Seattle aéroport 📍
Notre avion vient d'atterrir à Seattle. J'aide mon père à descendre nos bagages du jet et avance vers la sortie. Devant l'aéroport il y'a la voiture demon père qui ne doit pas avoir bouger depuis son départ pour Los Angeles.
On monte dans la voiture et Mon père prend le volant on passe d'abord chez ma mère pour dépose Tutu et ma mère. Ensuite on prend la route pour rentrer chez mon père.
Une fois arrivée à la destination je monte directement dans ma chambre et prend une douche. Je doit vous avouer que ma chambre m'avait manquer. Mais maintenant que je suis de retour ici je n'ai rien à faire. J'ai plus jobs j'ai arrêter l'école à mes 16 ans et depuis ma seule amie était Gaby mais vue qu'elle est avec Cameron ça serait bizarre de lui parler comme si rien ne c'était passer. Et jusqu'à maintenant j'avais Angel et Santa. Mais je pense que ça serait beaucoup mieux si je les éviter. Mais enfin bref.
Quelle heure est il ?
Seize heures et quart ?!
Quoi mais Penelope devrait être ici. J'avais carrément oublié qu'elle m'avait dit qu'elle allait m'attendre chez moi.Je lui envoie donc un message.
Lesly 🎀 :
Où est ce que t'es ? Je suis chez moi et tu y est pas.
P'🎀 :
A vrai dire t'aurait dit me préciser que tu allait chez ton père. J'étais persuadé que tu venais chez ta mère. Donc je t'ai attendu la bas. Mais t'en fait pas je suis sur la route je suis là dans dix minutes.
Lesly 🎀 :
Dacc je t'attend.Dix minutes plus tard ça sonne à la porte et c'est Penelope.
Penelope : Lesly !
Moi : Ma chérie.Je me baisse et la prend dans mes bras elle m'a manqué celle la.
Penelope : Tu ma manque.
Moi : Je sais.
Penelope : Je t'ai pas manquer moi ?
Moi : À peine.Après ça on monte dans ma chambre et on ce pose sur mon lit.
Penelope : Bon je veux tous savoir du moment où ta quitter Seattle au moment où t'es revenu.
Moi : Bah demande moi ce que tu veux parce que à ce que je sache je t'ai tout dit.
Penelope : Tu ma fait des cours résume la je veux tout savoir en détail. C'était qui ce mec dans ton live ?
Angel.
Moi : Y'a rien d'important à savoir.
Penelope : Donc tu sort avec un garçon mais ce n'est pas important. À d'autres à d'autres.
Moi : Bah si tu veux tout savoir il s'appelle Angel c'était mon voisin et mon copain il a 24 ans.
Penelope : Wait a minute. 24 ans ?! T'es complètement folle t'en a que 17 toi et moi qui pensais que ta relation avec Cameron était illégale
Moi : Elle l'était mais c'est pas le sujet. Il a une grande sœur Santa la seul amie que j'ai eu. Et on a était ensemble mais à vrai dire c'était pas vraiment du sérieux et puis il m'a quitté juste avant mon retour à Seattle et il a informer ma mère et mon père de ou je me trouvais. Voilà tu sais tout.
Penelope : Pourquoi il t'as quitté ?
Moi : À cause de mon âge. Je lui avais menti et je pense qu'il ne me la pas pardonné.
Penelope : Ah. Désolée Lesly mais tu la chercher.
Moi : Je le sais. ( je lui lance un oreiller.) et n'en rajoute pas une couche non plus toi commence pas.
Penelope : C'est bon je me tait. Dit ?
Moi : Oui.
Penelope : Tu seras là demain ?
Moi : Qu'est-ce qu'il y'a demain encore ?
Penelope : Bah Le concert de Travis.
Moi : Quoi le père de Stormi fait un concert ?
Penelope : Non le père de Landon Travis Barker.
Moi : Oh la grosse flemme je t'avoue.
Penelope : Aller s'il te plaît. Ma mère me force à l'accompagner.
Moi : Bah vas-y avec elle. Ça serait sympa un moment mère et fille.
Penelope : Non en plus de ça il y'aura Alabama et la copine insupportable de Landon.
Moi : Landon sera là ?
Penelope : Pourquoi la d'un coup ça t'intéresse ?
Moi : Comme ça c'est tout.
Penelope : Oui il sera là si c'est ça qui t'intéresse. Ducoup tu vient ou pas ?
Moi : À la condition que tu vient avec ma mère, moi et tante Kylie au concert de Sza dans deux semaines.
Penelope : Marché conclue je t'attend demain à dix neuf heures bon c'est pas que je ne t'aime pas mais faut que je rentre chez moi je doit garder Reign.
Moi : Bisous ma puce.Elle s'en va et dit au revoir à mon père. Après ça je descends dans la cuisine et je vois une omelette avec des pâtes et du gruyère.
Moi : Merci papa.
Papa : C'est pas la cuisine à ta mère mais c'est juste le temps que j'aille faire les courses.
Moi : Aucun problème.On mange en tête à tête.
Papa : Alors quoi de neuf.
Moi : Comment ?
Papa : Bah depuis ton départ je n'ai plus eu de nouvelles j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé dans la vie de ma fille.
Moi : J'ai rencontré quelqu'un on est sorti ensemble il m'a largué et je suis entrain de rechuter.
Papa : Comment ? Mais ta dit à ta mère et moi que tu étais clean.
Moi : Je l'étais jusqu'a il y'a quelque heures quand une personne m'a fournit ce dont j'avais besoin pour surmonter le deuil de ma relation. Bon elle a durer deux semaines mais je pense que tu sais ce que ça fait ?
Papa : Lesly ...
Moi : Tu dit mon prénom d'un air désespéré.
Papa : Je suis déçu à vrai dire je pensais vraiment que t'allais t'en sortir.
Moi : Je le pensais aussi mais enfin bref. Et toi depuis le temps ?
Papa : Bah je cours toujours après ta mère.
Moi : Et tu crois quel va cédez ?
Papa : Je sais ps si Cameron revenait toi tu lui pardonnerai ?
Moi : Fort probable mais entre Cameron et moi c'est différent il ne m'a pas trompé il m'a largué. C'est pas possible je me fait toujours largue moi.Après cette discussion passionnante je monte dans ma chambre aller dormir. Demain est la première journée que je vais passez à Seattle.
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁
FanfictionLesly Thompson, la fille de Khloe Kardashian et Tristan Thompson, fait la connaissance de Landon Barker lors du mariage de sa tante Kourtney avec Travis. Cette rencontre bouleversera sa vision des choses, apportant à la fois des expériences enrichis...