Chapitre 9 : Dispute

112 4 0
                                    

Tristan house 📍

Après avoir passer un bon moment chez Cameron je rentres chez moi. Une fois arrivé mon père et Penelope m'attendent devant la porte.

Penelope : C'était cette idiot de Cameron ton ami de long date !? Tu m'avais promis de plus le voir.
Papa : T'aurais juste dit me dire que c'était lui au lieu de jouer au devinette.
Moi : De un j'ai un muscle froissé sur ma cuisse et de deux arrêter de crier svp.
Papa : Un muscle froissé? Comment tu t'es fait ça Lesly ?
Moi : Papa faut pas être Einstein pour deviner ce que on a fait.
Penelope : Tu m'énerve tu t'en fou des promesses que tu me fait ou quoi ?!!
Moi : Non P c'est juste que de fois l'amour triomphe.
Penelope : De quel amour tu me parle tu te sers de Cameron comme un plan cul !
Papa : Quoi ?!!
True : C'est quoi un plan cul ?
Moi : Des bêtises n'écoute pas ce que dit Penelope ce ne sont que des bêtises

Après avoir dit ça je monte dans ma chambre je ne prend pas la peine d'écouter les leçons de morales de Penelope et mon père qui hurle parce qu'il vient de comprendre la relation entre moi et Cameron. Au fond je sais qu'il le savait je comprends pas pourquoi ça le choque autant.

Penelope remonte elle est rouge de colère mais je ne prête même pas d'attention à sa présence car je suis occupé à raconter à ma meilleure copine l'après midi incroyable que je vient de passer.

Penelope : Tu sais quoi vue que depuis tout à l'heure tu n'écoutes même pas quand je te parle je m'en vais.
Moi : Comment tu compte t'en aller ?
Penelope: Ma mere vient me chercher. Ce que je te dit Lesly c'est pour ton bien je sais que Cameron n'est pas fait pour toi et qu'un jour va arriver où il va te briser et qui sera là pour te ramasser à la petite cuillère P comme d'hab il n'y aura que moi et rien que moi.
Moi : Penelope ça fait 3 ans que je côtoie Cameron et il n'y a jamais rien eu de nuisible dans notre relation en plus de ça je suis grande je sais ce qui est bien pour moi j'ai 17 ans c'est pas ma cousine de 12 ans qui va me faire une leçon de morale sur ma vie amoureuse quand même ?
Penelope : Sache que cette cousine de 12 ans a été la seule la pour toi lors de ton overdose et quand ce gars va te briser ça sera à nouveau la seule à être là pour toi.
Moi : Je te remercie Penelope. Mais tu n'aura pas besoin d'être là pour moi.

Après ça la mère de P est venue la cherché et elle est rentré chez elle. Moi je suis descendu car j'avais faim je en suis préparer un avocado toast et des gaufres pour True et Dream.

Moi : Les filles votre gouté est prêt.

Silence j'ai l'impression qu'il y'a personne dans cette maison à part moi. Elles ont dut sortir avec mon père sans doutes.

Je remonte dans ma chambre et met ma série à la télé en ce moment j'ai repris Desperate Housewives car j'adore cette série.

Au bout d'une heure mon père et les filles rentre à la maison. Je descends pour leur demander où elles étaient.

Moi : Vous étiez où ?
Papa : T'était entrain de crier avec Penelope alors je les ai ramener à Club Toys et Dream a absolument voulue que on passe à Sephora t'acheter quelque chose. Tient

Il me tend une poudre Huda Beauty.

Moi : C'est gentil mais j'en ai déjà une.
True : Non justement tout à l'heure on s'en ai servis pour faire de la pâte à modeler. Vue que c'est comme de la farine du coup on t'en a acheté une autre.
Moi : Oh d'accord. Bon je pense sortir ce soir Cameron viendra me chercher à 23h on va ensemble en soirée.
Papa : Non
Moi : Quoi ?
Papa : Non tu n'ira nul part ce soir.
Moi : Quoi pourquoi?!
Papa : Parce que je l'ai décider et c'est la vie.
Moi : Fait chier
Papa : Répète ce que tu viens de dire.

Je suis entrain de monter mes escaliers pour aller dans ma chambre.

Moi : J'ai dit que tu faisais chier !
Papa : Bah merci c'est gentil ça T'es privée de sortie toute la semaine.
Moi : Bah je retourne chez Maman !
Papa : Vas y alors je ne t'en empêche pas.

Il l'a chercher je prépare mes affaires et une fois prête j'appelle un Uber. Je descends ma valise et vois Mon père avec les filles sur le canapé entrain de regarder les Trolls.

Papa : Ou est ce que tu va ?
Moi : Bah chez ma mère.
Papa : Salut alors.

Je sors de la maison et monte dans mon Uber.
Une fois arrivée chez moi j'ouvre les portes avec les clés.

Maman : Lesly tu fait quoi ici ? T'es pas censé être chez ton père ?
Moi : J'y étais mais étant donné que Penelope est rentrée chez elle et que je me suis engueller avec Papa je en suis dit «Il n'y a personne de mieux qu'une mère»
Maman : We c'est ça. Bon monte ça dans ta chambre on va passé à table.
Moi : Non merci je vasi me coucher je suis fatigué.
Maman : Dacc bonne nuit ma puce.
Moi : Bonne appétit maman.

Je monte dans ma chambre mais je ne vais pas dormir. Je prend la coc que ma donner Cameron et snif d'un coup. Mais je trouve que ça ne me fait pas assez d'effet. Alors je prend une deuxième dose mais j'en veux toujours plus. Alors.

Moi : Dit Batman t'aurais quelque chose pour moi stp ?
Landon : Aucun soucis princesse. Mais dit moi pourquoi tu ma pas dit que tu étais casé?

Orh
NDA : Chapitre mitigée je sais pas si j'aime ou pas en tout cas merci pour les 30 vue. Je viens d'avoir une idée pour l'histoire ! Dites moi est ce que vous aimez les publications Instagram à la fin ?
995 mots 💋
Smack 💋
😇

𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant