Chapitre 8: Cameron

114 4 0
                                    

Seattle 📍
Tristan house
14:25
Une fois arrivé chez mon père on monte directement nos affaires dans nos chambres Penelope monte ses affaires dans la mienne et Dream dans celle de True.

Quand j'ai finit de monter mes affaires. Je rentre dans la salle de bain et m'injecte de l'héroïne. Après ça je descends en bas et voit mon père entrain de regarder un match de baskets. 

Moi : Pp je peux t'emprunter ta voiture faut que je sorte. 
Penelope : Tu va où ?
Moi : Secret d'état.
Papa : Tant que tu ne me dit pas où tu va je ne te prête pas ma voiture.
Moi : Je vais voir un ami.
Papa : Et quel genre d'ami ?
Moi : Un ami de longue date.  Bon tu me prête ta voiture ou pas ?
Papa : Les clés son dans le couloir sur ta gauche.
Moi : Merci papa je t'aime.  (Dit je en lui fessing un bisous sur la joue.) Je reviens dans 1:30 maximum.
Penelope : A toute. 

Une fois sortie je monte dans la voiture et reçois une notification.

Cameron💋:
Salut mon cœur j'ai appris grâce aux réseaux que tu étais de retour à Seattle inutile de te dire que je t'attend chez moi.

Lesly 🎀 :
Je suis actuellement sur la route j'arrive j'espère que tes prêt car tu ma manquer.

Après avoir répondu au message de Cameron je prend la route vers chez lui il habite à 20 minutes de chez mon père.

Une fois arrivée chez Cameron sa sœur m'ouvre la porte.

Perla : Salut Lesly ça fait longtemps que je t'ai pas vue dans le coin.
Moi : Et bas prépare toi car je suis de retour. Il est où ton frère s'il te plaît ?
Perla : Dans sa chambre s'il vous plaît ne faites pas beaucoup de bruit en dedans vos affaires j'ai des invités.
Moi : Ta quatorze ans comment tu peux savoir ce qu'on va faire ?
Perla : Je suis pas une nouille non plus.
Moi : Bon je vais voir ton frère à plus.

Je vasi dans la chambre de Cameron et quand j'ouvre la porte il est debout entrain de ranger son bureau.

Cameron : Je t'attendais.
Moi : Mon bébé !!!

Je court tout excité dans ses bras et il me porte comme un singe.
Je fait des bisous sur tout sa tête.  Il m'a manqué ce salaud.

Cameron : Je vois que t'es déjà prête.
Moi : Tu ma trop manqué tu sais ce que ça fait un mois sans te voir ? Un mois sans sexe ?
Cameron : Non je sais pas.

Je me remets sur mes deux jambes et lève la tête vers lui. Il est plus grand que moi je fait 1m65 et lui 1m90.

Moi : Ça veut dire quoi ça ? Tu te tapais quelqu'un durant mon absence?
Cameron : Mais non je rigole mon cœur. (Il dit ça en attrapant ma tête entre ses deux mains ) Tu es la seule femme de ma vie mon cœur n'appartient que à toi et rien qu'à toi.
Moi : Y'a pas que ton cœur qui m'appartient. Non passons au chose sérieuse.

***

Cameron : Jamais je me laisserai de toi. Tu ne me déçois jamais mon cœur. C'est pour ça que je t'aime.

Il dit ça en relevant ma tête pour m'embrasser.

Moi : J'espère que tu dit la vérité quand tu dit que tu te lassera jamais de moi parce que sinon.

J'attrape son cou et l'étrangle très fort.

Cameron : Aie oui t'inquiète mon cœur je me lassera jamais de toi.
Moi : Ça fait longtemps que je n'ai pas consommer de cocaine.
Cameron : T'en veux j'en ai un bon paquet si tu veut.
Moi : Comment refuser une telle offre.

Il se lève et va dans sa salle de bain il revient avec un sachet plein de poudre blanche.

Cameron : Tien.
Moi : Prend mon sac il y'a 100 dollars dedans je pense que ça va suffire?
Cameron : Qui ta parler d'argent ? Je te l'offre.
Moi : Tu vois c'est pour ça que je t'aime et aussi pour tes joues grosse et magnifique.

J'attrape sa tête et l'embrasse.

Moi : Bon faut que j'y aille j'ai dit à mon père que je reviendrai dans 1:30 et ça va faire plus d'une heure que je suis là et le temps de rentrer.
Cameron : T'es chez ton père jusqu'à quand?
Moi : Lundi prochain.
Cameron : J'essayerais de passer dans la semaine alors.
Moi : Attention il y'a Penelope chez moi et tu sais très bien qu'elle ne t'apprécie pas un peu comme la moitié des personnes de ma famille.
Cameron : Non c'est faux ton père et True eux m'apprécie et ta tante Kourtney aussi m'aime bien.
Moi : C'est bien les seules. Bon j'y vais je t'aime.
Cameron : Moi je t'adore.

Après ça je remonte dans la voiture et je m'en vais.

NDA : J'ai susurré leur bails pck flemmes
1104 mot

Voici une photo de Cameron pour celles qui veulent
Smack 💋
@leslythompson :

Voici une photo de Cameron pour celles qui veulent Smack 💋@leslythompson :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@leslythompson : with my mister lover man 💋😇 @itsnotcameronbro🇬🇧

Commented:
@tristanthompson : C'est donc Cameron ton ami de longue date 😂
@landonbarker : oh donc t'es en couple ?
<@itsnotcameronbro : @landonbarker yep that's my girl bro !
<@landonbarker : @itsnotcameronbro I'm not your bro ...

𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant