Chapitre 35 : Soiree

55 3 0
                                    

Mais c'est vrai qu'après réflexion il a des airs de Cameron.

Moi : Ahhh trop drôle.
Mya : C'est faux c'est juste gênant on aurais put ce passer de cette réflexion Brook tu viens de gâcher l'atmosphère.
Moi : Haha non pas du tout c'est pas grave à vrai dire je n'ai rien contre Cameron on c'est quitté en bon terme.
Pas totalement c'est plutôt lui qui t'a quitte bêta

Judy : De toute façon on s'en fiche de qui est lex de qui. On est là pour profiter. Qui m'accompagne au bar ? Tient Lesly vient avec moi.
Je me lève.
Moi : Allons y.

Une fois au bar on commande une bouteille de vodka et des cocktails.
Judy : Désolée de te dire ça mais Landon te fusiller du regard dès que Brook a commencé à parler de Cameron.
Moi : Tu le connais ?
Judy : Non peut être de vue. Mais rien de plus.
Moi : T'habite ou à Seattle ?
Judy : Pas loin du mall.
Moi : Mon père aussi haha.
Judy : Une fois rentrée on essaiera de ce voir dans ces cas là.

On retourne à table avec les boissons Landon et Brook sont en train de discuter avec Mya.
Landon : Oui je trouve que Cuba et un pays magnifique.
Moi : Haha c'est drôle que tu parles de Cuba le jour où je devais te rencontrer j'étais à Cuba.
Mya : Ou à Cuba ?
Moi : Un peu partout j'ai fait une sorte de road trip avec mon ancienne meilleure amie. Elle était cubaine. Mais la ville que j'ai préfère c'était Santa Carle les habitants était vraiment sympa et l'église la bas est juste magnifique je suis pas vraiment religieuse mais ma mère si alors elle m'a conseiller d'y faire un tour et j'ai adoré.
Mya : Drôle de coïncidence mon père vient de la bas. 
Moi : T'es cubaine ?
Mya : Mon père oui ma mère elle et argentine.
Moi : J'adore ton mélange.
Brook : T'es de quel origine toi ?
Moi : Habituellement je repond juste americaine car je vis la bas et que ma mère a une partie américaine mais ma mère et aussi arménienne et mon père et canadien jamaïcain.
Brook : j'adore ton mélange.
Moi : Je suppose que t'es américain et haïtien comme Cameron ?
Brook : Tu suppose bien. Et toi Landon ?
Landon : Américain et rien d'autres.
Moi : Et tes très bien comme ça.

On continue à discuter et à boire tout en apprenant à ce connaître quand Brook sort un pochon de sa poche. Tout les regards se sont réunis sur lui.

Brook : Quelqu'un en veux ?

Y'a un silence. 
Judy : Pas moi y'a bien longtemps que j'ai arrêté cette merde.
Mya : Ça sera un non pour moi aussi.

Brook me regard.
Je lui sourit.

Moi : Ça ce refuse quand même pas ce genre de chose.
Brook : Et toi Landon ?
Landon : Ça sera sans moi cette fois. Si je veux tenir la promesse que j'ai faites qui est d'arrêter cette merde à la fin de notre séjour pour cette demoiselle il faut que je commence dès maintenant.

Je lui souris et lui fait un bisou sur la joue avant de m'assoir en face de Brook pour pas déranger Landon.
Brook et moi commencer à consommer et on continue de le faire tout au longs de la soirée avant qu'on s'en aille à 4 heures du matin car la boîte va fermer ses portes. J'ai mal à la tête je sais  pas si c'est à cause de la drogue ou de l'alcool mais j'ai un mal de chien quand je me lève.

Landon : Vous résidez tous dans l'hôtel de Judy ?
Mya : Oui pourquoi ?
Landon : Venez on va vous déposé.
Brook : Non t'inquiète on veux pas vous déranger.
Landon : Vous nous déranger absolument pas c'est sur notre chemin.
Judy : Je sais pas vous mais moi j'accepte oublier pas qu'on a notre vol demain matin c'est même plus demain carrément c'est dans quelque heures. Vaux mieux rentrer finir notre valise et comme ça on va directement à l'aéroport.
Moi : Elle a raison si vous partez demain venez avec nous.
Mya : Bah alors c'est d'accord on y va.

Je suis tellement fatigué que Landon me porte comme une princesse. Avant de le porter il met le bonnet et je prend mes bottes à la main car j'ai hyper mal au pieds.

Le chauffeur dépose Mya Brook et Judy dans leur hôtel.
Moi : Salut c'était un plaisir de vous rencontrer. Mais on ce refait ça chez moi la prochaine fois.
Judy : Sans problème. Bon bas au revoir.
Moi : On s'appelle.

Après ça le chauffeur nous dépose nous a l'hôtel. Landon me prends sur son dos cette fois et on porte dans notre chambre. Il le jette sur mon lit. Je me relève pour me démaquiller et me mettre en pyjama. Comme pyjama je met juste un de ses t-shirt avec mon boxer. Je fait un chignon caca et met tous ça dans un bonnet en satin. Je m'allonge et je m'endors.

Le lendemain en le réveillant je me douche commande au room service car j'ai la flemme de descendre. Je m'habille je met un jean avec un t-shirt blanc manches longues. Ensuite je vais dans la salle de bain pou me maquiller et en même temps je fais un face Time à ma mère.  II est dix heures ici et vingt heures la bas.

Moi : Coucou maman
Maman : Salut ma puce quoi de neuf ?
Moi : Rien de spécial hormis le faite que je me suis fait une amie elle s'appelle Judy.
Maman : Oui j'ai vue ça hier dans ton post insta.
Moi : Ah oui c'est vrai. Elle est où Tu-Tu j'aimerais lui parler ?
Maman : TRUEEEE
True arrive en courant et prends le téléphone. Elle attend que ma mère s'éloigne avant de me parler.

Moi : Alors True comment ça se passe à la maison ?
True : Bah c'est super même que j'ai eu un A à l'école. 
Moi : Mais je suis trop fier de toi tu mérites un cadeau pour ça dit moi ce que tu veux ?
True : Ce que tu veux.
Moi : Bon dit moi en plus sur maman et papa.
True : Bah ça se passe bien même que papa et maman ils dorment ensemble depuis que t'es parti.
Moi : Mais encore ?
True : Bah ils sont partis au restaurant que tout les deux et c'est Tante Kim qui m'a surveiller.

Je le savais. Mon père et ma mère sont entrain de se rabibocher.

NDA : J'ai rien a dire Apart voter svp
1066 mots 😇
Smack 💋

𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant