Le lendemain je me réveille avec un mal de tête je vais donc dans ma salle de bain prendre un bain et un comprimé contre le mal de tête je me lave pas les cheveux par peur d'enlever mon lissage et ne me maquille pas non plus aujourd'hui. Je fait un chignon caca sur ma tête et je met un short en jean déchiré avec un tee shirt blanc large ou il y'a ma mère dessus je l'ai acheter sur un site chinois du genre Ali express si je me rappelle bien. Après ça je met des crocs blanches et descends prendre mon petit dej. Mon père n'est pas à la cuisine alors je me sert de gaufres que j'ai réchauffé au grille pain avec du beurre de cacahuètes et de la confiture par dessus et je me sers un jus de prune. C'est chelou comme jus mais mon père n'a que ça dans son frigo c'est vraiment un frigo de père célibataire. Je mange en regardant quelques postes Instagram et mon père descends.
Moi : Salut papa.
Papa : Bonjour Lesly.
Il le fait un bisous sur le front.
Papa : Lesly il faudrait qu'on parle de ce qui c'est passé hier soir.Et puis merde.
Moi : Il c'est passé quoi hier soir ?
Papa : Arrête de faire l'ignorante avec moi Lesly ça marche peut être avec ta mère mais pas avec moi.
Moi : Ah c'est bon je m'en souviens hier soir t'es venus me chercher à l'hôtel.
Papa : Et pourquoi?
Moi : Parce que maman te l'avait demander.
Papa : Et tu te souviens dans quel état je t'es trouvé ?
Moi : Oui bien sûr j'étais pied nue parce que les talons m'avait fait un mal de chien et jetait plus coiffer.
Papa : T'étais aussi complètement défoncé Lesly.
Moi : Bah comme c'est bizarre ça je m'en souviens absolument pas.
Papa : Lesly je croyais que t'avais arrêter ces merdes fin je savais que t'avais replonger mais j'aurais jamais penser que ça serait au point de te défoncée le jour de ton anniversaire.
Moi : Mais c'est le cas j'ai arrêté pas totalement mais moins qu'avant.
Papa : Lesly comprend je cherche juste à ce que tu sois bien.
Moi : Mais je suis bien comme ça même très bien. Enfin bon j'y vais papa.
Je me lève de table.
Papa : Tu vas où ?
Moi : D'abord à l'hôtel récupérer ma voiture ensuite je rentre chez maman.
Papa : Tu veux pas rendormir ici mais avec True cette fois.
Moi : Non pas aujourd'hui tante Kendall rentre de Paris pour mon anniversaire elle était à Paris pour un shooting avec l'Oreal tu t'en souviens je t'en avais parler.
Papa : Oui oui c'est vrai bah à demain ma puce.
Moi : Salut papa.Je sort de chez lui et marche un peu jusqu'à que je trouve un taxi. Je monte dans le premier taxi que je vois direction l'hôtel pour pouvoir récupérer ma voiture une fois devant l'hôtel je donne la carte au major d'homme et il me ramène ma voiture. Je monte dedans et conduit jusqu'à chez ma mère.
Une fois arrivé je me gare et rentre dans la maison quand j'entends ma mère parler avec quelqu'un.Moi : Maman je suis rentré!
Maman : Oui ma chérie on est dans le jardin viens.
Moi : On ?! Ça veut dire que notre invitée est déjà de retour ?
Kendall : Oui ma belle je suis de retour !
Je crie en courant vers le jardin.
Moi : Ahhhhh tante Kendall !Je la serre dans mes bras très fort.
Kendall : Orh doucement tu va m'étouffe.
Je m'écarte d'elle.
Moi : Désolée. Mais tu sais que t'es ma tante préférée?
Kendall : Tu dit ça à toutes les autres. Mais c'est pas grave je l'accepte. Joyeux anniversaire beauté.Elle me montre un gros paquet qui était derrière le canapé.
Moi : Oh merci ma tante préférée. Mais c'est pas ça qui m'intéresse c'est toi comment c'était Paris tu sais je meurs d'envie d'y retourner.
Kendall : Arrête ton cinéma et va ouvrir ton cadeau je sais que t'en meurt d'envie.
Moi : Ta raison.Je me lève et vais derrière le canapé j'ouvre le paquet et j'y sort une valise victoria secret.
Moi : Bah merci c'est gentil.
Kendall : C'est pas que ça ton cadeau ouvre cette valise.
Je l'ouvre et y vois deux billet pour Paris. Je me lève et saute de partout.
Moi : Oh merci merci merci.
Kendall : On part toute les deux à Paris dans une semaine.
Moi : Oh tu gère de ouf Kendall.
Kendall : Je sais je sais. Mais ne crois pas que je fais ça comme ça on va à Paris pour un casting.
Moi : Un casting ?
Kendall : Oui Lesly crois moi une grande carrière de mannequin t'attend.
Moi : Oh non pas ça.
Maman : Qu'est-ce que ta ça te plaît pas?
Moi : Non loin de la c'est juste que je ne me vois pas mannequin quoi marcher aller retour sur un podium olala l'angoisse.
Kendall : De toute façon tu n'as pas le choix alors prépare toi.
Moi : Bah sympa.
Elle ce lève.
Kendall : Bon moi j'y vais je suis toujours pas passer voir Kylie et en plus j'ai une soirée ce soir. Bisous les filles passer le bonjour de ma part à True.
Moi : Salut.Elle part et je reste seule avec ma mère. Je suis sur mon téléphone et elle parle au téléphone avec Scott le pré de Penelope. Je trouve qu'ils sont plutôt proche mais ça ne me dérange pas plus que ça.
Je monte dans ma chambre avec la valise que Kendall ma offert et commence à sélectionner des vêtements à ramener. Je prends des jupe deux paires de santiags une paire de Jordan trois shorts cinq t-shirt manches longues et quatre manches courtes je prend deux sweat-shirt avec le jogging qui va avec et une robe au cas où. Ma mère entre dans ma chambre et la voit en bordel.Maman : Lesly c'est quoi cette catastrophe tu part que dans une semaine hein.
Moi : Je sais mais je préfère la faire en avance que à la dernière minute par peur d'oublier certaines choses.
Maman : Bon bah si tu le veux.
Moi : Dans tout les cas j'ai finit.Je met tout les vêtements en boule dans la valise et m'assoie dessus pour la fermer.
Maman : Comme ta finit et que j'ai rien prévu en attendant le retour de True de l'école et si on aller se manger une glace comme quand t'étais petite.
Moi : Si tu veux.On sort ce manger une glace ma mère conduit et va au drive elle prend une glace pistache chocolat pour moi et une vanille fraise pour elle. On en prends aussi deux à emporter une pour True chocolat vanille et une pour sa nanny vanille et on reste sur le parking à parler. Quand on a finit nos glaces on rentre chez nous et True et sa nanny rentre de l'école.
NDA : Désolée je vais pas poster cette semaine car je suis malade ce chapitre était prêt mais pas encore poster.
1160 mots 😇
Smack 💋
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁
FanfictionLesly Thompson, la fille de Khloe Kardashian et Tristan Thompson, fait la connaissance de Landon Barker lors du mariage de sa tante Kourtney avec Travis. Cette rencontre bouleversera sa vision des choses, apportant à la fois des expériences enrichis...