Lesly appartement 📍
Moi : Qu'est-ce que vous faites ici ?
Maman : On s'inquiéter pour toi ma chérie. En plus je t'ai dit que je ne partirai pas d'ici sans t'avoir parler.
Moi : Déjà comment vous avez trouvé mon adresse ? C'est Penelope c'est ça ? Si je l'attrape cette gamine.
Papa : Tu ne va rien lui faire puisque ce n'est pas elle qui nous a donner ton adresse.
Moi : Ah bon bas alors qui sais ? Landon pas possible il ne s'est pas que j'habite ici.
Maman : C'est ton petit ami un certain Angel.Connard comment il ose me faire ça ?
Maman : Il a été jusqu'à devant notre hôtel pour nous faire passer le message. N'est ce pas sympa de sa part ?
Moi : Non. Enfin bref maintenant que vous êtes là dites moi ce que vous voulez qu'on en finisse pour de bon.
Papa : On veut que tu rentres à Seattle avec nous Lesly. Tu manques à tout le monde la bas.
Moi : Ah bas c'est ballot parce que moi j'en ai pas envie en plus de ça je ne compte pas rentrer.
Maman : Sauf que cette fois tu va devoir nous écouter ma petite dame étant donné qu'aux dernières nouvelles tu es encore mineur. Allez lève toi on y va.
Elle dit ça en ce levant.
Moi : Bah laissez moi au moins une semaine le temps de ranger mes affaires et de dire au revoir à mes amies.
Maman : C'est déjà fait et pour tes amies ne t'en fait pas un petit message pourra suffire .
Moi : J'ai une dernière condition je reviens à Seattle uniquement si je reste chez papa. Je ne suis pas encore prête à revivre avec toi.
Papa : Marché conclue.
Maman : Mais-
Moi : Il n'y a pas de mais c'est à prendre ou à laisser.
True : Aller maman dit oui je t'en prie, j'ai envie que Lesly revienne à la maison avec nous.
Maman : Ok c'est bon mais juste le temps que tu me pardonne.Après ça je vais dans la chambre écrit un mot à Angel. Pour que je puisse le mettre dans sa boîte au lettres.
« Salut Angel c'est Lesly quand tu verra ce mot je serais sûrement à Seattle car grace à toi ma mère et mon père mon retrouver et me forcent à rentrer avec eux et sache que c'est sûrement la dernière nouvelle que tu as de moi et que même si tu a énormément compter pour moi tu ma énormément déçu. Et j'espère que tu en est conscient. Bonne continuation. »
Après ça je rejoins True ma mère et mon père dans le haul de l'immeuble et dépose le mot dans la boîte au lettre d'Angel.
En sortant de l'immeuble j'aperçois Santa.
Elle s'approche vers moi et mes parents continuent la route.Santa : Oh Lesly.
Dit elle en me serrant dans ces bras.
Moi : Salut ma belle.
Elle regarde autour de moi.
Santa : C'est quoi toutes ces valises ? Tu part en voyage.
Moi : À vrai dire.
Santa : Non laisse moi deviner. Angel et toi vous déménager ensemble ?
Moi : Loin de la. A vrai dire je retourne vivre chez mes parents à Seattle.
Santa : Et Angel ? Tu va le laisser tout seule ?
Moi : Ton frère et moi c'est terminé Santa.
Santa : Oh je suis désolée Lesly je ne le savais pas. Mais pourquoi donc vous aviez l'air si heureux ensemble.
Moi : Oui on l'était mais bon comme on dit toute bonne chose ont une fin. En plus de ça ton frère m'a énormément déçu et je ne vais pas lui pardonner. Pas maintenant en tout cas. Voir jamais.
Santa : Il ta tromper !?
Moi : Quoi ! Non encore heureux. Enfin j'espère pas. Bon bref. Je dois y aller. A un de ces quatre Santa.
Santa : A bientôt my girl.
On ce fait un câlin et je vais rejoindre ma mère, mon père et True dans le van.Maman : Plus lentement la prochaine fois ça fait dix-huit minutes que on t'attend Lesly.
Moi : Orh sayer t'en fait toute un plat. Tu voit c'est ça ton problème Khloe tu dramatise tout ce que tu veux.
Maman : Change de ton avec moi Lesly!
True s'adresse à mon père.
True : Dit papa pourquoi Lesly elle appelle maman Khloe ?
Moi : Bah parce que c'est son prénom.Enfin bref je m'assoie à côté de True et regarde la fenêtre durant tout le trajet.
Une fois arrivée à l'aéroport mon père enregistre nos bagages et on avance vers la porte d'embarquement.Une fois dans l'avion il y'a un blanc énorme. True et entrain de dormir et ma mère et mon père sont au téléphone. Pendant que moi je suis en train d'écrire à Penelope.
Lesly🎀 :
Guess who's back P ?
P'🎀 :
I don't know. Oh laisse moi deviner. Ariana Grande va sortir un nouvel album ?!
Lesly🎀 :
If you think that I'm Ariana Grande yes it is.
P'🎀 :
Quoi ?! Tu reviens à Seattle.
Lesly🎀 :
Bah quoi t'es pas contente ?
P'🎀 :
Si si je le suis c'est juste que c'est super soudain. Tu reviens quand ?
Lesly 🎀 :
Actuellement dans le jet privé de Khloe Kardashian et toi 😇?
P'🎀 :
Oh my god ! Oh my god ! I'm so excited. Enfin t'es de retour.
Lesly🎀 :
Ouais si l'avion ne se crash pas avant notre arrivée.
P'🎀 :
Reste optimiste Lesly ce n'est même pas un peu drôle en plus de ça. Enfin bref je t'attendrais chez toi avec impatience et je vais essayer de ramener Dream avec moi.
Lesly🎀 :
Ok à toute ma belle.
P'🎀 :
See you soon.NDA : Pardon ça fait longtemps j'ai pas poster. La relation entre Angel et Lesly a duré le temps d'un snap. 😇
926 mots
Smack 💋@leslythomspon :
@leslythomspon : Guess who's back ? 🇺🇸📍
Commented :
Dramaofcourse : Lesly revient à Seattle ?
Penelopeandkourtney : You !
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐆𝐄𝐓𝐒 𝐌𝐄 / 𝐋.𝐁
FanfictionLesly Thompson, la fille de Khloe Kardashian et Tristan Thompson, fait la connaissance de Landon Barker lors du mariage de sa tante Kourtney avec Travis. Cette rencontre bouleversera sa vision des choses, apportant à la fois des expériences enrichis...