Je m'avance vers lui et dépose mes affaires sur la chaise en face de lui et je m'assois à côté de lui.Moi : Salut mon cœur.
Je lui fait un smack mais il tourne sa tête pour que le bisou vienne sur sa joue.Je fronce les sourcils.
Landon : A voilà Lesly je te présente Judy elle est là aussi pour le casting.
Moi : Enchanté Lesly Thompson.
Judy : Oui je sais je te connais.
Moi : Comment ?
Judy : On a était dans le même centre de désintox.
Moi : Quoi toi aussi t'étais une droguée ?
Judy : Non non j'étais la bas en tant que bénévole. Non plus sérieusement j'ai été addict à tu sais quoi et mes parents m'ont envoyer la bas.
Moi : Mais enfin bref mauvais souvenir arrêtons d'en parler. Mais j'ai une dernière question comment ta réussi a t'en sortir ?
Judy : Ma copine avait horreur de cette merde alors j'ai dut arrêter pour elle.
Moi : Ta copine donc tu est ...
Judy : Lesbienne ? Oui en effet je pensais que ça ce voyait.
Moi : Pas du tout je pensais que tu chercher quelque chose avec ...
Je regarde Landon qui est entrain de boire à la paille.
Il lève les yeux et nous regard.
Judy : Loin de la. Tu veux que Mya me tue ? Depuis que j'ai arrêter la drogue pour elle je me doit d'être à la hauteur.
Moi : T'entends ça Landon elle a arrêter la drogue pour sa copine.
Landon : Bah quoi ? Si je doit arrêter t'arrête aussi on est tout les deux dans le même bateau.
Moi : Deal alors ?
Landon : Je te promet qu'une fois ce séjour terminé j'arrêterai la drogue pour toi.
Moi : Merci c'est gentil
Judy : Et toi tu lui promets rien ?
Moi : Si peut être après le séjour.On continue de parler et après une bonne heure à parler avec Judy on s'échange nos numéros et on part.
Moi : Ou est ce qu'on va ?
Landon : Comme tu veux il est quel heure ?
Moi : Pratiquement 17 heures pourquoi ?
Landon : On rentre à l'hôtel et on ressort ce soir je connais une boîte pas loin d'ici.
Moi : Et comment ça se fait que tu connais cette boîte ? Je savais pas que tu venais souvent en France ?
Landon : Je suis venue une ou deux fois depuis la pandémie. Mais avant je venais chaque année.
Moi : Tout le temps à Paris ?
Landon : Non je suis déjà allé à Nice.
Moi : Pas mal. Bon commande un taxi on va pas rester comme ça jusqu'à demain.Il commande un taxi qui arrive dix minutes plus tard. Le taxi nous dépose à l'hôtel on monte dans notre chambre je me pose sur mon lit.
Moi : Reveille moi a 20:30 pour que je puisse me préparer on sort d'ici à 21:30.
Landon : Si tu veux.Je m'allonge et je m'endors au bout de cinq minutes.
Landon : Debout Lesly il est 20:30
Moi : Je suis réveillé c'est bon.Je me lève file sous la douche et je m'habille. Je met une robe en jean dos nue avec des botes givenchy blanche . Une fois prête je sort de la salle de bain et me pose sur la coiffeuse. Je prend des boucles d'oreilles et des bracelets. Landon et entrain de ce préparer dans la salle de bain je fait un TikTok et le poste.
Trente minutes plus tard Landon sort de la salle de bain il a mit un t-shirt Ralph Laurent avec un jean noir.
Je m'avance vers lui.Moi : Et bah dit donc qu'est-ce que t'es beau.
Il me prend par la taille.
Landon : Tu trouve ?
Moi : Evidemment. Bon on y va on va être en retard.
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁
FanfictionLesly Thompson, la fille de Khloe Kardashian et Tristan Thompson, fait la connaissance de Landon Barker lors du mariage de sa tante Kourtney avec Travis. Cette rencontre bouleversera sa vision des choses, apportant à la fois des expériences enrichis...