Chapitre 28 : Birthday Girl

72 3 0
                                    

Khloe house 📍
9:04
11 octobre

Aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai enfin 18 ans ! Je suis contente mais triste parce que ça marque la fin d'une era la fin de mon adolescence. Je me fait réveiller par des chants.

??? : Joyeux anniversaire Lesly. Joyeux anniversaire Lesly.

Bref vous connaissez la chanson pas besoins de vous l'écrire. J'ouvre les yeux et enlève ma couette de mon visage et je vois ma mère, True et Dram avec un bento cake entrain de chanter. 

Dream : Bah vas y souffle. On a pas toute la journée.
Moi : Mais ça va toi je fait encore ce que je veux.

Je souffle le gâteau. Et elles applaudissent.

Moi : Merci Merci maintenant sortez de ma chambre j'me dois me laver les dents et me doucher.

Je les pousse dehors et ferme la porte à clé. Après ça je rentre dans ma salle de bain et me lave les cheveux me douche et le brosse les dents.
Quand j'ai finit je me met en peignoir allume mon téléphone et je vois un appel vidéo manque de « Papa❣️ » je le rappelle et il me répond après même pas une sonnerie.

Papa : Joyeux anniversaire ma chérie, Joyeux anniversaire ma fille, Joyeux anniversaire.

Je rigole et le remercie.

Moi : Merci Papa.
Papa : Derien mon cœur dit moi ta quelques choses de prévu ce midi ?
Moi : Oui je déjeune avec oncle Rob tu sais ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu lui et moi.
Papa : Effectivement non à toute à l'heure alors je vois que t'es en peignoir va te préparer on ce parle après.
Moi : Salut papa

Je raccroche et je m'habille. Je met une robe courte sans manches en jean avec mes santiags beige. Je laisse mes cheveux lâcher et me maquille. Une fois que j'ai finit tout ça je me gaz de parfum et descends pour aller à la cuisine manger mon petit déjeuner.

Moi : Salut tout le monde.

Dis je en me servant du jus de pomme. Au tour de la table il y'a Dream True ma mère et ma grand mère. Et des caméramans car aujourd'hui on filme un autre épisode de The Kardahians.

Kris : Coucou ma puce Happy birthday sweetheart.
Moi : Merci mam'
Kris : Dit moi ta quelque chose de prévu aujourd'hui ?
Moi : Bah là je vais.

Quelqu'un m'interromps et sonne à la porte je dépose mon vers sur le plan de travail et vais ouvrir. Je tombe sur un facteur ou livreur j'en sais rien.

Facteur : Un cadeau pour madame Lesly Thompson.
Moi : C'est moi.
Facteur : Veuillez signer la et la. Merci. 
Moi : Merci bonne journée.

Je ferme la porte et ramène le cadeau dans la cuisine. Je le dépose sur le plan de travail et reprend mon verre.

Kris : Ouhh qu'est-ce que c'est ?
Moi : J'en sais rien.
Maman : Et qui t'a envoyer ça ?
Moi : Je sais pas non plus. 
Maman : Bah qu'est-ce que t'attend ? Ouvre le on s'impatiente.
Moi : Peut être plus tard je dois finir de me préparer pour sortir avec oncle Rob.
Maman : Mais t'es déjà magnifique comme ça.
Moi : Je comptais lisser mes cheveux.
Maman : Le fait pas j'adore tes boucles.
Moi : Évidemment vue que c'est pas toi qui les portent enfin bref.
Dream : Moi j'attends qu'une chose c'est que t'ouvre ton cadeau alors si tu le fait pas je le ferai.
True : Je peux ouvrir juste l'emballage s'il te plaît Lesly.
Moi : Allez y si vous en avez tellement envie.

Dream et True sorte de table et monte sur le plan de travail pour ouvrir le cadeau. Elle m'ouvre et y sorte un Diot Saddle Bag, une boîte de chocolats et une petite carte. Je leur arrache des mains car Dream était sur le point de l'ouvrir et vue qu'elle sais lire je en veux pas prendre de risque.
J'ouvre la carte et commence à lire le mot qu'il y a écrit dessus.

« Happy birthday my love j'espère que ce cadeau te plaira car il m'a couté une petite fortune en espérant que notre rendez vous de ce soir tiens toujours
-Landon »

Dream & True : Est ce que on peux manger les chocolats?
Moi : Oui manger les faites ce que vous voulez.
Dis je tout en ayant la tête dans la carte.
Kris : Et bas j'en connais une qui a un grand sourire au lèvre. Est ce que madame Lesly Thompson ne serait pas entrain de tomber amoureuse ?

Je ressert la carte sur moi et me tourne d'un coup.

Moi : Qui moi ? Haha dis donc mam' tu en as de l'imagination aujourd'hui.
Maman : Allez dit nous Lesly qui est Lheureux élu qui a voler le cœur de ma famille ça non seulement il la a fait sourire comme je ne l'ai jamais vue sourire avant mais en plus de ça il faut bien être dingué pour offrir un sac pareil à une simple ami.
Moi : Qui vous a dit que c'était qu'un simple ami ?
Maman : WHATTT ?
Moi : Bon j'y vais moi oncle Rob doit sûrement m'attendre.

Je cours en direction des escaliers et les montes d'une vitesse.
Maman : On a pas finit notre conversation revient Lesly !
Je redescends les escaliers avec les clé de ma voiture cette fois et sort de chez moi en prenant la père de lunette de soleil qui ce trouve à l'entrée sur meuble.
Moi : Bon bisous maman j'y vais.
Maman : Lesly !
Moi : Bisous je vous aime.

Et je claque la porte de chez moi.

Point de vue de la caméra :

Kris : Elle est complètement folle cette petite.

Point de vue de Lesly :

Je monte dans ma voiture et la démarre direction un restaurant plutôt chic ou m'attend mon oncle Rob.

Khloekardashian & Tristanthompson

Tristanthompson & Khloekardashian : Happy birthday to our beautiful daughter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tristanthompson & Khloekardashian : Happy birthday to our beautiful daughter. Our first born Lesly I can't believe that she is 18 years old today ❤️

NDA : pour la première fois on va entendre de Ron Kardashain 🥳🥳
946 mots 😇
Smack 💋

𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant