Santa Barbara📍
13 April 2023
12;48Khloe : Plus vite Lesly tu va toutes nous mettre en retard !
Moi : J'arrive Maman. ( je me tourne pour m'adresser à Penelope qui ce trouve à 4 mètres de moi) Descend dire à ma mère que j'arrive s'il te plaît chou.
Penelope : Ok mais dépêche toi .
Moi: Je suis là dans 2 minutes .Penelope descends pour dire à ma mère et mes tantes que j'arrive.
Car aujourd'hui c'est le mariage de ma tante Kourtney avec Travis Barker . Pour dire vrai je ne sais même pas qui c'est car lors des présentation j'étais en vacances à Cuba avec ma meilleure amie Gaby. Gaby c'est ma meilleure amie elle est cubaine et on se connaît depuis toutes petites. Sa mère c'est la meuilleurs amie à mon père .
Mais bon c'est pas ça le sujet . J'étais entrain de me préparer avec ma cousine Penelope qui est ma cousine préférée elle connaît toutes mes histoires d'amour du haut de ses 12 ans .
Une fois prête, je descend en bas où je vois mes tantes entrain de me regarder comme ci je venais de tuer quelqu'un .Kim: Lesly il est 13:08 on devait y être à 13:00 et par ta faute on est toutes en retard.
Kylie : Au moins ça valait le coup, t'es magnifique ma puce.
Moi : Merci, bon on y vas sinon on va arriver la bas à 14:30
Kendall: Elle a raison aller tout le monde dans les voitures.Je monte dans ma voiture et Penelope et Mason me rejoigne.
Moi : Vous partez pas avec Kendall ?
Mason : On devait mais c'est plus amusant avec toi .
Moi : Aucun problème alors par contre je sais pas si c'est approprié que vous arriver en retard au mariage de votre mère .
Penelope : Bah si on part tout de suite on y sera a l'heure .
Moi : Oui mais il faut que fasse un saut dans le quartier de la Marina pour récupérer quelque chose.
Mason : Tu va récupérer de la drogue ? Mais ta dit à tout le monde que t'as arrêté.
Penelope : Je garderais le silence à la condition que tu valide mon panier Drunk Éléphants!
Moi : Non mais je rêve j'ai jamais dit que j'allais récupérer de la drogue ! Vous savez quoi oubliez ça et allons directement au mariage .Mason avait raison je comptais récupérer de la drogue . Toute ma famille pense que j'ai arrêter car j'avais fait une overdose il y'a 2 ans et ma mère m'avait envoyer dans un centre de désintoxication. Ça a marché au début mais mes démons m'ont rattraper et maintenant je n'arrive plus a m'en passer a vrai dire je ne veux pas arrêter .
~
Une fois arriver je commence à ressentir un manque mais ça personne ne doit le savoir même pas Penelope elle a beau être ma confidente. Je sais que si elle savait que j'ai replongé elle le dirait à ma mère . Même si ça partirai d'une bonne attention je ne peux pas prendre de risques.La cérémonie ce déroule à merveille tout le monde s'amuse même ma petite sœur True est entrain de sauter partout .
Je commence à me sentir très mal alors je décide m'éloigner . Il y'a un balcon à l'entrée avec vue sur la mer je vais donc par la .Sur le balcon il y'a déjà quelqu'un cette personne est entrain de ce rouler un jo¡nt . Peut être qu'elle aura un petit quelque chose pour moi.Moi : Excusez moi ?
La personne ne me répond pas elle ne m'adresse même pas un regard.
Moi : Est ce que t'aurais quelque chose s'il te plaît je te promet que je te payerais.
La personne m'a entendu cette fois elle jette son joint par terre et l'écrase lorsqu'il lève la tête je peux apercevoir un jeune homme brun avec des cheveux long mais court et plein de tatouage.
Inconnu: Tu vient de me prendre pour un dealeur là ?
Moi : Non pas du tout c'est juste que-
Inconnu : C'est juste que tu as besoin de drogue, Je comprend .
Moi : Bon tu peux m'aider ou pas ?!
Inconnu: Du calme princesse tu ne sais pas qui je suis ?
Moi: Non pourquoi je devrais ?
Inconnu : Je me prensente Landon Barker le fils du marié . ( Dit il en me tendant la main)Et puis merde . Parmi tout les invités de cette fête il fallait que je tombe sur le futur beau-fils de ma tante .
Moi : Tu sais quoi ? Oublie ce que je vient de te dire je ne t'ai jamais vue, je t'ai jamais demander de drogue ni quoi que ce soit et s'il te plaît n'en parle a personne ni à ma tante ni à ma mère ni à ton père enfin bref ta compris ?
Landon: Je ne sais même pas qui t'ai donc je risque pas de connaître ta mère .A ce moment une voix m'appelle .
Kourtney : Lesly (dit-elle en me serrant dans ses bras ) je vois que ta fait la connaissance de Landon . Landon je te présente ma nièce Lesly la fille de ma sœur Khloe que ta déjà rencontré.
Landon : Ah oui en effet je connais très bien sa mère ( dit il en me jetant un coup d'œil)Abruti.
NDA : Voilà le premier chapitre mes girls vous en pensez quoi ? A vrai dire je pense pas que ce soit parfait donc n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas .
893 mots 😇
💋
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁
FanfictionLesly Thompson, la fille de Khloe Kardashian et Tristan Thompson, fait la connaissance de Landon Barker lors du mariage de sa tante Kourtney avec Travis. Cette rencontre bouleversera sa vision des choses, apportant à la fois des expériences enrichis...