:(
:(
:(
Je suis tellement triste bon sang 😭 Bientôt un an que cette histoire a été écrite, puis postée sur wattpad, et je crois sans mentir que c'est l'une de mes préférées.
Bon ok il ne faut pas choisir entre ses enfants, mais je vous promets que j'adore énormément cette histoire et surtout SURTOUT toutes vos réactions dessus !
Sans vous je ne serais absolument rien j'espère que vous en avez conscience, parce que moi oui 🥹 Tout votre soutien, vos messages, vos commentaires, vos lectures, c'est clairement ma caverne d'Alibaba. Je chéris tous les moments que je passe avec vous sur cette plateforme et sur les autres. Je vous aime mais si fort !
Et je tenais également à remercier plus particulièrement anais_chvln (pour tout ton amour inconditionnel et tes commentaires absolument adorables), armyourhopeff (pour ton soutien permanent, et tes posts incroyables qui me remontent toujours le moral), army_bora57 (une personne merveilleuse que j'ai adoré rencontré, merci du fond du fond du fond du cœur pour ta présence et tes messages qui me font toujours mourir de rire !), Tss__Hairband (notre Charly national ! Merci de toujours me lire et de me soutenir autant depuis tout ce temps), x_stob_it_x (la personne la plus mignonne sur cette terre ! Merci infiniment d'avoir eu le courage de venir me parler, j'en suis tellement heureuse !), Anxenamoun (merci à toi de toujours m'envoyer des messages encourageants sur ma plume, sur l'histoire que j'écris, et sur tout en fait ! Merci merci merci d'être là !), Jade80879 (l’une des plus belles personnes qu'il m'ait été donné de rencontrer, merci pour tout mon cœur !), lenaaaa_serendipity (une rencontre toute douce qui m’a fait beaucoup de bien, merci pour tes messages !), Uchiwa69 (ma douce Shaniicceee !! Merci pour tout, merci d'être sans cesse à mes côtés malgré tes cours, et de toujours me soutenir !!)
Je vous aime ❤️ Sans vous je n'en serais clairement pas là, j'espère que vous le savez 🥹
Et bien sûr, un énorme merci aux amours de ma vie zenapricity et Akimasaaa 💌
Merci pour votre présence, vos mots si doux et si justes, votre solidarité, votre patience, votre douceur, et tout ce qui fait de vous ce que vous êtes, ainsi que les raisons de pourquoi je vous aime tant. Merci d'avoir toujours été là pour moi en toutes circonstances❤️
Enfin, je ne pensais pas faire ce petit message au vu de tout ce qui s'est passé, mais cette histoire a été corrigée par deux personnes que je me dois de mentionner même si très sincèrement le cœur n'y est pas pour diverses raisons.
J'ai appris de mes erreurs donc dorénavant, je corrigerai moi-même mes prochains romans. Mais malgré tout le mérite de la correction intense de Murder(h)er ne me revient pas, donc je tenais à laisser un mot pour ces deux personnes qui m'ont aidé, fut un temps.
C'est donc ainsi que s'achève l'era de cette histoire que j'ai pu vivre pleinement et uniquement grâce à vous. Et comme d'habitude, c'est pour toujours mes moments préférés entre tous (même si parfois je vous fais souffrir... 😶)
Enfin, c'est la fin de cette era sur Wattpad... Mais peut-être qu'autre chose d'encore plus merveilleux nous attend ailleurs, en tout cas je l'espère... 👀❤️
Encore merci pour TOUT !! Je vous aime si fort !
On se retrouve en octobre pour ma prochaine histoire, stay tuned 👀
- Vee
VOUS LISEZ
𝑀𝑢𝑟𝑑𝑒𝑟(𝘩)𝑒𝑟 〕 𝑡𝑎𝑒𝑔𝑔𝑢𝑘
Fanfiction𝐑𝐨𝐲𝐚𝐮𝐦𝐞-𝐔𝐧𝐢. 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐞𝐭𝐞𝐫𝐫𝐞. 𝟏𝟗𝟖𝟐. L'un côtoie la mort, l'autre côtoie la vie. Quand deux âmes qui n'étaient pas destinées à se rencontrer, se retrouvent liées par une série de meurtres mystérieux. Un député tué dans une ruelle e...