se sont éparpillées et perdues au travers des différents membres de ma famille qui n'ont pas forcément rendu hommage à leur mémoire, et à leur action. Mais en effet, comme vous l'avez souligné, ils étaient comme des frères et sœurs. »
Agacé, Taehyung, dont une jambe est repliée sur l'autre, laisse sa chaussure suspendue en l'air rebondir contre le pied du bureau près duquel il est installé.
Le bruit est assez léger, à peine discernable, mais le geste en lui-même me fait vite comprendre qu'il est surtout irrité d'entendre Walls se répéter.
VOUS LISEZ
𝑀𝑢𝑟𝑑𝑒𝑟(𝘩)𝑒𝑟 〕 𝑡𝑎𝑒𝑔𝑔𝑢𝑘
Fanfiction𝐑𝐨𝐲𝐚𝐮𝐦𝐞-𝐔𝐧𝐢. 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐞𝐭𝐞𝐫𝐫𝐞. 𝟏𝟗𝟖𝟐. L'un côtoie la mort, l'autre côtoie la vie. Quand deux âmes qui n'étaient pas destinées à se rencontrer, se retrouvent liées par une série de meurtres mystérieux. Un député tué dans une ruelle e...