Je me réveille à quatre heures du matin les lumières sont éteinte Landon dors assis et moi je n'ai plus sommeil mais j'ai une fin de loup alors je me lève. Je vois une boîte de sushi dans la table de chevet dans Landon elle est à peine finit alors je la finit je m'assois sur le canapé. Et j'appelle Penelope. Elle me répond pas. J'appelle alors ma mère. Elle me répond pas non plus alors j'appelle Judy.
Moi : Allo ?
Judy : Ah salut Lesly quoi de neuf ?
Moi : Tu parles comme ma mère.
Judy : Sympa merci. Mais il est quel heure en France la ?
Moi : Quatre heure et vous ?
Judy : Quatorze heure.
Moi : Je vais te raconter un truc mais t'affole pas ?
Judy : Oui je t'écoute.
Moi : T'es seules ?
Judy : Non je suis dans la voiture de Brook avec lui mais j'ai mon casque il va pas t'entendre.
Moi : D'abord jure moi que tu le répétera à personne même pas Landon ?
Judy : Oui je te le jure vas y accouche.
Moi : Tout à l'heure à la piscine il c'est passé un truc vraiment chelou un homme a essayé de me toucher ou je sais pas trop j'arrive pas à réaliser et de puis je n'arrive plus laisser Landon le toucher ou quoi que ce soit et je suis apeuré et je me dégoûte aussi et juste en t'en parlant j'ai les larmes au yeux tu doit me prendre pour une idiote mais je sais pas quoi faire et je le sens plus en sécurité ici j'ai envie de quitter Paris mais Landon lui il aime cette ville alors j'ai pas envie de gâcher son séjour depuis qu'on est là j'ai rien fait pour lui. Et j'ai fait que empêcher des activités qu'on aurait put faire ensemble. Et je sais pas quoi faire de base je voulais l'expliquer à ma mère mais elle répond pas et ma cousine non plus et il est hors de question que je le raconte à quelqu'un d'autre qu'elles deux mis à part toi mais je pense aussi que je devrais en parler à ma tante Kim pck elle sais ce que ça fait de vivre ce genre de chose alors j'aimerais savoir ce que t'en pense et désolée de pleurer comme une idiote aussi ça doit être insupportable a écouter.Elle répond pas.
Moi : Judy tu ma écoute ?
Judy : Oui c'est juste que je sais pas quoi te dire je pense que ta bien fait de m'en parler mais que tu devrais aussi en parler à Landon et pas garder ça pour toi si tu te sens mal à l'aise à Paris rentre dès demain n'attend pas qu'il ce passe un autre élément déclencheur cette évènement marque la fin de ton séjour d'accord ? Tu ma bien comprise ?
Moi : Oui.
Judy : Donc la tu va dépêcher d'appeler ta tente et de lui dire de te prendre un jet ou un billet d'avion direction Seattle mais sans lui expliquer le pourquoi du comment je pense que tu devrais lui dire en face. Déjà que c'est dur à entendre c'est encore plus dur au téléphone. Bon je doit raccrocher mais tiens moi au courant d'accord ?
Moi : oui
Judy : Bon prend soins de toi Lesly bisous.Après avoir raccroché je réfléchit avant d'appeler la tante Kim en Face Time. Mais pr peur que Landon se réveille je sort dans le balcon.
Kim : Salut Lesly ! Dit moi ça fait longtemps que je t'ai pas parler. Attends Chi-Chi arrête !
Moi : Salut Kim.
Kim : Qu'est-ce qu'il y'a ma belle ta pas l'air heureuse ta voix est tremblante.Je dépose mon téléphone sur la table.
Kim : Lesly tout va bien ?
Moi : Non pas vraiment je vais te dire un truc mais n'en parle à personne même pas à ma mère.
Kim : Oui dit moi je t'écoute attends je vais m'isoler parce que avec ces enfants la on peux même plus parler.
Moi : Tout à l'heure j'étais à la piscine et un vieux pervers et venue il m'a touché mais je te jure que je voulais pas mais il était trop fort et depuis je le sens sale j'arrive plus à rester ici sans penser à ça et le garçon avec qui je suis n'est pas au courant et j'ai l'impression de le décevoir parce que depuis qu'on est ici je ne l'ai pas vraiment laissé l'occasion de le toucher et là j'en ai encore moins envie. Et c'est reparti je pleure comme une idiote.
Kim : C'est horrible Lesly a qui t'en a parlé ?
Moi : Personne apart toi et Judy mon amie.
Kim : Ok écoute moi Lesly tu vas pas bien et tu le sais donc si tu veux pas coucher avec ce garçon tu va pas te forcer prépare ta valise tu reviens ici dès ce soir je veux ps que tu reste une nuit de plus dans le même hôtel que ce pervers.
Moi : Mais mon copain je peux pas le laisser la tout seul ?
Kim : On s'en fou de ton copain c'est pas lui qui va mal c'est toi alors tu lui laisse un mot et tu pars le jet pars dans une heure rend toi à l'aéroport tout de suite une fois à Seattle tu m'appelle je viendrais te chercher et on règlera ça ici d'accord ?
Moi : C'est d'accord.
Kim : Essuie tes larmes et prépare toi bon à plus ma belle.Après avoir raccrocher je re rentre dans la chambre je met un legging et mes Yeezy je garde le pull de Cameron et mon chignon. Je prend tout les habits qui traîne et les met en boules dans ma valise. J'écris un mots sur un mouchoir pour Landon.
« Désolée de partir sans te prévenir mais j'ai des problèmes à régler et je me sens pas capable de le faire ici et désolée de pas t'avoir donné ce que tu voulais Je t'aime
-Lesly »Je le met sur la table et descends à l'accueil pour rendre ma clé. Je fais un tour dans la boutique souvenir de l'hôtel et je prend quatres peluche « I Love Paris » pour True Dream Chicago et Stormi deux sweat-shirt toujours « I love Paris » pour North et Penelope des ballons de foot du Paris saint germain pour Saint Reign Mason et Psalm des portes feuilles Ami Paris pour mes tantes et ma mère et une énorme peluche pour mon oncle j'en ai eu pour 672 euros je paye et par devant car mon taxi m'attends. Il me dépose à l'aéroport deux agent vienne m'aider à prendre mon gros sac à souvenir avec ma valise. Je monte dans le jet de la tante et j'essaye de me dormir mais les images de cette journée me revienne sans cesse dans la tête.
NDA : J'espère que le chapitre vous a plus
1125 mots 😇
Smack 💋
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁
FanfictionLesly Thompson, la fille de Khloe Kardashian et Tristan Thompson, fait la connaissance de Landon Barker lors du mariage de sa tante Kourtney avec Travis. Cette rencontre bouleversera sa vision des choses, apportant à la fois des expériences enrichis...