𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮𝟱 🀳 🀶

531 73 226
                                    

Jungkook


Tout en regagnant la morgue, j'essaie d'ordonner mes pensées, de faire du tri, de calmer ce sentiment obsessionnel que j'ai envers toute cette enquête.

Mes doigts tapent nerveusement contre le côté de ma cuisse, et mes idées entrelacées, denses, m'empêchent même de me rendre compte que je viens de prendre cet ascenseur maudit.

Je reprends peu à peu goût à la réalité quand j'arrive face à la porte ancienne qui couvre l'antre de Taehyung, dont les vitres opaques me montrent l'ombre de sa silhouette élégante ainsi que ses jambes interminables.

« Taehyung, il y a du nouveau. »

Quand je claque le battant dans mon dos, et que mes pieds foulent le sol lustré sous mes baskets, il décroche ses iris des feuilles qu'il manipule pour les déporter vers moi.

J'aperçois les analyses des autopsies toujours éparpillées par terre, à côté de mon assiette, vide de toute nourriture.

Je souris alors inconsciemment, soulagé qu'il ait mangé, et détaille sa stature en face de moi, penchée à demi sur son bureau.

Il semble avoir mis en pause ses recherches pour reprendre son travail habituel, si j'en crois sa veste en jean aux larges épaulettes qu'il a troquée pour sa blouse blanche.

Il tient fermement entre ses doigts une paire de gants en latex et un masque chirurgical, et les dépose sur le meuble en un mouvement maîtrisé pour se tourner complètement vers moi, abandonnant ainsi ce qu'il comptait entreprendre avant mon arrivée.

« Oui ? »

Je happe l'air de manière assez étourdissante en essayant de ne pas laisser ma curiosité glisser sur son buste qui, enserré dans les mailles d'un t-shirt blanc à manches longues, se dessine avec un aplomb et une netteté qui m'assèche la bouche.

Ses pectoraux ressortent ainsi un peu mieux sous le néon brillant de la voûte, m'enduisant en erreur quand je commence à lui conter ce que Colette m'a annoncé.

« C'est Colette qui m'a appelé, je... À Windsor, il y a... Enfin non pas à Windsor. Enfin si, mais non c'est pas... »

Mon souffle me quitte bruyamment, agacé par le peu de maîtrise que j'arrive à octroyer à mes émotions.

Taehyung le remarque, ce qui a le don de l'amuser si j'en crois le sourire moqueur qui vient d'élire domicile dans le coin de sa bouche.

« Tu vas y arriver ? »

Son murmure suave, prononcé de sa voix pondérée, grave, presque autoritaire, me transite de la tête aux pieds, et me renvoie les battements de mon propre cœur au creux de mes tympans.

Il joue avec moi, me titille pour observer mes réactions, comme s'il était le chat, et que j'étais la souris.

Mais il est hors de question que j'aille me terrer dans un trou.

Pas quand je peux jouer aussi.

« Je ne sais pas, peut-être que je vais avoir besoin d'aide, je lui chuchote en retour. »

Mes yeux se redressent, plus affirmés. Je ne détourne pas le regard, et soutiens au contraire le sien, ainsi que son sourire mutin.

Et c'est ma soudaine prise de confiance qui semble le faire défaillir, puisqu'il ne s'y attendait visiblement pas.

Son sourire se fane quelque peu, ses traits déjà tonifiés s'affermissent davantage, ses orbes deviennent plus flamboyantes, joueuses, fiévreuses.

Intenses.

𝑀𝑢𝑟𝑑𝑒𝑟(𝘩)𝑒𝑟  〕  𝑡𝑎𝑒𝑔𝑔𝑢𝑘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant