On arrive en France à 16:07 heures américaine et à 1:12 heures française. J'ai dormi pendant tout le long du vol et Landon je sais pas ce qu'il était entrain de faire mais il ne m'a pas réveiller une fois que demander de mieux après tout ?
On descends du jet il fait nuit à vrai dire c'est bizarre on a décollé à l'aube on atterrit dans la nuit du lendemain. Je prend mes cheveux et les mets en chignon et on descends de l'avion. En bas un monsieur nous attends avec un chariots pour les valises comme tout à l'heure Landon pousse le chariot et moi je suis assis au dessus des valise. On sort de l'aéroport et un taxi nous attends devant. Il met nos valise dans la voiture et je m'endors pendant le trajet sur l'épaule de Landon.
Landon me réveille pour me dire qu'on est arrivé à l'hôtel quinze minutes après. On sort de la voiture et je vais à l'accueil ou un monsieur nous monte directement dans notre chambre.
En ouvrant la porte sans surprise c'est une chambre avec deux lits simple je file à la douche enfile mon pyjama et me jette sur un des lits. Même si j'aurais aimé dormir avec Landon je suis un peu trop fatigué là. J'essayais de m'endormir quand j'entends les pieds du lit se pousser. J'ouvre à moitié l'œil et voit Landon entrain de pousser son lit vers le miens.
Moi : Qu'est-ce tu fous ? T'es pas fatigué Landon ?
Landon : Si mais me dit pas que y'a vraiment cru qu'on allait dormir séparer lors de notre première nuit à Paris tu rêve mon cœur.
Moi : Si c'est ça qui te fait plaisir.
Je me décale et laisse une place à côté de moi.
Moi : Arrête tout ce vacarme et vient la.Il s'installe et on s'en dors.
Je me réveille à 11 heures mais Landon n'est plus à côté de moi. Je me lève du lit et file à la douche. Je mets un jogging avec un pull Ralph Laurent bleu marine. Je me suis habile aléatoirement mais c'est juste histoire de descendre manger. Après je descends au buffet de l'hôtel pour manger mon petit dej. Landon est la je le vois au loin sur une table tout seul. Je prend un croissant du bacon du fromage en tranche et du jus de pomme et je vais m'assoir à sa table.
Moi : Pourquoi tu ma pas réveillé ?
Landon : Bah je sais pas t'avais l'air très fatigué j'ai pas cherché midi à quatorze heure.
Moi : Sympa.
Landon : Sinon quoi de prévu aujourd'hui?
Moi : J'ai un rendez-vous à 14:30 chez l'agence de Kendall pour faire un essaie après j'ai rien de prévu. Ça te dit une sortie au parc?
Landon : D'accord tu veux que je t'accompagne à ton rendez-vous ou tu pense y aller seule ?
Moi : Il est évident que tu va m'accompagner on est pas venue rien que nous deux pour faire des sorties chacun de son côtés.
Landon : C'est d'accord enfin bon je monte me changer ton rendez-vous est dans moins de trois heures.
Moi : D'accord je finit de manger et je monte me changer.
Landon : Oui va vite te changer parce que c'est sur que si tu te pointe comme ça personne va t'accepter en tant que mannequin.Je finit de manger et monte m'habiller. Je mouille mes boucles de derrière une dernière fois histoire de les redéfinir et je m'habille. Je met un top gris, une jupe en jean courte taille basse avec des sambas grise. Je met un collier avec les couleurs de la Jamaïque que ma grand mère m'a offert avant sa mort et un collier en or que ma mère m'a offert.
Après ça je vais me parfumer et je me maquille. Je finit de me préparer à environ 13:47 et Landon me presse car selon lui on va être en retard à cause des bouchons sur Paris.Landon avait raison. Il est 14:20 ok est encore coincé dans les bouchons et le gps indique qu'on arrivera au lieu de rendez vous à 14:45 et si je veux pas que ma tante Kendall me tue je devrais me dépêcher de descendre de cette voiture pour marcher à pied.
Je dit donc au Uber de valider la course et je descends avec Landon prendre une trottinette électrique. Je monte devant et lui derrière et on arrive au lieu de rendez vous avec 1 minutes d'avance.Je descends de la trottinette et fait un smack à Landon.
Landon : vas-y ma bombe tu va assuré je t'attend au bar d'en face.
Je cours au deuxième étage et voit une dame assis entrain de regarder sa montre.
Dame : Tu doit être Lesly Thompson.
Moi : Oui c'est moi en effet désolée pour le retard.
Dame : J'avais pourtant dit à Kendall que je détestais les retards. Mais bon passons à l'essais. Je veux que tu me fasse un allé retour pour voir ta démarche et ta corpulence. Hop hop on s'y met.Elle m'insupporte avant même que ça a commencé. Je fait l'aller retour et elle me donne encore et encore des ordres « moins courbe » « la tête haute » « un pied devant l'autre » « recommence ta pas mit assez d'énergie » « j'ai demandé de la classe pas de la bouillie » elle m'agace. Je lève les yeux au ciel et on finit cette séance de torture une heure plus tard.
Dame : C'est finit pour aujourd'hui j'ai vue ce que j'avais à voire je te recontacterai mais pas ici à ton retour à Seattle tu devrais repasser un casting devant d'autres agents mais pour moi c'est ok tu peut commencer ta carrière de mannequin. Au revoir Lesly.
Lesly : Ok merci salut.
Je suis pressé de voir Landon.
Je descends et vais au bar où Landon est censé m'attendre. Je rentre dans le bar et je cherche sa table et je le trouve au fin fond du bar avec une jeune blonde ?NDA : Coucou désolé pour l'absence mais j'ai commencé une série pour chercher de l'inspiration et je vous donnerai des nouvelles !! Smack 💋
1017 mots 😇
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁
FanfictionLesly Thompson, la fille de Khloe Kardashian et Tristan Thompson, fait la connaissance de Landon Barker lors du mariage de sa tante Kourtney avec Travis. Cette rencontre bouleversera sa vision des choses, apportant à la fois des expériences enrichis...