Chapitre 49 : Enceinte?

51 2 0
                                    

Je me tiens dans le salon, complètement figée. La nouvelle du médecin m'a totalement bouleversée. Enceinte ? Je n'arrive pas à croire ce que je viens d'apprendre. Je suis à peine à un mois de grossesse, et je n'ai même pas encore eu le temps de réfléchir à ce que cela signifie réellement.

Papa : Lesly, qui est le père de cet enfant ? Tu dois nous le dire.

Je me sens prise au piège, incapable de formuler une réponse cohérente. La panique monte en moi, et les larmes commencent à couler.

Moi : Je... je ne peux pas vous dire ça maintenant.

Papa : Comment ça, tu ne peux pas ? Ce garçon doit savoir ce qui se passe !

Maman : Tristan calme-toi. Ce n'est pas le moment de crier.

Papa : Calmer ? Ma fille est enceinte et elle refuse de nous dire qui est le père. Comment veux-tu que je reste calme ?

Les larmes coulent maintenant sur mes joues. Je n'ai pas encore eu le temps de comprendre ce que cela signifie pour moi. Tout est encore trop flou.

Moi : Je viens juste de l'apprendre moi aussi.  Je ne sais même pas ce que je vais faire ni comment je vais gérer tout ça.

Papa : Et tu ne penses pas que nous avons le droit de savoir ce qui se passe ? Qui est ce garçon ? Il doit être impliqué.

Je secoue la tête, incapable de répondre. Le stress et la confusion me paralysent. Je ne sais pas par où commencer, ni comment expliquer la situation. Je vais pas lui dire "Bah c'est Landon tu sais le beau-fils de Kourtney mais y'a rien de sérieux entre lui et moi du moins pas officiellement c'est vrai quoi on est même pas ensemble"

Papa : Mais ce n'est pas possible ! On ne peut pas rester dans l'ignorance comme ça. Je doit savoir qui est le père.

Maman : Tristan, arrête. La mets pas sous pression. Elle est déjà assez bouleversée comme ça.

Mon père est en colère, ma mère essaie de calmer les choses, et moi, je suis au centre de tout ça, sans savoir comment gérer.Je ne suis pas prête à parler de l'identité de Landon à mon père ma mère est et restera la seule au courante.

Papa : Je veux juste comprendre ce qui se passe Lesly. Nous devons trouver une solution, et pour ça nous devons tout savoir.

Je regarde autour de moi, cherchant du réconfort dans les regards de ma mère et de mon père. Je sais qu'il y a des attentes et des responsabilités, mais je me sens complètement perdue.

Moi : Je suis désolée, papa. Je te le diras quand je serai prête. Pour l'instant, j'ai besoin de temps pour comprendre ce qui m'arrive.

Papa : Très bien, mais sache que ce ne sera pas facile. Nous devons régler ça, et vite.

Je hoche la tête en signe de compréhension. La journée semble interminable alors que nous essayons tous de digérer la nouvelle. Je me sens perdue, complètement perdue. J'ai l'impression que ma vie vient de basculer sans que j'ai eu la chance de me préparer.

Alors que je me dirige vers ma chambre, j'entends  mes parents parler à voix basse. Leurs mots sont incompréhensibles , mais je sens leur inquiétude et leur frustration. J'ai l'impression de laisser mon père dans l'ombre, incapable de lui donner les réponses qu'il veut.

Dans ma chambre, je m'assois sur le lit, les mains tremblantes. J'ai entendu parler de femmes qui découvrent leur grossesse et prennent des décisions immédiates, mais pour moi, tout est encore flou. J'ai du mal à accepter que ma vie va changer de manière aussi radicale.

Je pense à ce que cela va signifier pour moi : les rendez-vous médicaux, les choix à faire, les responsabilités qui vont venir avec ce bébé. Et tout cela sans même savoir comment je vais gérer la réaction de ma famille. Je vais devoir stopper ma carrière de mannequin qui vient à peine de commencer.

Je pense aussi à Landon. Je sais qu'il est important dans cette histoire, mais je ne sais pas comment l'inclure dans cette conversation. Nous avons eu des moments difficiles, mais je ne suis pas prête à le confronter maintenant, pas avant d'avoir mis au clair mes propres sentiments et décisions.

Je me demande comment je vais réussir à tout gérer. Le soutien de mon père  est important , mais j'ai aussi besoin de comprendre ce que je veux vraiment. Je sais que je dois être honnête avec lui, mais pour l'instant, je ne peux pas lui donner toutes les réponses. Le stress m'envahit. La décision d'affronter cette situation est un énorme fardeau. Et bien que mes parents soient prêts à m'aider, j'ai encore beaucoup de choses à régler dans ma tête.

Je sais que je dois me préparer à affronter les questions difficiles, à accepter la réalité de ma grossesse, et à prendre des décisions importantes pour l'avenir. Mais pour l'instant, tout ce que je peux faire est de me donner du temps, de réfléchir à ce que je veux vraiment, et de trouver un moyen de gérer cette nouvelle réalité avec la meilleure attitude possible.

Le stress m'envahit tellement que je suis au bord de la crise d'angoisse alors pour me calmer je fait un truc qu'aucune femme enceinte devrait faire je vais dans la salle de bain et je m'injecte de l'héroïne. Ça me calme et je m'allonge sur mon lit. Mes paupières deviennent lourdes et je m'endors.

NDA : Votez plz !
998 mots
Smack 💋

𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant