Chapitre 12 : Reunion de "famille"

109 4 0
                                    

In the Car 📍
20:00

Ma mère vient littéralement de me tirer par les cheveux pour m'emmener dans la voiture de force direction chez mamie.  Je sais très bien qu'on va me faire une leçon de morale. Mais si tout ce passe bien la bas il y'aura ma tante Kylie qui va prendre ma défense si elle n'est pas là je suis cuite comment vous dire je suis foutue.  Vous êtes sûrement entrain de dire pourquoi la famille Kardashian m'enclencherait pour une petite gaffe comme ça alors que ma tante a clairement fait une sextape ? Et bien pour la simple est bonne raison que je suis censé donné «l'exemple» surtout que True était littéralement à deux mètres de nous quand ça c'est passé.

Maman : Tu te rend compte ? Imagine si True vous aurait regarder !
Moi : Bah elle aurait vue deux adultes s'embrasser ou est le problème? Vous en faites tout un plat.
Maman : Deux adultes ? Mère quand est ce que tu va comprendre que t'es encore une ado Lesly ta le don de vouloir grandir trop vite.

Je ne l'écoute  plus je préfère la laisser parler dans le vent.
Une fois arrivé chez ma mamie une tonne de paparazzi nous attends.

Paparazzi: Lesly qu'a tu as dire sur cette polémique qui a autour de toi.
Maman : Ne réponds pas.
Moi : Laissez moi faire ma vie merde il y'a plein d'autres filles qui le font mais vue que c'est Lesly Thompson ça fait polémique.

On rentre dans la maison et on va autour de la table à manger. Dieu merci il y'a ma tante Kylie. Autour de la table il ya ma tante ma grand mère mon père Kourtney et Travis Barker. 

Moi : C'est  mon jugement ouuu ?
Kris : C'est pas drôle Lesly.
Moi : Bon bah je vais me faire foutre.
Kourtney : Qu'est-ce qui ta pris ?
Moi : On doit vraiment parler de ça devant Travis ? Ce n'est pas que je t'aime pas.
Kylie : J'avoue que c'est pas un gênant.
Moi : Déjà je comprends pas pourquoi vous êtes tous là ? Mon père et ma mère auraient suffit.
Kourtney : Travis et moi étions déjà là quand le bombe a explosé.
Kris : Ta mère ma Apelle car ce n'est pas approprié.
Kylie : Et moi je suis là parce que je sais qu'ils vont t'enclencher.
Moi : Allez je vous en prie lancer votre venin.

Ils me font des leçons morale. Ça dure une demi heure.

Papa : Moi je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument passer le cap avec ce jeune homme. T'es encore une ado.
Moi : C'est déjà fait.
Kris : Oh mon Dieu cette enfant va me tuer.
Kylie pouffe de rire.
Moi : Bon si vous avez finit maman on peux rentrer?
Maman : Cette nuit tu reste avec Kylie.
C'est quoi cette histoire ?
Moi : Hein pourquoi?
Maman : Je ne sais pas si je vais pouvoir te supporter.
Moi : Bah casse ta gueule.
Et la mon père m'envoie une tarte de cow-boy.
Moi : Mais ça va pas ?
Papa : T'entend comment tu parles à ta mère?
Moi : Donc elle me dit qu'elle ne me supporte pas et moi je doit juste me taire?
Maman : Je te reconnais pas. Ta change.
Moi : J'ai pas changé j'ai juste grandi merde alors.
Kylie : Bon on y va.
Maman : C'est ce jeune homme qui ta rendu comme ça. 
Moi : Ok d'accord bonne nuit.

Je sors de la maison et j'attend Kylie qui est parti chercher ses affaires. Au bout de cinq minutes elle arrive et on monte dans sa voiture.

Kylie : Alors ma belle ta compris ce qu'ils voulaient te dire.
Moi : J'ai pas compris et je ne cherche pas un comprendre. C'est la comme si on était passé à l'acte devant True. Je ne suis pas bête à ce point là ?
Kylie : Ils ne voulaient pas être méchants ce qu'ils ont voulu dire c'est que t'aurais dut être plus prudente.
Moi : La prochaine fois je réserverai une chambre d'hôtel et je jetterai mon téléphone par la fenêtre je serais assez prudente là ?

On arrive chez Kylie et Stormi court vers nous.
Stormi : Oh salut Lesly. 
Moi : Coucou pépettes bon je vais dans ta chambre d'ami.

Je vais dans la chambre et m'installe une fois que j'ai  finit de m'installer j'allume mon téléphone et je voit plusieurs message de la part de Gaby et Cameron. 
Gab🍸:
Ça va ma chouette ?

Cameron ❤️:
Mon Cœur comment a réagis ton père?
Ta mère va encore plus me détester.
Je crois que mes parents ne vont pas être content non plus.
Répond moi stp.
Lesly ?
Mon Cœur rapelle moi dès que possible.

J'obéis donc à son message et l'appelle. 

Cameron : Mon cœur comment a réagis ta famille?
Moi: Ils m'ont fait des leçons de morales et des reproches et ma mère m'a envoyé chez ma tante.
Cameron : Désolée c'est de ma faute.
Moi : Non dit pas ça c'est de la faute de personne c'est eux qui en font toute un plat.
Kylie : Lesly descends on va manger.
Moi : Bon je te laisse bisous ma vie je t'aime.
Cameron : Et moi je t'adore.

Après ca je raccroche et descends. A table il y'a que Kylie et moi.

Moi : Stormi ne mange pas avec nous ?
Kylie : Non son père est venue la chercher pour la nuit. Ceux qui veut dire qu'on est seule.
Moi : Mhhh
Kylie : Bon tu va me raconter et m'explique ta relation avec ton Cameron.
Moi : Il n'y a rien a dire Cameron est un jeune adulte il a vingt ans je le connais depuis mes quatorze ans. J'ai perdu ma virginité avec lui.
Kylie manque de s'étouffer.
Kylie : A quatorze ans ?!
Moi : Oui et ma mère le sais donc je comprend pas pourquoi le live la choque autant.
Kylie : Et ton père le sais ?
Moi : Non je pense qu'il le sais au fond mais qu'il ne veut pas le savoir. Les seules à qui je l'ai dit c'est Ma mère Gaby toi et Penelope.
Kylie : Tu parles de ta vie sexuel à Penelope mais c'est encore une gamine ?
Moi : Mais elle sait tout sur moi.

Enfin bref après ça je finit de manger et débarrasse et lave mon assiettes. Travis ramène Stormi et elle et moi désinstalle de la peinture jusqu'à 21:30. Après ça on va dormir.

NDA : Je sais que la famille maxe mais ça va me servir je pense que vous comme moi avons marre de sa relation avec Cameron mais vous inquiétez pas la rupture est pour bientôt
Smack 💋
1105 mots
😇

@leslythompson

Leslythompson : Please say to @Kyliejenner that I'm not her babysitter 🤨Commented : Dramaofcourse: Pourquoi elle est chez Kylie ? Imaginez sa mère la virer de chez elle a cause du live

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leslythompson : Please say to @Kyliejenner that I'm not her babysitter 🤨
Commented :
Dramaofcourse: Pourquoi elle est chez Kylie ? Imaginez sa mère la virer de chez elle a cause du live.
<leslythompson : @dramaofcourse «Imaginez» 👀🤡
Kyliejenner : Mes bébés

𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant