Chapitre 22 : Retour

100 3 0
                                    

Seattle 📍
14:07

Je me réveille très tard aujourd'hui je sais pourquoi j'étais Ko hier après avoir manger j'ai directement dormi. Je me lève de mon lit et va en direction de la salle de bain je prend une douche et met un short en jean noir avec un top noir et des Santiags marron. Je me fait un brushing et descends dans la cuisine. J'ai faim et en plus de ça je suis en manque. Je devrais demander à Landon. Mais comme je vais le voir ce soir au concert inutile de lui envoyer un messages. Mon père est sorti. J'ai rien à faire. Je prends donc sa deuxième voiture et vais chez ma tante Kylie.

Je toque et ça vient ouvrir.

Moi : Rise and shinee !
Kylie me pousse légèrement.
Kylie : Arrête de te foutre de ma gueule ça fait deux ans tourne la page.
Moi : C'est bon j'arrête. Bon je peux entrer ou tu va me laisser dehors jusqu'à demain ?
Kylie : Entre idiote. T'es rentrer quand à Seattle?
Moi : Hier.
Kylie : De toute façon fallait que tu rentre avant la semaine prochaine. Il y'a le concert.
Moi : A ce propos y'a moyen tu me trouve une place en plus j'aimerais que Penelope vienne ?
Kylie : Aucun problème je vasi voir si Travis peut nous trouver ça.
Moi : Tu gère. Où est Stormi ?
Kylie : Chez ta mère pourquoi ?
Moi : Non comme ça et pourquoi elle est là bas ?
Kylie : Ta mère les avaient invité elle et les autres pour jouer d'ailleurs faut que j'aille la chercher tu m'accompagne ?
Moi : Sans moi une prochaine fois peut être.
Elle me tire par le bras.
Kylie : Tu sais quoi c'était pas une question tu m'accompagne. Allez on y va.

On monte dans sa voiture et je mets « Nobody gets me » de Sza a la radio . Et je la filme car elle est entrain de crier sa vie.

Kylie : What's left of you !
How I'm supposed to tell you !
I don't wanna see with anyone but me.
Nobody gets me like you !
How I'm supposed to let you go.
Only love myself when I'm with you.
Nobody gets me you do !

Moi : Une de mes chanson préférée mais j'ai pas de raison pour la chanter.
Kylie : Comme moi j'en ai très bien.

J'enregistre la vidéo et la met dans ma story Instagram. En écrivant en description « Am I crazy or is she talking about Storm-storm's father? » Je sais pas pourquoi je rigole je sais très bien que y aura des conséquences. Mais bon j'assumerai.

On arrive chez ma mère. Et on toque à la porte. Ma mère ouvre la porte et elle fait la bise à Kylie elle ce tend pour me la faire. Je ne dit pas non parce que je suis poli.

Moi : True !

True arrive en courant vers moi.
True : Salut Lesly t'es venue jouer avec nous ?
Moi : Non pas aujourd'hui mais accompagne moi dire bonjour au filles.

Je vais dans le jardin ou ce trouve True, Dream, Chicago et Stormi.
Moi : Coucou les filles.
Chicago : Lesly !
Elle me sert dans ses bras.
Dream : Moi je savais pas que t'étais revenue à Seattle.
Stormi : Moi non plus.
True : Moi je le savais.
Moi : Je suis désolée mes stars. Pour me faire pardonner je vais vous emmener manger une glace. Mais pas aujourd'hui. Stormi va te préparer ta mère est venue te chercher.

Elle s'en va et revient 2 minutes après.
Stormi : Lesly on t'appelle.
Moi : Qui m'appelle ?
Elle repart en courant.

Moi : À plus les filles.

Je vais dans le salon et ma mère est sur le canapé.

Moi : On m'a appeler non ?
Maman : Oui c'est moi qui t'es appelé.
Moi : Et pourquoi ça ?
Maman : J'aimerais qu'on arrête de ce prendre la tête et de ce disputer à la moindre occasion.
Moi : Mmh mais encore ?
Maman : Je vais faire des efforts de mon côté.
Moi : Quel genre d'effort ?
Maman : Je sais pas ce que tu voudras mais toi de ton côté sois plus tendre avec moi j'aimerais que tu me parle de la même façon que tu parle à ton père ou à Kylie. (Elle a les larmes au yeux) Je n'ai ni meilleur ami, ni amant mais j'ai deux filles que j'aime plus que tout et toi j'ai l'impression que tu me déteste et tout ça me fait mal car j'ai tellement souffert pour toi que je-

Je la prends dans mes bras.

Moi : C'est d'accord. Je te pardonne on recommence à zéro mais arrête de parler parce que t'es sur le point de pleurer.
Maman : Merci Lesly.
Moi : Tout le plaisir est pour moi.
Maman : Quand est ce que tu penses revenir vivre ici ?
Moi : Ce soir si t'es d'accord à vrai dire la nourriture de papa laisse à désirer.
Maman : Mais ce soir tu va pas au concert de Travis ?
Moi : Si en effet je viendrai juste après alors.

Je me lève du canapé et va rejoindre Kylie.
Moi : Bon on y va ?
Kylie : Oui bon salut Koko
Maman : Bye see you later Lesly.

On sort de chez ma mère et ma tante Kylie me dépose chez moi. Une fois chez moi je me maquille en vite fait pour aller au concert et je vais rejoindre Kourtney et Penelope chez elles.

Une fois chez elles Penelope m'ouvre et je les attends sur le canapé. Elles sont prête on attend juste Landon et sa copine qui sont à l'étage.

On entend du bruit à l'étage.

Landon : Tu commence à me faire chiez à la fin.
Sa copine : Toi aussi tu sais quoi m'attends pas pour aller à ce stupide concert j'irai pas.
Landon : Bah va tend personne ne te retient ici.

Après ça la porte d'entrée claque et Penelope me regarde avec des grands yeux.

Penelope : En dirait bien que la nana insupportable de Landon et lui c'est terminée.

Je pouffe de rire après on va dans la voiture direction le concert.

NDA : Désolée pour l'attente j'ai plus d'inspiration en plus de ça je commence à remettre en question mes scénarios l'histoire et trop  « nieu nieu » si vous voyez ce que je veut dire. Dites moi ce que vous en pensez svp.
Smack 💋
1017 mots 😇

𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant