Chapitre 11 : Polemique ?

122 4 0
                                    

Khloe house 📍
18:30

Aujourd'hui j'ai prévu de sortir avec Gaby ma meilleur amie Cameron et un garçon qu'elle a rencontré il ya 3 semaines. Elle m'a appeler après la publication sur Instagram de Cameron et moi. Depuis la photo Penelope ne m'adresse plus la Parole et True elle depuis qu'elle est rentrée de chez mon père attend que son copain Cameron vienne la rendre visite.

Une fois prête je laisse mon Afro. J'ai mit un top épaules nu blanc avec un Short en jean.

Ça sonne à la porte ça doit être Cameron on va rejoindre Gaby directement à la fête foraine.

J'ouvre la porte et je vois Cameron. Il a une énorme Peluche de Licorne et une couronne dans la main.

Moi : Mon bébé (dit je en le serrant dans mes bras).
Cameron : Salut beauté.
Moi : C'est pour moi tout ces cadeaux ?
Cameron : Absolument pas. Tutu !!!

True arrive en courant de sa chambre.

True : Cameron !
Cameron : Ca fait drôlement longtemps que je ne t'ai pas vue ma puce.
True : Jetait à Santa Barbara pour le mariage de Tata Kourt après j'étais chez mon papa.
Cameron : Olala la chance tien j'ai des cadeaux pour toi.

Il lui tend La peluche et la couronne.

True : Merci.

Après ça elle court dans la chambre à ma mère pour lui montrer ce que Cameron lui a donné.
Ma mère veut pas sortir de sa chambre vue qu'elle n'aime pas Cameron elle ne veut pas lui dire bonjour.

Cameron : Bon on y va faut pas faire trop attendre Gab et son prétendant.

Une fois dans la voiture Cameron met de la musique. Il met Eminem The Real Slim Shady.

Cameron :
I'm Slim Shady, yes, I'm the real Shady
All you other Slim Shadys are just imitating
So won't the real Slim Shady please stand up
Please stand up, please stand up?

Moi :
Cause I'm Slim Shady, yes, I'm the real Shady
All you other Slim Shadys are just imitating
So won't the real Slim Shady please stand up
Please stand up, please stand up?

Après avoir chanter tout les musiques de Eminem on arrive à la fête foraine.
Devant l'entrée je vois Gaby. Je cours vers elle.

Moi : Ma vie !
Gaby : Coucou mon bébé.
Cameron : Je t'arrête toute suite c'est ma copine.
Moi : Cameron je t'aime aussi. Il est où ton prétendant Gab ?
Gaby : Il est parti prendre les tickets il arrive. Ah bah tien le voilà.

Au loin je vois Une silhouette familière qui s'approche de moi. C'est Landon.

Gaby : Lesly et Cameron je vous présente-
Moi : Landon.
Gaby : Attends vous vous connaissez?
Moi : C'est le fils au mari de ma tante.
Cameron : Enchanté moi c'est Cameron le meilleur ami de Gab et le copain de Lesly.
Landon : Je sais qui tu est t'es le mec de la photo.
Cameron : Bien joue Sherlock.

𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant