C'est jeudi matin et mon estomac est noué. Je suis censée aller à l'hôpital aujourd'hui pour l'avortement. Tout le monde pense que c'est la meilleure chose à faire mais dans mon cœur j'ai des doutes. Je n'ai rien dit à personne pas même à Landon. La décision de ne pas y aller et d'annuler ce rendez-vous je l'ai prise en cachette.Maman est dans la cuisine elle prépare le petit-déjeuner. Elle essaie de faire bonne figure mais je vois bien que tout cela la bouleverse. Je descends les escaliers et je m'assois devant la table pour manger.
Maman : Tu es prête à partir ?
Moi : Oui je suis prêteLe trajet en voiture est silencieux. Maman a allumer la radio Mais j'écoute pas la musique. Je regarde par la fenêtre les paysages et les paysages qui défile . Mon esprit est ailleurs perdu entre mille et une questions.
Quand on arrive à l'hôpital Maman se gare et m'accompagne jusqu'à l'entrée. Elle me serre dans ses bras avant de me laisser devant le bâtiment.
Maman : Je t'attendrai ici, d'accord ? Prends ton temps, ma chérie
Je hoche la tête et entre dans le hall mais au lieu de me diriger vers le cabinet je vais à droite et je me dirige vers une autre sortie de secours . Mon cœur bat la chamade. Une fois dehors je respire mais je stress encore. Je commence à marcher sans but précis mes pas me guide je ne sais pas où mais en tout cas loin de cette hôpital. Après une vingtaine de minutes je m'arrête pour reprendre mon souffle. Quand je voit au loin dans le trottoir d'en face Cameron entrain de marcher Il ne m'a pas encore vue.
Cameron et moi c'est de l'histoire ancienne, mais il a toujours été quelqu'un de spécial pour moi. Il traverse la rue et s'approche et il me sourit.
Cameron : Lesly ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi : Salut Cameron. Moi rien de spécial. J'avais juste besoin de prendre un peu l'air et toi ?
Cameron : La même chose.
Il fronce les sourcils visiblement inquiet.
Cameron : Tu es sûre que ça va ? Tu sembles... bouleverséeMoi : Oui ça va J'étais juste censée aller à l'hôpital pour quelque chose d'important. Mais j'ai annulé au dernier moment.
Cameron : Je vois C'était pour un avortement, n'est-ce pas ?
Je fronce les sourcils surprise.
Moi : Comment tu sais ça ?Cameron : Le seul cabinet qui se situe dans les alentours est dédié à ça. Je connais quelques personnes qui y sont allées.
Moi : Bien vu Sherlock c'était en effet pour ça . Mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais juste pas.
Cameron : C'est ta décision, Lesly. Personne ne peut te forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas.
Ses mots me réconfortent plus que je ne l'aurais imaginé. On marche ensemble en parlant de tout et de rien. Cameron sort un joint de sa poche et le tend vers moi.
Cameron : Tu veux tirer une latte ? Ça pourrait t'aider à te détendre.
Je secoue la tête avec un faible sourire.
Moi : Non, merci. Je dois rester lucide pour ce qui m'attend. En plus de ça j'ai promis à Landon d'arrêter.Cameron : C'est comme tu veux.
Il range le joint et hoche la tête respectant ma décision. On continue à marcher et finalement on s'assoit sur un banc dans un parc.
Cameron : Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
Moi : Je ne sais pas. Je devrai affronter Maman, expliquer ma décision. Et puis, je devrai parler à Landon. Mais pour l'instant, je veux juste... réfléchir. En plus de ça j'ai encore le temps ça ce voit pas.
Cameron acquiesce.
Cameron : En tout cas. Si jamais tu as besoin de parler, tu sais où me trouver.
Je lui souris.
Moi : Merci Cameron j'y penserais . Ça compte beaucoup pour moi.On reste assis là un moment en silence juste en appréciant simplement la présence de l'autre. Je sais que les jours à venir vont être difficiles mais je suis prête à les affronter. Pour moi pour mon futur et pour ce petit être qui grandit en moi.
Quand il est temps de partir Cameron me raccompagne à l'hôpital.
Moi : Tu passeras le bonjour à ta sœur de ma part.Cameron : C'est d'accord j'y penserai.
Ma mère est toujours là l'air anxieuse . Je prends une profonde inspiration avant de m'approcher d'elle je toque la vitre elle m'ouvre et je monte dans la voiture et m'efforce de paraître calme. Elle me regarde avec des yeux pleins de questions mais je fais de mon mieux pour la rassurer.
Maman : Alors comment c'était ? Ça s'est bien passé ?
Moi : Oui tout s'est bien passé Maman y'a plus de soucis à te faire maintenant
Elle soupire de soulagement et démarre la voiture. Pendant qu'on roule je regarde par la fenêtre en me demandant combien de temps je vais pouvoir garder ce secret. Mais pour l'instant, je me concentre sur le moment présent et sur les décisions difficiles qui m'attendent.
Quand on arrive à la maison mon père et Landon nous attendent sur le canapé.Landon : Alors ?
Moi : Bah ça c'est bien passé.
Landon : Ouf tu me rassure la.
Tristan : Ce jeune homme était tellement stressé qu'il m'a refoulé son stress.
Moi : Mais pourquoi tout le monde stress c'est bon c'est finit vous êtes content ? Lâchez moi maintenant !Je sais pas pourquoi j'agis comme ça mais tout ça m'énerve et j'ai pas envie de les entendre. Je monte dans la chambre et je ferme la porte à clés. Je m'allonge sur mon lit en boule et je m'endors.
Pourquoi j'ai agis comme ça je sais pas ce qu'il m'a prit mais je me sens mal et ça tout le monde le voit.NDA : Bababinks
1002 mots
Smack 💋
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁
FanfictionLesly Thompson, la fille de Khloe Kardashian et Tristan Thompson, fait la connaissance de Landon Barker lors du mariage de sa tante Kourtney avec Travis. Cette rencontre bouleversera sa vision des choses, apportant à la fois des expériences enrichis...