Chapitre 10 : Night

116 4 0
                                    

Khloe House 📍
Seattle

Moi : Pourquoi tu devrais le savoir ?
Landon : Bah je sais pas c'est j'me question de logique.
Moi : Bah tu n'est ni mon pote ni mon frère je vois pas pourquoi j'aurais dut te le dire.
Landon : Je sais pas peut être que quand tu parles à un homme la première chose que tu doit lui dire c'est "Avant toute chose je suis en couple" Non ? Car il pourrait avoir des arrière pensées.
Moi : Pourquoi t'en eu toi des arrière pensées?
Landon : Quoi non!
Moi : Bah voilà. Enfin bref tu as de l'héroïne ou pas ?
Landon : Enfaite tu ma vraiment pris pour un dealeur?
Moi : Non vue que toi tu me le fait gratuit.
Landon : Bah figure toi que j'en ai plus.
Moi : Merde bah tu pourrais me donner l'adresse et le nom de ton fournisseur s'il te plaît.
Landon : Non c'est un gars dangereux. J'ai pas envie que Penelope me rappelle pour me dire que sa cousine a disparu dans une rue dangereuse de Seattle.
Moi : Ça n'arrivera pas P est rentré chez elle.
Landon : Pourquoi?
Moi : Parce qu'on c'est disputé.
Landon : Pourquoi?
Moi : Ça ça te regarde pas c'est personnel. Enfin bref je vais raccrocher.
Landon : Comment tu va faire pour la drogue ducoup.
Moi : Je vais me shooter à la cocaine. Salut.
Landon : Quoi ! Non fait pas ça.

Ensuite je raccroche et aussitôt dit aussitôt fait je me shoot à la cocaine. Ça me fait un bien fou mais pas autant que l'héroïne. Bon la je suis complètement défoncée. Je m'allonge sur mon lit et regarde le sol et ferme mes yeux.

Landon point de vue :
Travis House 📍
Moi : Alabama je sors!
Alabama : Ou est ce que tu va ?
Moi : Voir une amie salut.

Je sors de chez moi et monte dans ma voiture. Je met l'adresse de Lesly sur le gps est accéléré en direction de chez elle.

Une fois arrivé devant chez elle je me gare dans la grand allée. Je descends de ma voiture et sonne chez elle.

Khloe : Landon ? Quelle belle surprise. Je peux faire quelque chose pour t'aider.
Landon : Euh oui m'indiquer où est la chambre de Lesly.
Khloe : Dit moi il ce passe quelque chose entre toi et ma fille ?
Landon : Non elle a un petit ami.
Khloe : Qui Cameron ?
Landon : I thinks. En tout cas dans la photo qu'elle a posté ils ont l'air très complice.
Khloe : Qu'elle photo ?

Elle sort sont téléphone et av sur le Instagram de Lesly.

Khloe : Je n'aime pas ce type. Mais si il la rend heureuse c'est le principal. Et Landon retient aussi que ce n'est pas parce qu'il y'a un gardien qu'on ne peux pas marquer de but. La chambre de Lesly c'est la première à gauche.
Landon : Je ne cherche pas à marquer de but. Mais merci c'est sympa.

Je monte en direction de la chambre de Lesly et je la trouve dans son lit avec la tête vers le bas et les yeux fermés. Ok donc sois elle est complètement défoncée sois elle dort.

Lesly : Cameron c'est toi ? T'es venue pour un deuxième round. C'est rapide. Mais je suis prête. Enlève ton t shirt.

Ok donc elle est défoncée totalement défoncée. Comment elle peut me confondre avec ce Cameron. Après avoir dit ces paroles elle tombe KO est s'endort je ne sais pas si je devrais rester ou partir.

Je décide de rester et de partir une fois qu'elle sera réveillé.

Je m'ennuie. Je lance donc un live.

Landon Barker Instagram
Live REC🔴
134k personnes
Landon : What's up guys.
Alabamabarker : T'es où ?
Landon : Chez un ami.
Victoria67 : C'est moi ou ce mur me semble familier?
Landon : C'est toi.
Gossiproom : Non moi aussi je suis persuader d'avoir déjà vue ce mur.
Landon : Vous savez il y'a plein de personnes qui on ce genre de décoration.
Manuelainmexico : C'est la chambre de Lesly !
Landon : Haha bien tenté mais non.
Vega100: Yeah that's True is Lesly room.
Landon : We ok vous devenez complètement weird. Je coupe le live. Salut.

Après avoir coupé le live je regarde Lesly ça doit faire plus d'une heure que je suis là. Je vais rentrer chez moi.

Je me lève du lit et Lesly ce réveille.

Lesly : Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre Batman ?
Landon : Je m'assurais que t'es pas morte d'une overdose mais voyons que c'est pas le cas je m'en vais salut.

Je sort de chez elle et rentre chez moi.
Retour au point de vue de Lesly :
Khloe house 📍

Je descends en bas et je vois ma mère qui regarde la télé.

Khloe : Lesly qu'est ce que tu fait debout il est tard et ta dit que t'allais dormir.
Moi : C'est ce que j'ai fait mais je me suis réveillé.

Ma mère regarde Thé Kardashian. Même en passant dans cette série je n'ai jamais regardé.
Elle regard un épisode datant de 2011.
J'avais 6 ans et on me voit sans dent devant et je porte Mason. Qui venait d'avoir un an.

Khloe : Quand ma fille était encore une gamine. Et maintenant elle me raconte sa vie sexuel. Sans compter cette après midi. Pourquoi tu ma pas dit que tu étais aller voir Cameron des ton retour.

Je bascule sur le canapé et ma tête atterrie sur ses cuisses.

Moi : Bah il n'y avait rien à dire je suis parti le voir on a fait ce qu'on avait à faire et je suis rentré.

J'attrape la bouteille de tequila de Kendall qui est sur la table.

Khloe : Dépose ça chérie.
Moi : Je suppose que si Tata Kendall a créé sa marque c'est pour qu'on puisse boire non ? A la tienne maman.

On continue à regarder la série et on sensors sur le canapé.

NDA : Je sais pas si je devrais accélérer l'histoire? Dites le moi mes stars
💋
Smack 😇
964 mots
@leslythompson :

NDA  : Je sais pas si je devrais accélérer l'histoire? Dites le moi mes stars 💋 Smack 😇964 mots @leslythompson :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

leslythompson : imagine that your mother is your best friend 🍸@khloekardashian

Commented :
Kendalljenner : My Tequila 🍸😽
onlygaby : Je pensais que c'était moi ta meuilleur amie 😾
<leslythompson : @onlygaby t'es ma sœur !

𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant