Chapitre 52 : Utah

37 2 0
                                    

On vient d'arriver dans le chalet on y reste uniquement deux jours mais on va quand même profiter un maximum. En arrivant j'allume mon téléphone et je voit des appels manques de mon père et de ma mère je décide d' envoyer un message à ma mère pour pas qu'elle se fasse du souci .

Lesly :
On vient d'arriver dans le chalet maman t'inquiète pas je vais te rappeler.

Maman :
Ok mais rappelé ton père il veux te parler.

Alors je décide d'appeler mon père aussi.
Moi : Allo ?
Papa : Salut Lesly ça va ?
Moi : Très bien. Maman m'a dit de t'appeler tu veux me parler.
Papa : Oui. J'aurais préféré te le dire en face mais comme t'es dans un chalet où je sais pas quoi c'est ta mère qui me la dit je préfère te le dire. Lesly je ne doute pas de tes sentiments ni des siens. Mais tu es ma fille et je veux juste m'assurer que tu es entre de bonnes mains. J'aurais préféré que c'est toi qui me le dise et pas l'apprendre à travers un poste Instagram.
Moi : Je sais mais j'avais peur de ta réaction.
Papa : Si c'est ça qui te tracasse c'est ok je suis pas contre votre relation même si je vais prendre du temps à l'accepter c'est ok.
Moi : Merci.

Après ça on parle encore un peu. Finalement ça c'est bien passé et d'après ce qu'il m'a dit ma famille aussi m'ont pas trop mal pris ils sont juste mitigée. Mais je sais que ça va leur passer avec le temps.
Je descends en bas voir Landon et on passe le reste de la soirée à regarder la télé.

Le lendemain en me réveillant j'ai une nausée atroce je cours dans les toilettes et une fois que j'ai finit je me lave et me prépare je met un legging avec des Moons Boots et une doudoune. Je descends en bas et je vois Landon aussi habille entrain de boire du café.

Landon : Salut Les dit ça te dit une sortie en ville ?
Moi : À parce que y'a des villes ici ?

Il rigole et j'accepte sa proposition. Il remonte chercher sa veste et moi en l'attendant je mange des biscotte avec du thé. Quand il descends on monte dans la voiture qu'il a loué et on va en ville. La bas j'achète plein de petit truc comme du pain d'épice des guimauves etc. Vers 19 heures on rentre et on commande des pizzas. Moi j'ai pris une chèvre miel et Landon une quatre fromage. Ça sonne une demi heure plus tard et c'est le livreur. On mange devant The Vampire Diaries et on reste comme ça jusqu'à une heure du matin et je m'endors sur le canapé.

Le lendemain on se réveille tôt car on a loué des skis pour la journée uniquement car on part le soir même. A six heures je me lève j'enfile une combinaison de ski avec des lunettes et en descendant Landon est déjà prêt il a même préparé du thé.

Moi : Et beh j'en connais un qui est d'humeur matinale aujourd'hui.
Landon : Effectivement.

Je lui fait un smack et je bois mon thé.
À huit heures on va à la station de ski et on va skier.

A midi je suis fatigué alors je vais m'assoir dans un restaurant je commande une salade et Landon me rejoint un peu après.

Landon : Déjà fatigué ?
Moi : Non commence pas.
Landon : Et bah je savais pas que Lesly Thompson était aussi fragile.
Moi : Haha très drôle.
Landon : Tu comptes y retourner ?
Moi : Bah non.

Il rigole et y retourne sur les pistes. Moi je reste dans le restaurant et je dévalise presque la carte.
Après je vais faire un tour dans des boutiques de souvenir et je prend des peluches pour True Dream Stormi et Chicago, des porte clé pour ma mère et mon père et un mug pour moi.
Après ça je retourne dans le chalet et je commence à préparer mes affaires pour le retour. On va le faire en train de nuit et notre train part à 20 heures et on arrive à Seattle à 8 heures. Quand j'ai finit mon sac je le met de vent la porte et je m'assois devant la télé. Environ quatre heures plus tard Landon rentre et il ce lave et reviens habiller.

Landon : On y va ?
Moi : C'est toi qu'on attend la.

Je me lève et on monte dans la voiture arriver à la gare on attend Sean's la salle d'attente. Je vais me prendre une limonade au distributeur et on monte dans le train. Le train est vide on s'assoit et dès que le train démarre je m'endors.

Je me réveille car on vient d'arriver à Seattle. Landon est déjà debout on sort du train il porte nos deux sacs et on commande un taxi. Le taxi me dépose d'abord ensuite il dépose Landon. Quand je rentre chez moi je vois True habiller pour aller à l'école ma mère est derrière elle.

Maman : Oh Lesly t'es déjà de retour ?
Moi : Oui c'était juste le temps d'un week end.
Maman : C'est parfait en plus je comptais t'appeler le cabinet m'a appelé hier et ils t'ont reprogrammé un rendez-vous pour Jeudi.
Moi : Quoi jeudi ? Mais c'est trop tôt.
Maman : Écoute Lesly plus vite ça sera fait mieux ça sera.

Elle sort avec True de la maison et moi je monte dans ma chambre. Je m'assois sur mon lit et je réfléchit. Après ce mini séjour je suis plus sur de vouloir avorter après tout ce bébé n'a rien demander. Je vais dans le bureau de ma mère prend son téléphone professionnel et j'appelle le cabinet.

Secrétaire : Oui Allo ?
Moi : Bonjour c'est Khloe Kardashian vous m'avez eu hier au téléphone à propos du rendez-vous de ma fille Lesly Thompson.
Secrétaire : Oui c'est exact pour l'avancée y'a un problème avec la date ?
Moi : On a finalement changer d'avis annuler ce rendez-vous.

Je raccroche et je m'assois sur son bureau. Est ce que je vais regretter ce que je viens de faire ? Probablement déjà que Landon ne veut pas de cette enfant. Ça va devoir rester secret. Uniquement entre moi et moi même.

NDA : Je sais pas
1036 mots
Smack 💋

𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant